AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MV] Lies (Summer version)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Ven 21 Oct - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Ven 21 Oct - 22:02

Ah déjà vu et déjà poster (sur mon site hein ne cherchez pas ici), clip bien fun et rafraîchissant même si c'est plus trop la saison pour faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 21:43

J'aime beaucoup la chanson. Mais j'ai rêvé ou EunJung a les cheveux longs??? Il date de quand ce clip?
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 21:46

C'est leur tout premier single à 6 (sans Hwayoung donc), ce qui fait que le clip date de 2009 et oui, Eunjung avait les cheveux longs à ses débuts avec T-ara ^^
Revenir en haut Aller en bas
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 21:49

Ouf! J'ai cru que j'étais tellement déconnectée que j'avais zappé EunJung avec les cheveux longs. Ca lui allait trop bien n'empêche!
Et puis aussi, je trouve que pour des débuts, les T-Ara avait déjà un super niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 21:50

Ehlana, j'étais en train de faire un roman ! xD

Elle les avait donc long à ses débuts (et ça lui allait super bien, même si le j'adore avec ces cheveux courts), et elle les a coupé quelques temps après, parce que pour Time To Love, ces cheveux étaient court il me semble ?!

Tu peux trouver le clip de Lies en Vostfr, sur notre chaine Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 21:57

Un roman sur quoi ? On parle d'Eunjung, elle n'en mérite pas tant que ça :p

midori-sae a écrit:
Et puis aussi, je trouve que pour des débuts, les T-Ara avait déjà un super niveau!

Et on voit le résultat aujourd'hui, avec des ventes excellentes en Corée et les meilleurs débuts d'un groupe coréen au Japon ^^

Lily a écrit:
et elle les a coupé quelques temps après, parce que pour Time To Love, ces cheveux étaient court il me semble ?!

C'est exactement ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:03

Ehlana a écrit:

Et on voit le résultat aujourd'hui, avec des ventes excellentes en Corée et les meilleurs débuts d'un groupe coréen au Japon ^^

Ben moi concernant leurs débuts japonais, j'ai vraiment du mal avec leurs chansons versions jap'! Peut-être parce que j'ai l'habitude des chansons en coréens... Je les préfère vraiment dans leur langue natale, en japonais, je trouve que leur chansons sont un peu dénaturées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:16


@Ehlana: Je ne commenterai pas plus xD

@midori-sae: Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec les chansons qui passe en japonais, mais je dois dire que c'est pas le cas pour les chansons des T-ara ^_^ Et "A" des Rainbow ! Pour le reste, un peu de mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:19

@Lily : Qui ne dit mot consent, mwahahaha !

@midori : il faut juste être patient ^^ Elles vont encore nous sortir des remakes japonais de titres coréens, c'est obligé (ne serait-ce que Roly Poly, elles vont nous la faire celle-ci), mais plus tard, elles nous sortiront aussi des exclues japonaises. Comme les KARA et les SNSD. Mais au début, mieux vaut se raccrocher à des valeurs sûres et qui ont fait le succès du groupe en Corée (et ça coûte moins cher à EMI Music 25 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:23

Ehlana a écrit:

Elles vont encore nous sortir des remakes japonais de titres coréens, c'est obligé (ne serait-ce que Roly Poly, elles vont nous la faire celle-ci), mais plus tard, elles nous sortiront aussi des exclues japonaises. Comme les KARA et les SNSD. Mais au début, mieux vaut se raccrocher à des valeurs sûres et qui ont fait le succès du groupe en Corée (et ça coûte moins cher à EMI Music).

J'avoue, je pense qu'elles sont mêmes obligées de nous la faire, de toute façon à ce que j'ai lu, la chanson est pas mal demandée par les japonais aussi non.
Quand j'ai vu le "ça coûte moins cher", ça m'a fait penser, c'est pas le cas pour leur comeback, ils mettent les moyens, et ça doit couter bonbons tout de même x) Tout ça pour dire aussi, que je veux un TEASER !


Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:25

Ehlana a écrit:
@Lily : Qui ne dit mot consent, mwahahaha !

@midori : il faut juste être patient ^^ Elles vont encore nous sortir des remakes japonais de titres coréens, c'est obligé (ne serait-ce que Roly Poly, elles vont nous la faire celle-ci), mais plus tard, elles nous sortiront aussi des exclues japonaises. Comme les KARA et les SNSD. Mais au début, mieux vaut se raccrocher à des valeurs sûres et qui ont fait le succès du groupe en Corée (et ça coûte moins cher à EMI Music 25 ).

Je proteste moi aussi! Dès le début, c'st EunJung que j'ai remarqué en premier dans les T-Ara, elle est rayonnante alors il y en a des choses à dire ^^

Et ouais, c'est ce que je pense aussi. Parfois il m'arrive d'oublier, le côté "lucratif" de la chose! Mais Roly Poly, je languis en japonais, peut-être que ça me surprendra, parce que j'aime vraiment beaucoup cette chanson et dans toutes ses versions. Donc j'attend de voir.

Une date pour le comeback?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:34

midori a écrit:
Je proteste moi aussi! Dès le début, c'st EunJung que j'ai remarqué en premier dans les T-Ara, elle est rayonnante alors il y en a des choses à dire ^^

Ah ah ah Lol Je t'aime bien toi, on va bien rigoler à deux Dance

midori a écrit:
Une date pour le comeback?????

Lequel ? ^^ Pour le comeback japonais avec Yayaya, c'est le 30 novembre. Pour le coréen, on devrait avoir le teaser de Cry Cry cette nuit, le MV le 9 novembre et le retour sur les plateaux télé dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:36


J'espère que le Teaser va déchiré ! x)
Ça me fait toujours autant mal de voir le 9 Novembre, ça parait trop loin sérieux O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:42

Ehlana a écrit:
midori a écrit:
Je proteste moi aussi! Dès le début, c'st EunJung que j'ai remarqué en premier dans les T-Ara, elle est rayonnante alors il y en a des choses à dire ^^

Ah ah ah Lol Je t'aime bien toi, on va bien rigoler à deux Dance

midori a écrit:
Une date pour le comeback?????

Lequel ? ^^ Pour le comeback japonais avec Yayaya, c'est le 30 novembre. Pour le coréen, on devrait avoir le teaser de Cry Cry cette nuit, le MV le 9 novembre et le retour sur les plateaux télé dans la foulée ^^


hihihi Je défend déjà EunJung alors que je suis à peine une mini-diadem! Alalala!!! Qu'es-ce que je vais devenir?
En tout cas, pas touché à EunJung Nono non non non! (aaaa que je l'aime ce petit singe!! D'ailleurs, moi aussi je veux danser avec ton petit singe! Dance )

Moi c'est surtout le coréen qui m'intéresse! Et oooooh que je languis de voir ça! Elle s'arrête pas dis donc! Enfin c'st pas pour me déplaire, j'ai plus de choses à découvrir comme ça! J'espère que dans leur nouveau MV on verra beaucoup EunJung, n'es-ce pas Ehlana? Kill
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:45

Soit sur d'une chose midori-sae, moi je vais t'aimer xD
Et si tu continues comme ça (surtout en aimant autant EunJung :-P) , tu deviendras une grande Diadem ! Bang

Oh oui tu en as des choses à découvrir !

Ehlana ne tue pas ton PC, c'est pas de sa faute, si y'a du EunJung partout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:46

midori a écrit:
J'espère que dans leur nouveau MV on verra beaucoup EunJung, n'es-ce pas Ehlana? Kill

Je vais te causer un grand chagrin (mais pas grave, pas de pitié pour les fans d'Eunjung), mais non. D'après les affiches, ça serait plutôt Qri et Jiyeon les actrices principales du MV. Tant mieux d'un côté, Eunjung ne gâchera pas le clip comme ça fight
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 22:50


Tu me feras toujours autant rire Ehlana x)

En effet, nous verrons ça. Mais EunJung se rattrapera par le chant plutôt que d'être l'actrice principale du MV ça me va aussi ^_^
Mais si on a un Teaser de 15s où on voit quedalle, je me trucide sur place __'
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 23:01

Midori, désolée, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai effacé ton précédent message -_-' Je crois que j'ai appuyé sur le bouton "Éditer" à la place de "Citer", je me suis emmêlée les pinceaux et finalement, j'ai effacé parce que je trouvais ça bizarre de poster sous ton pseudo. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
midori-sae

midori-sae


Age : 28
Messages : 106

[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18Dim 30 Oct - 23:08

Lily a écrit:
Soit sur d'une chose midori-sae, moi je vais t'aimer xD
Et si tu continues comme ça (surtout en aimant autant EunJung :-P) , tu deviendras une grande Diadem ! Bang

Oh oui tu en as des choses à découvrir !

Ehlana ne tue pas ton PC, c'est pas de sa faute, si y'a du EunJung partout x)

(pas grave pas grave, Ehlana, je réécris ^^)

Ohohoh!! Je suis de plus en plus curieuse!! Pour l'instant je me contente d'éplucher la rubrique "MV"! Et je vais me sentir comme un poisson dans l'eau si je suis acceuillit comme ça! love Ah! Et puis c'est tant mieux s'il y a EunJung partout!!!! XD

Ehlana a écrit:
Je vais te causer un grand chagrin (mais pas grave, pas de pitié pour les fans d'Eunjung), mais non. D'après les affiches, ça serait plutôt Qri et Jiyeon les actrices principales du MV. Tant mieux d'un côté, Eunjung ne gâchera pas le clip comme ça fight

Ohohoh!! sourcil Quelle audace!!! Mais comme l'a si bien dit Lily, si EunJung n'est pas actrice principale, elle illumine la chanson avec sa voix! Donc pas de problème, elle gagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[MV] Lies (Summer version) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Lies (Summer version)   [MV] Lies (Summer version) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Lies (Summer version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Lies (Ballade version)
» [MV] Lies (Japanese version)
» [MV + VOSTFR] Lies (Dance version)
» [MV] Roly Poly (Japanese version) (Version 2)
» [MV] We are the one (Death Bell 2 version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: