| | White: the melody of the curse [Fini] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily

| Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Mer 11 Jan - 18:29 | |
| | Riseun a écrit: | | l'histoire est correct sinon, ça reste divertissant mais c'est pas le film du siècle selon moi |
Je suis bien d'accord, mais pour EunJung ça vaut le coup :D |
|
 | |
Evil White

Age: 28 Messages: 7 Date d'inscription: 12/01/2012 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Ven 13 Jan - 0:06 | |
| Et bien pour ma part, grand fana de films de ce genre, il m'a assez plu :D
J'adore tout ce qui touche aux malédictions comme Ringu, One missed call et The Grudge. Alors ce film rentre dans la catégorie que j'aime revoir et re re voir :) C'est pas vraiment flippant en soi mais j'adore les effets sur la vidéo :) et le fait que les recherches aboutissent à un résultat fatal.
J'ai adoré ce film qui se dit en passant, je ne l'ai pas téléchargé ici mais sur des autres sites qui font du fansub de dramas :)
|
|
 | |
Kohala

| Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Mar 14 Fév - 15:49 | |
| J'ai bien aimé ce film surtout la Sadako tout en blanc lol |
|
 | |
MaDasiiA

| Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Mer 15 Fév - 21:51 | |
| J'ai bien aimé ce film surtout l'histoire qui te tien jusqu'à la fin et la musique. Sinon un peu déçu des effets spéciaux de la fin ... |
|
 | |
calin78

| Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Lun 20 Fév - 21:06 | |
| Etant fan de film d'horreur et de Eun Jung, j'ai voulu le voir et je n'ai pas été déçu sur l'histoire.
|
|
 | |
Rima-Chan

Age: 15 Messages: 40 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: La Ville Rose
 | Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Mer 22 Fév - 11:46 | |
| Je ne connais pas, mais j'ai hâte de le voir. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce Film |
|
 | |
la fouine

Age: 17 Messages: 61 Date d'inscription: 15/01/2012 Localisation: Corbeil-Essonnes
 | Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Ven 24 Fév - 21:27 | |
| J'ai adoré adoré Eun jung dedans quoi que l'on puisse dire c'est vraiment une bonne actrice. Le fait que ce film soit représenté dans l'univers de la K-pop m'a plus et m'a fait réalisé se que les artistes ressentent à leurs début(ça à l'air d'etre dur)et en plus de ça l'histoire m'a bien fait flippé |
|
 | |
kasamy

Age: 18 Messages: 32 Date d'inscription: 04/02/2012 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Jeu 8 Mar - 12:23 | |
| J'ai bien aimée le film. C'était un bon discernement et Eun Jung a bien joué. |
|
 | |
judikpop

Age: 18 Messages: 41 Date d'inscription: 26/02/2012 Localisation: Brive
 | Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Jeu 8 Mar - 19:44 | |
| Je viens de le regarder et de dit que c'est un excellent . J' était sceptique de l'histoire pour un film d'horreur mais en faits ces excellent. Eunjung joue super bien le rôle et ce que j'ai aimer le plus c'est la musique. |
|
 | |
aicha1993

Messages: 92 Date d'inscription: 21/03/2012 Localisation: au sud xD
 | Sujet: Re: White: the melody of the curse [Fini] Jeu 22 Mar - 20:43 | |
| je l'ai vue et je l'ai trouvée pas mal, j'aime beaucoup les film d'horreur, et je trouve que celui la ma pas du tout fait peur, un peu parce que je pensais à des choses flippant qui sont pas arrivé lol, la chanson white est vraiment bien mais à la fin elle m'a fait flippé surtout la vidéo ou il ya l'ancien mv de la chanson white, je sais pas pourquoi mais sa ma fait peur xD |
|
 | |
Sebtrays

Age: 18 Messages: 39 Date d'inscription: 29/04/2012 Localisation: PARIS
 | Sujet: Bien mais pas trop.... Mar 1 Mai - 16:34 | |
| A vrai dire j'ai regardé ce film sans savoir que c'était un film d'horreur. C'est pour cela que j'ai pas trop compris l'esprit sombre du film au début. ahah Il est assez divertissant et le jeu d'actrice de Eun Jeong est génial comme toujours.
Mais je peut pas dire qu'il m'a vraiment fait peur, je suis resté assez passif du début jusqu’à la fin.
Sa reste un film à voir pour Eun Jeong comme même !! |
|
 | |
| | White: the melody of the curse [Fini] | |
|