AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mer 9 Nov - 9:53

On ne voit que Jiyeon et un peu Hyomin. Et dans le teaser Lovey Dovey, c'est Qri et Eunjung les actrices principales ^^
Pour Cry Cry, la chanson est sympa, mais coupée comme ça avec le MV, pas facile de suivre et d'écouter les voix. Je n'ai reconnu que Soyeon (normal), Jiyeon, Hyomin et Eunjung, avec un doute pour Boram/Qri. Et aucun partie rap pour Hwayoung :(

Il ne manque plus que Lovey Dovey maintenant >_<

Pour écouter le full audio : ici

Dernière édition par Ehlana le Ven 23 Déc - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sath

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mer 9 Nov - 11:52

Bien sympa finalement^^ hâte de voir la suite :-D

JiYeon est trop ... Cute Et la chanson est vraiment super ! merci
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
Woori_Min

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mer 9 Nov - 12:29

Extra, le clip et la chanson sont vraiment touchant
J'ai même pleuré à la fin xD
Lovey Dovey a l'air aussi super
Nanou

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mer 9 Nov - 15:11

J'adore ! A la base j'aime beaucoup les MV qui 'racontent une histoire' donc la je suis servie.
Je trouve que pour de la Kpop c'est original meme si le 'style' ne l'est pas ~ C'est tres bien fait, on comprends bien l'histoire et les enjeux.
Jiyeon est tres bien dans son role, et l'acteur principal aussi (et en plus je le trouve super sexy :D)

J'ai hate de voir la seconde partie.

La chanson est coupee oui, mais ca m'a l'air bien tout ca :D

je suis ravie, elles [leur agence] m'etonnent en bien a chaque fois !
Voir le profil de l'utilisateur http://browneyedgirls.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mer 9 Nov - 18:42

Vraiment très bien ce clip! Certain critique la longueur mais j'adore les clips où il y a une histoire. Et puis Ji Yeon est magnifique avec sa nouvelle coupe!
Par contre la musique est assez douce donc cela sera assez bizarre de ne pas les voir danser, à moins que ce soit une version slow?!?
Vivement l'album et puis dans le prochain il y aura Eun Jung!!!!!!
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mer 9 Nov - 19:11

Ah mon dieu je kiffe à mort xD
Non franchement j'adore, le MV raconte une histoire que même sans paroles on comprends très bien, les acteurs sont géniaux. Déjà rien que le MV attirera du monde.

Pour la chanson, je l'aime aussi ! :D
Je reconnais pas non plus les voix de tout le monde ^^ On verra bien ce que ça donne en live ^_^
En tout cas, je suis encore plus pressée avec ce MV. J'espère qu'elles vont tenir la draguée haute aux SNSD et WG !
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Jeu 10 Nov - 12:08

Le clip est sublime ~
J'aime beaucoup l'histoire qui est très triste. Mais bon, c'est le titre donc....

La chanson n'est pas mal non plus ~
J'ai un peu du mal aussi à reconnaitre les voix mais on verra le live ~ J'ai hâte de le voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Jeu 10 Nov - 18:54

J'attend la partie où on va voir Eun Jung avec impatience
42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Ven 11 Nov - 10:53

Ce MV est tout simplement magnifique, au début j'avais un peu peur et j'avais des doutes sur la chansons vu que c'était un "mini drama" mais après avoir vu le clip mes doutes sont très vites partit. La chanson est vraiment superbe et puis jiyeon quoi ♥♥♥ Le mv est vraiment très réussit dommage qu'on ne vois pas beaucoup Hyomin. Mais comme j'ai pu le voir QRI ET EUNJUNG principalement dans Lovey Dovey ♥ J'ai vraiment hâte de voir ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Sam 12 Nov - 18:25

Je suis la seule à trouver la coupe de cheveux de Jiyeon bizarre? X(
Sinon le MV est vraiment... unique. J'ai qu'une envie: connaître la suite :D (Cha Seung Won, toujours aussi classe *-*)
midori-sae

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Sam 12 Nov - 18:39

J'ai totalement A-DO-Ré!!! Le clip tient les promesses du teaser!
Jiyeon est vraiment magnifique, elle m'a bluffée! J'ai presque failli versé ma larme vers la fin quand elle crie "Wei?!" (pas sûre de l'orthographe...).
Quant à la musique, elle est super belle, même si je regrette qu'il n'y ai pas de partie rap. En tout cas, je languis de voir en live ce que ça donne!

Sinon, le teaser de Lovey Dovey donne trop envie!!! La chanson a l'air encore mieux que Cry Cry et puis dans le clip, il y aura EunJung cette fois! Yees
Dans le teaser, les quelques images où on la voit, je la trouve magnifique (un peu comme d'habitude en fait! ^^ )!
D'ailleurs, tant que je parle de ça, j'adore la nouvelle coupe de Jiyeon! Ca lui va trop bien, ça lui fait un petit look rebelle qui lui va à ravir!
Voir le profil de l'utilisateur http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
xjulieun

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Lun 14 Nov - 21:58

Il reste plus qu'à attendre Lovey dovey maintenant. :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mar 15 Nov - 15:53

Je ne sais pas si vous avez vu la dance pratice ( je ne sais pas si je peux mettre le lien sur le forum).
Je n'ai qu'un mot: SUPER!!!!: J'ai hâte de voir les live. Vivement jeudi!!!!
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mar 15 Nov - 15:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mar 15 Nov - 16:29

Merci pour le lien Ehlana! Je ne savais pas si je devais le faire dans cette partie ou pas!
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mar 15 Nov - 16:49

MV, Lives, CF (= publicité), Making Of, Download, Audio, Cam... Toutes ces catégories sont claires je pense, donc si tu trouves une vidéo intéressante mais qui ne rentre dans aucune de ces catégories, alors il faut la poster dans la partie Other. C'est un peu la catégorie 'poubelle' si je puis dire xD Sinon, dans le doute, suffit de m'envoyer un MP ;) (et de s'assurer que la vidéo n'a pas déjà été postée par quelqu'un, bien sûr ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mar 15 Nov - 18:28

OK! Je ferrais attention la prochaine fois et j'ouvrai grand les yeux ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Mar 15 Nov - 21:21

Superbe MV, l'histoire est touchante T_T mais surtout Ji yeon superbe actrice , elle est bonne pour louer dans un drama =).

Finalement je le trouve court je voudrais bien la suite *___*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   Lun 28 Nov - 21:11

J'ai vraiment adoré ce MV, il ma mis les larmes aux yeux tellement il est génial !!!!! Cute En plus de la musique absolument fabuleuse, le "mini drama" est à fendre le coeur tellement il est touchant... 38
Invité
Invité

MessageSujet: cry cry mv   Mer 21 Déc - 0:13

j'ai trop aimé le mv *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey   

[MV + VOSTFR] Cry Cry (part 1) + Teaser Lovey Dovey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1