AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Camomiiille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camomiiille

camomiiille


Messages : 38

Camomiiille Empty
MessageSujet: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18Sam 10 Déc - 11:26

Coucou ! Alors je suis une grosse fan de mangas à la base mais depuis que j'ai découvert les dramas, je suis méga accro. Je tiens un site dessus : geekasie-cm.overblog.com j'ai une grande collection de mangas.. je cherche à les vendre d'ailleurs.. Mes dramas préférés, j'en ai un paquet! Si je devais citer ce qui me passe par la tête je dirais Mars, Dream High et incontestablement, City Hunter!! Je viens de finir ma terminale, bac compris.je regarde aussi pas mal de films asiatiques quand je ne me sens pas d'attaque pour un drama le soir. Je fais du piano. Je ne m'intéresse pas vraiment à la Jpop , Kpop etc mais il m'arrive parfois d'en écouter.. Pour les acteurs, je les aime tous! Généralement, quand un drama me plait, les acteurs me plaisent aussi... Donc vous avez qu'à voir mes petits chouchous répertoriés sur mon site. J'aime bien tenir un site d'ailleurs, j'en ai besoin, sinon j'étouffe dans mes dramas! J'aime bien faire partager mes impressions... Euh je suis particulièrement fan des dramas Sud coréens, même si j'aime bcp certains taiwannais et japonais! Je vendrais ma soeur pour aller en Corée! j'ai hate de découvrir vos projets et de savourer votre travail ! Merci d'avance en tout cas! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

Camomiiille Empty
MessageSujet: Re: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18Sam 10 Déc - 11:47

Ca me dérange pas que les gens fassent de la pub perso mais à peine arriver un peu quand même, enfin.

Tu connais bien les T-ara ? Une membre préférée ? :)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi^^ amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Min Zhiya

Min Zhiya


Age : 26
Messages : 757

Camomiiille Empty
MessageSujet: Re: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18Sam 10 Déc - 12:16

Et sinon,ton âge, d'où tu viens, ou as-tu trouvé les forum, ça m'intéresserait toussa (:
Sinon bienvenue sur le forum . J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://OpeenxHapiiness.skyrock.com
camomiiille

camomiiille


Messages : 38

Camomiiille Empty
MessageSujet: Re: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18Sam 10 Déc - 14:07

J'ai commencé à écouter les Tara après avoir vu Dream High avec Eunjung :) Du coup, l'émission WGM avec elle et l'acteur de Man of Honor me fait de l'oeil, même si ça reste de la télé-réalité.. J'ai 18 ans, j'ai trouvé le forum grâce à Park Ran Ran qui est l'une de mes Fansub Indépendantes préférées :) Je suis aussi fan des Sistar, de Miss A, des SNSD,de IIU, des 2NE1, etc pour les filles, et des SUJUS, des 2PM, de Big Bang, de BEAST, des SHINEE, des Infinite, de Ft Island et pleins d'autres.. Merci pour l'acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Camomiiille Empty
MessageSujet: Re: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18Sam 10 Déc - 14:39

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camomiiille Empty
MessageSujet: Re: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18Sam 24 Déc - 2:41

Bienvenue sur le forum & ... HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camomiiille Empty
MessageSujet: Re: Camomiiille   Camomiiille Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Camomiiille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: