|
| Auteur | Message |
|---|
Lily

| Sujet: Gisaeng Ryeong [Fini] Mar 13 Déc - 23:12 | |
| Cette partie peut contenir du Spoiler donc faites demi-tour si vous n'avez pas encore vu le film. Qu'avez-vous donc pensé de ce film ? Meilleur que White ? Plus gore ? Y'a-t-il des choses que vous avez particulièrement aimé (des passages, des scènes, acteurs..) ou d'autres pas du tout ? |
|
 | |
darkbreeds

Age: 22 Messages: 1325 Date d'inscription: 15/05/2011 Localisation: ile de france
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Mar 13 Déc - 23:22 | |
| Pour ma part et tout comme white le film n'est pas du tout effrayant. Après voir Hyomin en actrice et sympa et elle joue plutôt bien ;).
Pour l'histoire je ne suis pas sur d'avoir réellement tout compris car c'est assez bizzare. |
|
 | |
Japozz

Age: 24 Messages: 23 Date d'inscription: 16/05/2011 Localisation: Loin de mes rêves
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Mer 14 Déc - 6:26 | |
| Tout commentaire qui suivra ne fera pas l'objet d'une critique négative du film.
Commençons.
Ce film est une franche rigolade, d'un côté les espèces d'images subliminales de "fantômes" sont totalement inutiles et rend le film pas du tout crédible, sauf si c'était un film fait par un amateur. De plus, ce n'est pas ce film qui devait être censuré pour cause de "trop sanglant"? Car, s'ils l'auraient fait, ce film aurait été un film à l'eau de rose, je n'ai rien trouvé de véritablement plus sanglant que d'autres films. Parlons un peu de HyoMin, malgré qu'elle soit un de mes membres préférés, son rôle ne sert quasiment à rien; ses lignes de textes ne sont pas vraiment intéressantes, et son rôle en lui-même n'est pas pertinent. Dans ce film, beaucoup de passages m'ont fait penser à JuOn, surtout les passages dans le lit et le petit garçon "tueur". En parlant de lui, les passages "horreur" basés sur les "zooms" de son visage, voire les arrivés rapides vers la caméra, sont vraiment prévisibles et surtout une des bases des films d'horreur. Toutefois, l'histoire est bien ficelée et met un peu de temps avant de commencer, contrairement à "White" qui commençait trop vite, et donc perdait tout intérêt.
En conclusion, ce film se laisse regarder, tant par des scènes assez intéressantes que par la présence de HyoMin. Cependant, ce n'est pas LE film d'horreur qui vous fera peur à n'en pas dormir. C'est plutôt un film basé sur la psychologie, via les effets sonores et l'ambiance "noire", que par des scènes horrifiques. Un peu déçu par ce film, mais je mets ça sur le dos de mon habitude aux films d'horreur.
Merci encore, à la team, pour le travail qui vous avez fourni pour ce film. |
|
 | |
Lily

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Mer 14 Déc - 22:30 | |
| Je suis pas une grande fan des films d'horreurs, même pas du tout en fait, ça m'ennuie voir m'endors x) Mais ayant du regarder, vérifier le film je sais pas combien de fois, je peux faire une critique xD
Au niveau des acteurs, je dois dire que j'étais assez perplexe de l'actrice principale, parce que je l'aimais pas du tout dans Full house, et ne l'ayant pas revu depuis, j'avais un peu peur de pas pouvoir la voir. Mais finalement, j'ai été agréablement surprise, je l'ai trouvé très bien. Pour Hyomin, c'est vrai qu'elle a pas 300 lignes et que ces scènes sont pas non plus les plus importantes, mais j'ai apprécié son jeu. Le petit garçon me dit quelque chose, mais j'arrive plus à savoir où ^^ La grand-mère aussi m'a bien fait rire. Et puis bon, voir No Min Woo sur mon écran n'est pas désagréable !
En ce qui concerne l'histoire, elle tient debout je trouve, on perd pas le fil (pour moi en tout cas). Après niveau horaire, j'ai pas eu peur x) Et j'ai pas trouvé ça spécialement gore. En bref, c'est un film qui se regarde plutôt facilement. C'est pas le film de l'année mais ça reste sympathique. |
|
 | |
dnha

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Sam 17 Déc - 17:36 | |
| |
|
 | |
Lily

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Sam 17 Déc - 17:39 | |
| Y'en a un dans le sujet du projet dans la partie annonce, mais pas si simple de trouver, donc voilà le synopsis : Ghastly est un film d'horreur qui raconte l'histoire d'un enfant assassiné dont l'âme pénètre dans le corps d'un autre et se venge en commettant des meurtres. Seo Ni élève un orphelin qui s'appelle Bin. Yoo Rin est la soeur de Seo Ni, c'est une lycéenne au caractère enjoué et extraverti mais qui détient aussi la clef du mystère au coeur de l'intrigue. Et No Min Woo, quant à lui, joue le rôle du Détective Cheol Woong qui essaie de résoudre une enquête sur le meurtre d'un couple marié. |
|
 | |
Loveasia

Age: 14 Messages: 101 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: Là où tu n'es pas muhahahaha //SBAFF/
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Dim 18 Déc - 21:17 | |
| Alors je viens de finir le film. On va dire qu'il peut se regarder. Je trouve que le film est juste gore, les "apparitions soudaines" sont assez prévisible. La fin est assez... spécial. Si la team ne l'avait pas subber, je ne l'aurais sûrement pas regarder de moi-même. >.> Je la remercie d'ailleurs pour leur boulot !
|
|
 | |
nutties

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Mer 21 Déc - 0:35 | |
| |
|
 | |
azn-kawaii

Age: 14 Messages: 916 Date d'inscription: 15/11/2011 Localisation: Dans un drama è__é
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Ven 23 Déc - 19:56 | |
| =O il était vraiment bien comme film ... J'ai bien eu peur toute seule, il faisait jour mais bon ! C'était vraiment bien construit comme film et j'ai passée un bon moment (de peur !) J'ai aimée le fait que l'histoire "D'horreur" ne commence pas tout de suite et que l'histoire se construise petit à petit =P Il fessait vraiment plus "HORREUR" que white =O
Hyo min était superbe dedans, j'ai bien aimée son jeu d'actrice ! ^^
Bref ... C'était cool ♥ |
|
 | |
♦ Aya-chii

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Dim 25 Déc - 17:39 | |
| Ce film contrairement à White se rapproche plus d'un film d'horreur même s'il fait pas vraiment peur xD J'ai pas tout compris à la fin mais j'ai trouvé que l'histoire tenait bien la route. Hyomin n'a pas un super rôle comme No Min Wo d'ailleurs qui sert un peu qu'à être beau mais j'ai trouvais le jeu de hyomin plus crédible que celui d'EunJung. Merci à la team pour l'avoir traduit :) |
|
 | |
onizuka13

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Jeu 29 Déc - 22:23 | |
| Ce film aussi a l'air bien. je jetterai un coup d'oeil à l'occasion |
|
 | |
Beautylo

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Lun 2 Jan - 21:09 | |
| J'ai quand même eu des petit stress dans ce film comme j'ai peur de n'importe quoi en faite mais j'ai pas vraiment compris la fin ?! C'était vraiment spécial mais l'histoire était bien , j'ai bien aimé même si j'ai pas tout compris. |
|
 | |
Taeny_Taec

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Dim 8 Jan - 16:48 | |
| ce film parle de quoi ? :/ |
|
 | |
Lily

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Dim 8 Jan - 16:52 | |
| C'est aussi un film d'horreur.
Ça raconte l'histoire d'un enfant qui a été tué et son âme pénètre dans le corps d'un autre, il va donc chercher à se venger. Le petit garçon Bin, se retrouve à vitre avec son oncle et sa tante après avoir perdu ses parents et Yoo Rin (jouée par Hyomin) est la soeur de Seo Ni. La vie de la famille va être un peu chamboulée par l’arrivée de l'enfant ^^
|
|
 | |
Taeny_Taec

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Dim 8 Jan - 17:14 | |
| bizarrement se film je sens que je ne vais pas le regarder =) merci pour le résumer |
|
 | |
gossip67

Age: 22 Messages: 39 Date d'inscription: 28/10/2011 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Lun 16 Jan - 20:42 | |
| Alors le film, que dire ? Permièrement j'ai bien aimé, le film est juste sanglant comme il faut, ni trop, ni trop peu. L'histoire du petite garçon possédait c'est très classique, mais efficace, d'autant plus qu'ici petite originalité (a ce que je sais) il s'en prend a d'autres enfants, ce qui est rare dans les films d'horreur. Les acteurs sont sympas, sans être transcendants, celle qui joue la grand mère est a mourir de rire tellement sont personnage en fait 15 tonnes J'ai juste quelques regrets : - d'un il arrive quoi a Hyorin ? Parce qu'à la fin on l'entend crier, appeler sa soeur, mais on en reparle pas, c'était le corps dans le peau ? Ou alors le corps dans le pot appel la soeur pour venir l'aider en prenant la voix de Hyorin ? - pourquoi la grand mère et les parents ont coupés les pieds et ont tués le petit ? - logiquement le gosse est mort, puisque les vieux l'ont mis en pot, donc a la fin dans la salle d'examen c'est qui ? Le fantôme ? Soit j'ai mal compris, soit le film est pas très clair sur certains points. |
|
 | |
Lily

| Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Mar 17 Jan - 19:08 | |
| Ça fait longtemps que j'ai vu le film, alors me souviens plus trop mais :
- Je pense que Hyorin est tout simplement morte. Il me semble que dans le pot c'était le corps découpé du gamin, et qu'il utilisait la voix de Hyorin surement. - Pourquoi ils l'ont découpé je sais plus, mais la raison pour laquelle ils l'ont tué, elle est expliqué. Un rapport avec la famille, mais je me souviens plus assez pour te le dire. - Dans la salle d'examen pour moi c'est Bin.
|
|
 | |
la fouine

Age: 17 Messages: 61 Date d'inscription: 15/01/2012 Localisation: Corbeil-Essonnes
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Ven 24 Fév - 21:29 | |
| Moi, comme la plupart de vous j'ai été déçu du résultat hors Qu'au début il avait tout pour me plaire parce que j'adore les films d'horreur coréen mais la.....Rien d'autre à dire que "GROSSE DECEPTION" |
|
 | |
kasamy

Age: 18 Messages: 32 Date d'inscription: 04/02/2012 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Jeu 8 Mar - 12:26 | |
| J'ai plutôt bien aimée. Par contre je trouve ça dommage que le film n'ai pas plus été dans le style du trailer. Le trailer était palpitant tandis que le film ne l'était pas assez pour moi. Il ne m'a pas fait peur et puis l'histoire n'était pas vraiment claire dommage. Hyo Min est toute mignonne par contre (comme d'habitude j'ai envie de dire). |
|
 | |
aicha1993

Messages: 92 Date d'inscription: 21/03/2012 Localisation: au sud xD
 | Sujet: Re: Gisaeng Ryeong [Fini] Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| Je l'ai pas encore vue mais je vais peut etre le voir ce soir, sa ma donné envie de le regardé, bon je vais allé le regardé bonne soirée à tous . |
|
 | |
|