AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi

Aller en bas 
+3
Always
Ehlana
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Jeu 22 Déc - 17:13


Le MV est très simple, mais d'un autre côté la chanson fait tout ! Puis les filles sont superbes, on va pas cracher dessus.
La partie rap de Hwayoung Yees Et puis à 1min50, elle m'a tué sur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Jeu 22 Déc - 18:52

Entre simple et inutile, il n'y a qu'un pas, et pour le coup, le clip est franchement inutile. Des plans solos ou en groupe, statique, c'est mou. Ça devait vraiment être par principe qu'ils ont fait le clip, peut-être que ça aide à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Jeu 22 Déc - 18:56


Il y a sûrement le fait que c'était pas principe dedans, il est vrai qu'ils auraient pu nous tracer une histoire. Mais étant habituée aux ballades, je suis habituée à ce genre de MV. Un peu comme celui de Good Person.

Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Jeu 22 Déc - 19:08

Good Person était une musique d'OST, donc en un sens, je peux comprendre qu'ils n'aient pas voulu faire un clip mirobolant, mais là, c'est un "vrai" single, c'est pas encore la même chose. Ils auraient au moins pu faire l'effort de changer un plan ou deux, le décors, les tenues, enfin quelque chose qui casse un peu le côté mou du genou du clip actuel :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Jeu 22 Déc - 19:10


Après le but de l’initiative était pas de faire un clip qui casse la baraque, mais de mettre en avant la chanson et les voix des filles.
Tout est question de goût, en ce qui me concerne ça me convient. (Même si évidemment, j'aurai aimé un beau clip qui déchire la baraque)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Always

Always


Messages : 118

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Jeu 22 Déc - 19:55

J'adore la chanson! J'espérais depuis longtemps que T-ARA nous refasse une chanson dans le genre de Good person et je suis comblée.

Les côtés négatifs:
-La coupe de Hyomin (remarquer ici que j'ai bien épeler son nom loll....) ne l'avantage pas du tout je trouve.
-Je trouve que le seul intérêt du clip est de montrer toute l'émotions des filles pendant qu'elles chantent cette chanson mais à certains moments ça donne l'effet contraire. Je pense entre autre au moment où Minkyung fait son rap. Elle bouge à peine les lèvres. Elle a la même expression tout le long de la chanson....Bref c'est un peu décevant!
-Seulement 4 des filles qui y participent. Quitte à donner seulement quelques lignes à JiYeon, il aurait pu la remplacer par Boram par exemple. Oui, je sais Ji Yeon est le visage du groupe mais j'aimerais bien que les autres membres aient l'opportunité d'être mises en avant un peu plus souvent.

Les côtés positifs:
-La chanson. Simple mais très touchante. La voix de So Yeon est plus belle que jamais et j'ai bien apprécié la voix de Ji Yeon dans sa partie.
-Entendre Hyomin (encore bien écrit Dance )rapper à nouveau. Ça me rappel de bon souvenir.
-Le rap de Minkyung . Oui, je suis une vendue aux rapeuses de kpop mais ce qui me plait dans son rap c'est que justement...je ne m'y attendais pas du tout venant d'elle!
-Le rap de Hwa Young !!! Il y avait tellement de passion! Une très belle surprise. J'ai aussi beaucoup aimé son interprétation. Elle n'avait pas l'air d'être un zombie qui ne bouge pas et ne ressens rien. Je suis contente qu'elle ait l’occasion de nous montrer ce dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Woori_Min

Woori_Min


Age : 27
Messages : 153

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Ven 23 Déc - 7:26

Se qui m'étonne c'est que je n'ai pas l'habitude d'aimer les ballades mais les ballades des T-Ara et des Davichi sont vraiment incroyable ! Elles ont vraiment beaucoup d'émotions donc j'ai beau ne pas comprendre les paroles, ça me touche quand même ^^
Puis je suis une vrai fan du timbre de voix de Lee Hae Ri quand elle fait des note plus haute. Ça voix va super bien avec celle de SoYeon (qui elle aussi à une voix magnifique). La voix de JiYeon aussi ma touchée. Elle claire (?) et lui donne une image innocente.
Je ne m'attendais pas à avoir un rap de la par de Min Kyung mais malgré qu'il soit très bon, comme la dit Always, elle ne montre pas assez d'émotions. Par contre, j'étais aux anges avec le rap de Hyomin ♥ Il m'a tellement manquer ! (par contre, c'est vrai qu'elles ont tous des coupes assez classe sauf elle...)
Pendant toute la chanson j'ai attendu avec impatience le rap de HwaYoung xD Elle a vraiment assuré ! Puis après son rap, elle a fait un air essoufflé que j'ai trouvé super. Comme si elle disait à une personne tous se qu'elle avait sur le coeur et qu'elle etait blessée et que cela l'épuisait ♥
Revenir en haut Aller en bas
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: aa   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Ven 23 Déc - 10:56

Oh mon dieu ... Je suis touchée là !
Franchement, Hyo min, je ne l'avais pas vu tout de suite hein ? =O c'est dommage ...
Quant à So yeon et Ji yeon !! [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi 456023687Magnifique comme d'habitude ...
Et pareil pour les Davichi ! ~~
Et le Regard de Hwa Young !!!! Tranchant sa maman !!!! Kyah !
Elle a vraiment du charisme ! J'ai vraiment beaucoup aimé ...
Bon quoique le clip soit très simple, même trop, sa va puisque la musique est superbe ! ^^
Je prend Hèhè ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
xjulieun

xjulieun


Age : 25
Messages : 104

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Ven 23 Déc - 16:37

Kyaaaah, j'adore trop!
J'étais trop choquée de voir que Kang Min Kyung rappais. :o
Et pi HwaYoung trop trop.. aah j'ai pas le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Ven 23 Déc - 18:56

Très beau MV!
J'adore lorsque ces deux groupes font des collaborations! Et la voix de Hae Ri des Davichi est magnifique, pour ne pas changer!
Pour Hwa Young, à la première écoute je me suis demandée quand est- ce qu'elle va chanter? Il y a de belles prises d'elle mais quand elle va chanter. Puis là magnifique rap de sa part! Vraiment chapeau. Elle pourra détrôner Eunjung si ça continu comme ça!!!!
Et merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Ven 23 Déc - 19:01

Remplacement de la vidéo par la VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Mar 27 Déc - 8:05

Merci pour la vostfr^^ j'adore la police et les couleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18Mer 28 Déc - 15:46

Malgré que le MV soit très simple, j'aime beaucoup.
La chanson est très jolie aussi.
Par contre je suis déçue que tous les membres ne soient pas là, puis je trouve la chanson mal divisée entre elles.
Enfin, à part ça, rien de grâve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Empty
MessageSujet: Re: [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi   [MV] We Were in Love - T-ara & Davichi Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] We Were in Love - T-ara & Davichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV-Karaoké-Vostfr] T-ara & Davichi - We Were In Love
» [MV] Bikini (Ft. Davichi & Skull)
» [MV] T-ara - Sexy Love (Japanese ver.)
» [MV + VOSTFR] Davichi - Heaven (OST Gisaeng Ryeong)
» [MV + VOSTFR] Davichi - Time, Please Stop (Ft. Eunjung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: