AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Ven 6 Jan - 21:28

Recrutement de Rédacteurs/trices

Pour mon plus grand plaisir (et celui d'autres), de plus en plus de personnes participent au forum, que se soit en postant ou en répondant aux sujets. Car bon faut l'avouer c'est souvent Ehlana, SoMin, Amandine et moi-même qui postions avant ^^
Alors voilà, puisqu'en ce moment le vent tourne, j'aimerai savoir si certaines personnes sont intéressé(es) !

A savoir

- Il y a généralement des news tous les jours, surtout leur de comeback. MAIS toutes ne sont pas primordiales, donc en gros, vous aurez je pense au maximum 2 news par jour, et certaines fois rien du tout.
- Si vous vous dites, mais où je trouve les news etc.. Vous inquiétez pas pour ça, on sait où trouver x)
- Autre point important, j'aimerai que Ehlana et moi aussi, on évite de perdre nos cheveux à cause des fautes d’orthographe, conjugaison... Il faut pas hésiter à reformuler les phrases pour donner du sens.
- Après, il est possible que vous ne compreniez pas un mot, le sens etc.. Dans ce cas, faut pas non plus hésiter à m'envoyer un MP, je suis pas imbattable en anglais, mais à force de traduire, on en apprend des choses.
- De plus, Ehlana et moi notamment, on est toujours prête à traduire les news, donc si un jour/une semaine vous pouvez pas, c'est compréhensible. Mais si vous vous proposez, soyez tout de même sérieux !

Note personnelle: Je pense qu'on est quelques unes à vraiment s'investir pour le forum, que se soit pour la Fansub, ou pour faire tourner le forum. C'est pourquoi, voir les gens s'investir ces derniers temps, ça me fait très plaisir. Vous proposez en tant que rédacteurs/trices et prendre quelques minutes de votre temps pour traduire l'actualité des T-ara, ce serait me faire encore plus plaisir ^^ Vous voulez me faire plaisir hein !? [Pardonnez-moi, c'est les cours qui me fatigue xD]

Postez ici, si vous êtes intéressé(es).
Je vous contacterai pour un petit test ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Fuyuki

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Ven 6 Jan - 23:12

Comme vous le voyez je suis intéressée... Même si il arrive que je n'arrive pas à traduire certains mots anglais >_< et que je sais pas vraiment où le placer :s
Dans ce cas là je vous enverrai un MP antérieurement ^^!
Bon il se peut que je ne sois pas complètement à jour et que je vois des news mais que je ne les postes pas vu que je suis assez occupé...

Voilà voilou !
Booby

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Ven 20 Juil - 21:35

Je voudrais bien participer à la rédaction des news ^^ Bon je ne parle pas vraiment bien l'anglais mais j'ai des bases^^ J'aimerais vraiment vous aider pour le forum! J'ai du temps libre tout les jours^^ j’espère pouvoir aider :)
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/BoobyQueens__
Lily

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Ven 20 Juil - 21:50

Je pense pas avoir le temps ce soir, mais demain, je t'enverrai un MP pour qu'on discute et que tu fasses un petit test pour les news donc :)
Booby

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Ven 20 Juil - 22:18

Okok^^ A demain alors ^^ Bye
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/BoobyQueens__
Babiinel

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Sam 21 Juil - 11:57

Humm moi je me propose parce que j'adore traduire et j'adore les T-ara donc je joins le plaisir a l'utile ;) et puis je passe tous les jours sur le forum (meme si je poste pas tous les jours désolée) .
Lily

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Sam 21 Juil - 15:00

Babiinel, je connais déjà ton niveau donc pas de soucis. Je t'envoie aussi un message ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Sam 21 Juil - 18:11

Je viens de lire cette annonce et j'aimerai beaucoup pouvoir vous aider si possible :)
Surtout s'il ne faut que s'occuper de 2 news par jour, ayant tout de même un peu de temps libre, je pourrai vous aider.
Quant à mon niveau d'anglais... Je pense que ça pourrait aller. J'ai toujours étudié l'anglais et continue toujours à la fac.
Si vous souhaitez me mettre à l'épreuve, pas de soucis! ^^

Benjolie

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    Jeu 16 Aoû - 20:55

J'aimerai bien être un rédacteurs de news, mais je ne sais pas si l'âge compte ou pas ( J'ai 13 ans ).
En tout cas, c'est sûr j'apporterais le plus d'information que je peux, envoyez moi un MP pour un petit test merci =)
Voir le profil de l'utilisateur http://benjolie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News    

[OFFICIEL] Recrutement de Rédacteurs/trices de News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1