AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question    Sam 11 Fév - 10:13

Donc voilà j'ai atteint mon cota de 10 messages et je ne sais pas si un topic est poster sur ce sujet mais je ne trouve pas les liens pour télécharger vos fansub Euuh Donc je me demandais où pourrais-je faire cela, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 10:38

Parce qu'il faut 20 messages pour avoir les liens de téléchargements ^^'
Tu auras ensuite un coin "DOWNLOAD" qui apparaîtra en dessous de avancement et recrutement.
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Nasaki

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 12:31

Lily a écrit:
Parce qu'il faut 20 messages pour avoir les liens de téléchargements ^^'
20 messages O.O
C'est pas un peu abusé ?
10 ne suffisait pas ?

Sur un autre point :

Je n'ai jamais vraiment aimer, ni compris la politique des fansub de drama...
Devoir obligatoirement et systématiquement, s’inscrire sur leurs forums, accepter leurs règlements, se présenter et poster tel nombre de message pour avoir accès au dl...
Alors que les fansub d'anime, tu vas sur leurs sites et c'est réglé.
Tu as accès à toutes leurs releases...
Pourquoi tant complication pour les drama...?
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 12:40

Ça fait déjà quelques temps que c'est à 20 messages.
Citation :
Pourquoi tu me parles de dramas ? Ça n'a aucun rapport avec les dramas en ce qui nous concerne.

Ensuite, on est pas un forum de Fansub d'accord mais on est avant tout un forum sur les T-ara. On se casse le cul à faire des galeries, à mettre les vidéos à disposition, à vous tenir au courant sur l'actualité des T-ara.

Citation :
Je n'ai jamais vraiment aimer, ni compris la politique des fansub de drama...
Devoir obligatoirement et systématiquement, s’inscrire sur leurs forums, accepter leurs réglements, se présenter et poster tel nombre de message pour avoir accès au dl...
Et moi, je n'aime pas les gens qui s’inscrivent et qui pensent qu'ils auront tout à disposition ! Ou ceux, qui viennent juste pour avoir leurs épisodes en VOSTFR et puis c'est bon, on repart, ça m'horripile au plus au point.

20 messages, tu trouves ça beaucoup ?
Bah putain, je me demande pourquoi on se casse le cul à faire vivre le forum alors. Autant, ne mettre à disposition que les releases et puis basta. Sauf que si c'était que ça, ça ferait longtemps que je serai plus là.
Babiinel

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 13:07

(désolée pour l'incruste).
Je pense que devoir s'inscrire, participer au forum, avoir un quota de message c'est aussi une maniere de respecter le travail qui a été fait, etre remercié et non vandalisé parce que venir, télécharger et repartir sans remerciement sa n'aide pas. Nasaki je pense que tu sais que c'est un dur travail et voila j'ai finis mon inscruste. Ne vous enervez pas pour sa :)
Nasaki

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 13:43

Lily a écrit:
Ça fait déjà quelques temps que c'est à 20 messages.
Citation :
Pourquoi tu me parles de dramas ? Ça n'a aucun rapport avec les dramas en ce qui nous concerne.
En faite, en entrant dans ce sujet, je me suis un peu emmêler les pinceaux ^^"
Et j'ai juste commencer à parler des dramas... Mais vu qu'ici c'est là même politique que pour les fansub de drama, ça change pas grand chose.

Après pour le reste, je ne répondrait pas... Je n'ai pas vraiment envie de m'éterniser sur le sujet.
De plus, tu commence déjà à t'énerver, et comme la dis Babiinel pas besoin de s’énerver pour si peux donc raison de plus pour s’arrêter là.
Mais c'est vrai, que c'est moi qui est lancé le sujet, donc désoler ^^
En faite, c'est un sujet qui m'as toujours un peu souler avec les fansub de drama et j'ai laisser ce message ici alors que ce n'était pas vraiment l'endroit.
Et comme tu l'as dis, on est un forum et une fansub sur les T-ara et non de drama *même si je ne suis toujours pas très fan de notre politique xD, mais passons ^^*

Et je comprend que tu veuille que le forum soit actif.
Moi même j'en serais heureux si c'était le cas, mais je ne pense pas que ce soit de cette manière qu'on y arrivera...
Mais je peux aussi me tromper ^^
J'ai toujours été dans l'espérance que le forum deviennent vraiment actif un jours ^^ *Min peut en témoigner *si elle s'en rappel xD*, je lui avait déjà dis auparavant sur msn, que je trouvais dommage que le forum ne soit pas très actif*.

Et encore désoler, si mon précédent message t'as vexé.
Ce n'était pas le but rechercher...

P.S : Lily, si tu veux effacer les derniers messages, te dérange pas.
Faut dire qu'a l'origine, ParkRaRa avait fait ce sujet juste pour poser une simple question ^^"
Ehlana

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 13:52

Sur Tiaradiadem (qui est notre site de référence, vu que sur les T-ara également), c'est 25 messages pour avoir accès aux Raw et 50 pour avoir accès aux vidéos subbées (avant si vous êtes un donateur). Autant dire qu'à côté, avec nos 20 messages ridicules, on fait office de petit joueur. En plus de ça, on offre des CD, des MV et quelques lives sans sous-titre sans rien demander en retour : pas besoin d'avoir un certain nombre de message ou de poster un message pour voir le lien. Et combien me remercie pour ça ? Pas beaucoup.

Alors certes, on fait du fansub et on up des CD, MV, etc, pour le plaisir, pour faire plaisir, mais un merci n'a jamais tué personne et si on n'instaurerait pas un système de message et de hide, ils seraient plus nombreux que maintenant à se connecter uniquement pour profiter de notre boulot sans même avoir la politesse de nous remercier pour le temps passer à LEUR plaisir.
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 14:28

Moi non plus, je veux pas m'éterniser sur le chemin parce qu'on sera sûrement jamais tous d'accord. Et que c'est un sujet sans fin, parce qu'il y aura toujours les gens disant "Merci", "wow, elle est belle" et tout le blabla en pensant nous faire plaisir, histoire qu'on les laisse télécharger leurs petits épisodes tranquillement.

Citation :
tu commence déjà à t'énerver
Oui, je m'énerve, parce que ça m'énerve. Mais c'est en aucun cas contre toi personnellement.

Et je n'ai jamais dit que tu ne voulais pas que le forum soit actif. Je pense pas, je suis même sûre que ça ne règle pas le problème.
Mais leur donner accès à tout, dès l'inscription ne réglera rien non plus.

Nasaki

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 14:59

Lily a écrit:
Et je n'ai jamais dit que tu ne voulais pas que le forum soit actif.
Oui, je sais. Je n'ai jamais dis le contraire ^^"
C'était juste histoire de dire, que tout comme toi.
Moi aussi, j'aimerai bien que le forum soit plus actif *même si moi je suis pas très actif xD*
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 19:47

Citation :
Je n'ai jamais dis le contraire ^^"
Ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, on tourne en rond xD

Citation :
*même si moi je suis pas très actif xD*
Pas faux x)
Fuyuki

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 20:09

Lol... Je vais péter un cable... ^^ J'ai écris un pavé .. UNE fois...mais vu que ma souris.. qui a 2 Boutons sur les côté avec mon pouce j'ai toucher le bouton précédent YOUPI! une deuxième fois j'ai voulu raccourcir parc'que ça me soulait..mais malheureusement j'ai copier coller le même sujet sur la même page donc ça m'a réinstaliser !

Je recommence ce que j'avais à dire, je trouve que 20 messages pour avoir accès aux téléchargements de vidéo traduites c'est rien.
Surtout que en plus de ça vous avez aussi "chaque jour" des News,tweets,MV, lives, photos, épisodes traduits..
C'est du bénévole ce qu'on vous demande en retour c'est juste un "merci" ^^ en plus c'est possible que des personnes passe les liens des épisodes traduit à d'autres personnes alors qu'elles ne sont pas inscrites sur le forum..Perso j'aime pas.
Spoiler:

Sinon vous voulez de la PUB ? Je peux vous en faire suffit de demander! Moi je trouve que le forum est actif quand même.

Ps: Lily ne sois pas fâchée xD

Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 20:30

Citation :
Moi je trouve que le forum est actif quand même.
Depuis quelques temps, il l'est plus. Mais plus dans le sens, ou nous ne sommes qu'un petit groupe d'actifs. Même si les personnes en questions sont bien actives *merci bien d'ailleurs*

Citation :
Sinon vous voulez de la PUB ? Je peux vous en faire suffit de demander!
MDR ! Si c'est toi qui propose je vais pas dire non.
Je vois pas trop où tu vas aller nous faire de la PUB mais si tu le peux, pas de soucis.

PS: T'inquiète, je suis calmée xD
Fuyuki

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 20:51

Han méchante tu te moques de moi ! xD
Oui j'vais faire de la PUB discrètement et j'vais amener des ptits compagnons :) ...
J'vais les amadouer XD
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 20:53

Ah non je me moque pas de toi xD
Alors, merci pour la PUB & bonne chance dans la conquête de nouveaux compagnons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 21:21

Merci pour le renseignement je ne savais pas qu'il fallait 20 messages car je me souviens avoir lu 10 dans le réglement mais merci Bang .
Mais sinon visiblement j'ai lancer un sujet de conversation qui fait son effet xD Mais je suis d'accord au fait qu'il faut participer un peu à un forum qui fansub car c'est un minimum de remerciement pour leur travail, en fin c'est ce que je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 21:40

Je ne veux pas relancer de polémique sur le sujet, j'ai juste une question... ^^' Je devrai peut être la lancer sur une nouvelle page toute propre, mais bon... Je vais rester discrète et l'écrire là ;

Pour avoir accès aux liens (DL), il faut poster un total de 20 messages. Ce sont des messages concernant commentaires et les lancements de sujets ou juste les lancements de sujets? Merci de me répondre. ^^
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 21:43

Non ce sont tous les messages, que ce soit de nouveaux postes, ou juste des réponses à des messages postés.
Tu peux voir ton nombre de messages augmenter à gauche, en dessous de ta photo de profil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 22:01

Ah, d'accord! Merci beaucoup! Je vais faire de mon mieux. ^^ Je voudrai regarder les WGM avec EunJeong. D'après ce qu'on m'a dit, elle est vraiment mignonne avec son "mari". :3
Lily

MessageSujet: Re: Question    Sam 11 Fév - 22:07

Citation :
elle est vraiment mignonne avec son "mari".
EunJung est tout le temps mignonne :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question    

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1