|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily

| Sujet: Dream High 2 - Episode 1 Dim 12 Fév - 19:13 | |
| Maintenant que vous avez pu regarder ce premier épisode, qu'en avez-vous penser ? Que ce soit des chansons, de l'histoire (qui est lente x)), des personnages (Jiyeon évidemment :P) ? |
|
 | |
darkbreeds

Age: 22 Messages: 1325 Date d'inscription: 15/05/2011 Localisation: ile de france
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Dim 12 Fév - 19:18 | |
| Heyyyyy, donc pour ce premier épisode je ne suis pas dessus, des scènes bien barrées, une histoire qui tiens à peut prêt la route les jeux d'acteurs sont bon, Jiji est trop chou avec ses mimiques et son épée en plastique xD, Kahi en sadique ça ma bien fait rire ^^ j'adore, l'acteur qui se mange la vitre à la fin (désolé je ne sait pas son nom ^^) il est assez marrant dans l'histoire ^^.
Bref ça m'a bien plus et donc hâte de voir la suite (de toute façon j'en verrais une partie en avance :p). |
|
 | |
AprilCocel

Age: 18 Messages: 84 Date d'inscription: 10/02/2012 Localisation: Banlieue Parisienne (94)
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Dim 12 Fév - 21:27 | |
| Merci pour le premier episode, du bon travail ! :D J'ai bien aimé pour ma part, j'ai adoré le passage ou elle doit "brûlé le message puis le boire" qu'est-ce qu'on ferait pas ! XD Alors JiYeon... J'adore quand elle le frappe avec son épée en plastique, j'ai bien rigolé (Je le regarde en boucle ce passage XD) et j'aime bien le rôle qu'elle joue, ça lui va suuuupeer bien ! JIYEON ♥ ♥ J'ai hate de pouvoir voir le deuxième épisode grâce à vous. :D |
|
 | |
Lily

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Lun 13 Fév - 12:34 | |
| J'ai trouvé le premier épisode un peu fouilli et le deuxième l'est aussi je trouve. Mais on sent quand même que l'histoire se met doucement en place et surtout on imagine très bien les amours/rivalités qu'il va y avoir. Mais je sens aussi qu'il va y en avoir des inattendues ^^
Au niveau des chansons, elles passent bien, j'ai pas de coup de coeur pour le moment mais elles sont agréables.
Pour les acteurs, je suis raide dingue de JB XD En plus, son petit jeu avec Jiyeon me plaît bien ! Pour Jiyeon, elle est tordante. L'air hautain et arrogante, lui va trop bien, j'adore son jeu. Le coup de l'épée en plastique est tordant et le drama nous promet d'autres scènes du genre ! Et puis, voir Jiyeon me ravie toujours alors xD
Pour le moment, mon regret est l'actrice principale, je peux pas la voir. J'ai envie de lui mettre des claques ^^ Mais je pense qu'elle prendra du poil de la bête au fil des épisodes ^^ |
|
 | |
azn-kawaii

Age: 14 Messages: 916 Date d'inscription: 15/11/2011 Localisation: Dans un drama è__é
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Lun 13 Fév - 13:23 | |
| J'ai adorée ce premier Episode !! ♥ En plus du rôle de Ji yeon, je commence à adorée L'acteur principal et JB ! ♥ Ji yeon et lui, ils vont être obligés de tomber amoureux l'un de l'autre... Je vais prier pour !! HAHA
Il est juste super ce premier épisode ^^ |
|
 | |
Babiinel

Age: 18 Messages: 100 Date d'inscription: 01/01/2012 Localisation: Aix-En-Provence
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Lun 13 Fév - 14:14 | |
| Ahh le premier épisode était pas mal, pas ennuyeux on sent que l'intrigue se met en place meme si sa fait un peu brouillon au début il finis par un peu s'éclaircir a la fin. Alors pour les acteurs, JB est vraiment bien et il a un charme fou, il est trés convaincant, aprés ma ptite JiYeon elle joue toujours aussi bien et le role de la petite peste lui vas trés bien, j'adore, par contre les autres membres de HershE pour le moment on les connait pas trop. Aprés l'actrice principale, euhh j'accroche bof bof mais elle joue pas mal, je pense qu'on vas finir par s'attacher a elle parce qu'elle fait un peu pitier des fois xD et pour l'acteur principal, j'aime pas son nez xD mais il joue bien il a l'air pas mal dans le genre Poète maudit et celui qui partage la chambre avec (pas encore retenus le nom) est vraiment chou et pas mal aussi. Puis JYP fait toujours rire. Enfin bref, pour le moment pas d'avis fixe mais de la curiosité. |
|
 | |
FraiseBN

Age: 13 Messages: 34 Date d'inscription: 11/02/2012 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mar 14 Fév - 15:15 | |
| Personnellement, j'ai bien aimé. Les premiers épisodes vont surement être 'mous', si je peux dire ça comme ça. Ca a été pareil dans la première saison, mais quand on s'accroche, l'histoire commence et ça devient intéressant. J'attend la suite avec impatience. ^^ Quand j'ai vu la scène dans laquelle Sora demande un autographe à J.B., je l'ai trouvé pas très sympa (J.B.)... Mais, quand je l'ai vu lors de son audition, je l'ai trouvé super attachant, avec son petit air timide et son attitude maladroite. ♥ |
|
 | |
Kohala

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mar 14 Fév - 15:53 | |
| Vu tout les commentaires positifs concernant cette saison, je vais sûrement le regarder . |
|
 | |
Chu ~

Age: 14 Messages: 952 Date d'inscription: 09/11/2011 Localisation: Stains
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mer 15 Fév - 17:09 | |
| Moi, j'ai adoré l'épisode 1! Une bonne ambiance tout le long ~ J'adore JB! Je suis sous le charme ~  Il a la classe! *O* JiYeon est magnifique ~ J'aime bien son role et son air supérieur ~ Quand elle a tapé JB avec une épée en plastique, xDD. L'actrice principale, je la hais et c'eest tou! Je détèste son role et voir sa tête.... = =" Peut être qu'en avançant dans les épisodes, ça ira mieux ~ ^^ |
|
 | |
xjulieun

Age: 13 Messages: 66 Date d'inscription: 14/11/2011 Localisation: France
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mer 15 Fév - 20:27 | |
| Je suis tombée sous le charme de JB moi aussi! Il est aimé pour un nouveau quand même. Par contre, Kang SoRa m'énerve un peu, j'ai envie de la baffer >o< |
|
 | |
mi-young

Age: 21 Messages: 8 Date d'inscription: 16/02/2012 Localisation: narnia
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Jeu 16 Fév - 11:58 | |
| j'ai aimée la première saison j'espère que vous continuerez a le subbé il est juste super !! |
|
 | |
tetouania34

Age: 42 Messages: 4 Date d'inscription: 15/02/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Jeu 16 Fév - 19:19 | |
| j ai deja vu la 1 saison il était super alor j ai hâte de voir la suite encore merci pour ce drama et bon courage pour la suite |
|
 | |
Rima-Chan

Age: 15 Messages: 40 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: La Ville Rose
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mer 22 Fév - 10:37 | |
| J'ai adoré, la saison 1. Et je viens juste de commencer l'épisode 1 de la saison 2 et pour tout vous dire, j'ai rien compris, au debut il y a Song Sam Dong qui embrasse une fille qui n'est pas Hye Mi. Et en faite c'est un tournage, mais un tournage de quoi ?? Je suis un peu perdu, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa. Merci |
|
 | |
Lily

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mer 22 Fév - 11:00 | |
| Et bien, la fille qui n'est pas Hye Mi est Rian, elle fait partie du groupe connue Hershe et en plus d'être une idole, elle souhaite devenir actrice. C'est un tournage de film, c'était une façon de faire revenir Sam Dong pour un court passage. Et pour montrer le non talent de Rian ^^
|
|
 | |
Rima-Chan

Age: 15 Messages: 40 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: La Ville Rose
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Mer 22 Fév - 11:04 | |
| Ah d'accord ! Ben merci pour l'explication ^^ |
|
 | |
la fouine

Age: 17 Messages: 61 Date d'inscription: 15/01/2012 Localisation: Corbeil-Essonnes
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Ven 24 Fév - 21:22 | |
| Vraiment J'ai adoré tout est plus comique par rapport à dream high le jeu de JiYeon est impressionnant elle suis les traces de sa Unnie en jouant la méchante mais tout de mème ça lui va bien c'est pour ça que quand j"entend que les taux d'audience en corée ne dépasse pas les 10% DAEBAK!! Je comprends vraiment pas |
|
 | |
Thalie19

Age: 20 Messages: 51 Date d'inscription: 26/02/2012 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Dim 26 Fév - 21:38 | |
| Au début j'avais trèèèès peur d'une suite de dream high etant donné que la premiere saison est dans mes drama favori. Pour être sincère je voulais même au début ne pas le regarder de peur d'être déçu et de garder un mauvais souvenir de dream high^^ Mais bon je me suis lancée ! Alors par ou commencer?? déja le casting d'acteurs ! Côté fille je suis très satisfaite perso! Jiyeon est une très bonne actrice! je regrette juste qu'elle doive jouer le rôle d'une peste... Sora!! ah je l'adore cette actrice!! et elle joue merveilleusement bien!! Même si Ailee et Hyorin ne sont que des personnages secondaires c'est très agréable de les voir! et puis entendre chanté Hyorin c'est juste magnifique  Dommage que l'on entende pas plus souvent la voix de Ailee qui à aussi une magnifique voix! Côté garcon ! déja ça ne va pas du tout !!! non je ne peux pas craquer sur JB!!! nonnn!!! il est trop jeune!!!!! T_T Siwoo est très craquant aussi ;p mais mon petit chouchou est quand même Jinwoon!! Bon concernant l'histoire! J'avoue ce premier episode à un peu trainé en longueur^^ mais bon disons qu'il fallait implanter le décor! mais bon pour celles et ceux qui n'ont vu que le premier episode à ce jour et qui se sont un peu ennuyé rassurez vous! la suite est extra!!! bien sur ce n'est que mon avis! j'ai vu les 8 episodes sortis et c'est bien digne de la première saison! encore de l'amour, et des situations plus que comiques! Sans oublier mister JYP qui me fait toujours autant rire XD je ne dirais qu'une chose vivement l'episode 9 demain!! |
|
 | |
konita86

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Lun 27 Fév - 21:03 | |
| J'ai adoré, la saison 1 et le premier épisode de la deuxieme m'a énormement plu et j'espere que ça va continuer sur cette voix. |
|
 | |
Kate9294

Age: 16 Messages: 12 Date d'inscription: 01/03/2012 Localisation: Paris Ou Bangkok
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| J'adore la performance du debut des HershE :3 Et JBBB *o* il est juste trop magnifique son Smile :O me tue :D |
|
 | |
MaDasiiA

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Jeu 1 Mar - 21:36 | |
| J'ai adoré ce premier épisode !! Et on attend qu'on seul chose au fil des épisodes ... c'est la suite ... C'est bizarre quand corée y'a pas un très haut taux d'audience !!! |
|
 | |
Enami-chan

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Sam 3 Mar - 4:20 | |
| J'avais regardé ce premier épisode de cette deuxième saison tant attendue (avec JiYeon qui joue dedans  ) avec ma soeur il y a pas mal de temps, et ma première impression a été plutôt bonne, c'est vrai que c'est un peu lent au départ mais il faut être patient, deux épisodes par semaines ce n'était pas la mort non plus pour moi , et puis comme JiYeon joue dedans, je me devais de le continuer. J'ai bien fait de tenir le coup , au fil des épisodes , l'histoire se développe, on découvre des histoires d'amour et de rivalité , des personnages charismatiques (Jin Yoo Jiiiiiiin  ) et on ne s'ennuie pas avec toute la Kpop qu'on y joue ! Le personnage de Ry An jouée par notre JiYeon est une petite peste comme on les 'aime' , c'est-à-dire, méchante, opportuniste et égoïste ! Il faut dire que JiYeon a bien joué son rôle, je me suis surprise à la déteste, enfin le personnage quoi ! |
|
 | |
kasamy

Age: 18 Messages: 32 Date d'inscription: 04/02/2012 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Jeu 8 Mar - 12:21 | |
| J'ai regardé le premier épisode et je dois avouer ne pas avoir été aussi convaincue que tout le monde. Je trouve que ça part dans tous les sens. Par contre j'aime déjà le rôle de Ji Yeon ça lui va bien et c'est mignon. j'espère qu'elle ne se transformeras pas en g****... Faudrait que je continue pour me faire une idée. |
|
 | |
miss sasa

Age: 18 Messages: 38 Date d'inscription: 28/02/2012 Localisation: bruxelles
 | Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Ven 9 Mar - 21:54 | |
| Je pense que ce drama sera super . Personnellement je trouve JB très mignon, j' espére que jiyeon n'aura pas le rôle de la peste En tout cas je suis impatiente de voir tout le drama et qu"il sera mieux que le1er |
|
 | |
Elastigirl

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Dim 11 Mar - 15:38 | |
| J'adore cette deuxième saison de Dream High. C'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas super accrocheur par rapport à la saison 1 et il faut s'habituer au nouveaux acteurs mais il faut être patient car le drama est beaucoup plus intéressant par la suite. Les chansons sont excellentes et les acteurs sont très charismatiques (JB est trop beau!!  ) |
|
 | |
catie

| Sujet: Re: Dream High 2 - Episode 1 Dim 11 Mar - 21:17 | |
| Pour l'instant je n'ai regardé que le premier épisode. J'ai bien accroché, j'espére que cela va continuer pour la suite. |
|
 | |
|