AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANNYEONG YEOROBEUN !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Jeu 16 Fév - 11:23

Hello donc je me présente je suis mi-young (mon vrai prénom est Wafaa), j'ai 21 ans et cela fait bientôt 5 ans que j'aime la culture asiatique et 3 ans que j'aime la kpop, les korean show, et le fangirling (everyday i'm fangirlin')... Cute

je suis un peux (beaucoup) comme tabi oppa tout les ans j'ai 5 ans lol je stagne mais c'est tellement bon......et cela embête beaucoup mon entourage fight

je suis une édition limité (bizarre) et je ne sais pas comment agir en publique oui donc je ne parle pas beaucoup IRL Kill
en ce moment je n'ai plus trop le temps pour suivre les actus kpop mais je vais m'y remettre (don't worry buddy je ne serais pas un membre fantôme) et j’attends avec impatience le comme back des big bang les hot debut des exo (y'a trop de teaser)
et plein d'autre groupe. Je suis une tumblr addict (il s'agit d'un blogue ou il y a un dashbord avec les personne que vous suivé et pouvez rebloggué les photos, musique, vidéo..... je posterais mon tumblr dans ma signature si je peux (va relire le reglement) dans 7 jours ^^

Aussi j'aime l'ulzzangisme j'essaie de le pratiqué mais c'est dure quand on est pas coréenne (ou moche selon mon point de vue je veux toujours plus bref...)

sinon niveau playliste j'aime
miss A
big bang
2ne1
beast
f(x)
T-ARA
SNSD
SUJU
SECRET
B.A.P
............dafuq j'aime trop de groupe je risque d'être encore la demain

fin voila j'espère ne pas vous avoir fait trop peur love et je ferais de mon mieux pour être agréable sur ce forum ainsi que posté des commentaires constructifs voila 38
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Jeu 16 Fév - 11:55

Ah une fan des Secret ça faisait longtemps enfin ! :-D

Bienvenue chez nous Wafaa^^ j'espère que tu te plaira ici :-)

Pense juste à allez lire et approuver le règlement

Amuse-toi bien Hey

(Mais non tu fais pas peur non mais^^ Kill )
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Jeu 16 Fév - 12:24

Sath a écrit:
Ah une fan des Secret ça faisait longtemps enfin ! :-D

Bienvenue chez nous Wafaa^^ j'espère que tu te plaira ici :-)

Pense juste à allez lire et approuver le règlement

Amuse-toi bien Hey

(Mais non tu fais pas peur non mais^^ Kill )

HOHO thank you oui j'y suis allé et j'ai lu et approuvé, je sais pas pourquoi mais je trouve toujours fascinant de lire le règlement d'un forum je l'ai lu mais pour une raison qui m'échappe j’aurais tendance à le relire plusieurs fois faudrait que je pense a m'acheter des neurones haha fin bref merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Zhiya

Min Zhiya


Age : 26
Messages : 757

ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Sam 18 Fév - 23:19

B.A.P C'est le bien *0* ( Warrior ~♫ )
J'irai voir ton tumblr dès que tu le mettra ** ;
Et j'avoue que si t'es pas corréenne pour avoir le
Style ulzzang c'est plus dur e.e ( mais si tu as des
photos je regarderai bien 8D ) ♥
Bref; Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira ici :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://OpeenxHapiiness.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Jeu 23 Fév - 21:57

Bang thank you oui j'en mettrais des que je trouve le trombi huhu désolé pour le retard je fus un peux occuper bref merci ^^ j'aime déjà la déco du fo les t-ara sont trop attractive je pourrais les regarder toute la journée si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Age : 31
Messages : 309

ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Jeu 23 Fév - 22:01

Bienvenue Mi Young : )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_Shada
Fuyuki

Fuyuki


Messages : 502

ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Jeu 23 Fév - 22:35

Welcome to you!

Amuses toi bien parmi nous !

ANNYEONG YEOROBEUN !!!  100545838

Coucou! Oops j'avais pas vu cette présentation désolé pour le retard.
Malheureusement je pense pas qu'on est de Trombi! A par si tu veux lancer ça en premier :D pour qu'on puisse voir ton visage. :}
Par hasard tu ne serais pas un Geek ? (Question débile sans sens)
Un membre préféré parmi les T-ARA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18Lun 27 Fév - 22:02

Fuyuki a écrit:
Welcome to you!

Amuses toi bien parmi nous !

ANNYEONG YEOROBEUN !!!  100545838

Coucou! Oops j'avais pas vu cette présentation désolé pour le retard.
Malheureusement je pense pas qu'on est de Trombi! A par si tu veux lancer ça en premier :D pour qu'on puisse voir ton visage. :}
Par hasard tu ne serais pas un Geek ? (Question débile sans sens)
Un membre préféré parmi les T-ARA?

merci liyah ^^

FUYUKI si il n'y a pas de trombi lol et bien tempi, m'a foi on ne me verra point bref oui je suis une geek mais je me suis calmé avec le temps XD je me fait vieille même venir sur le net je trouve ça éprouvant enfin ça dépend pourquoi je dois allé sur le net
et m'a préférer des t-ara c'est of course m'a jiyeon j'ai eu un coup de cœur dans l’émission heroes, elle est trop mignonne c'est ma wifu même si elle le sais pas

bon je crois que je peux mettre mon tumblr en lien si vous en avez un, *Follow me follow me nareul ttara follow me*

MY TUMBLR FOLLOW ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Empty
MessageSujet: Re: ANNYEONG YEOROBEUN !!!    ANNYEONG YEOROBEUN !!!  Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNYEONG YEOROBEUN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong!
» Annyeong !
» Annyeong.~
» Annyeong **
» Annyeong ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: