AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 saluuuuuuuuuuuuuuut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



saluuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: saluuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuut Mini_i18Ven 20 Avr - 20:55

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI


#. Pseudo : ayama tiré du prénom que je prefere le plus AYA

#.Prénom : hadjer, mais je prefere qu'on m'appelle hajiro

#.Âge : presque 25 ans

#.Date de naissance : 08/08/1987

#.Localisation :Algerie

#.Loisir : dessiner ,étudier, dramater, regarder des animes, lire des mangas ,regarder la télé, manger, dormir
#.Comment as-tu découvert le forum ? : je cherchais des liens pour le drama "can you hear my heart ", je savais qu'il n'y est pas, mais je me suis inscrit quand meme

╚════════════════════════════════════════════╝





╔════════════════════════════════════════════╗

> LES T-ARA

#. Depuis quand connais-tu les t-ara : je ne les connais pas desolée Bave

#.Comment les as-tu découvertes ?: ...

#.Ta membre favorite ? :....

#.Pourquoi ? :.....

#.Une chanson préférée ? :....

╚════════════════════════════════════════════╝






╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES T-ARA TU AIMES ...


#. Quels sont tes groupes favoris de kop ? : d'habitude j'écoute la J-musique, donc à part les OST des K-dramas que j'ai l'habitude de télécharger , je ne connais que SNSD ,et meme pour ce groupe, je n'ai ecouté que timemachine pour le moment

#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ?: les vocaloids (j'ai plains d'albums de vocaloids ) sinon, KOKIA, KOURIN, ARC EN CIEL, CHIEKO KAWAB, MIZ ROCK, KANAN, LYU:LYU, HANATAN......

#.Des drama favoris ? : coffee prince, you're beautiful, sangyunkwan scandal , hana kimi, devil beside you

#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : Jang Geun soek, Mike he, Mario maurer, Miura haruma .....pour les femmes c'est sur tout la tres belle Su Ae

#.Veux-tu rejoindre la team de fansub du forum ? : pas pour le moment, puisque je travaille et j'étudie, enfin je sais que ça vous genera ,mais si c'est acceptable pourquoi pas j'aimerai bien faire quelque chose pour les autres

#.Un truc à rajouter ? : je prefere qu'on me pause des questions ,je suis du genre qui ne parle pas trop sorry

╚════════════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

saluuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuut Mini_i18Ven 20 Avr - 21:49


Bienvenue parmi nous !

Ça tombe bien je préfère poser les questions xD
Alors, pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum du coup ?

J'espère que tu pourras en apprendre plus sur les T-ara ^^ Et qui c'est, dans les dramas, t'as peut-être déjà entendu des chansons d'elles (même si elles ont pas fait tant que ça d'OST).
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



saluuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuut Mini_i18Ven 20 Avr - 22:03

mm je m'inscrit recemment dans tout les forums des teams (je suis gourmente ça tu peux l'dire) ,bon d'habitude je ne suis pas trop active,alors parfois mon compte est supprimé apres une certaine periode, mais j'essaye de m'inscrire quand meme ,je me dis que peut etre j'y trouverai quelque chose qui m'interesse et j'y participerai , j'aimerai bien aussi qu'un jour j'puisse adhérer à une team mais mon français est moyen ou plutot trop simple (je ne suis pas littéraire) donc c'est loin d'etre réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

saluuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuut Mini_i18Sam 21 Avr - 21:02

Bienvenue chez nous ! :-) Hey on a le droit de s'inscrire ici sans connaître les T-ara pas comme si c'était pas la première fois 28

Si tu apprends à connaître les T-ara j'espère qu'elle te plairons ^.^

Amuse-toi bien Hey
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

saluuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuut Mini_i18Mer 29 Aoû - 22:36

Bienvenue et désolé de mon retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuuuuut Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: