AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !

Aller en bas 
+13
AprilCocel
Woori_Min
aicha1993
Riza
TokkiPurple
Chu ~
Seol
LimKiYoung
Babiinel
•Aznnie•
calin78
Sath
Lily
17 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 17:45

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui, nous fêtons les 1 an de la T-ara Fansub. Dire qu'il y a un an, je commençais à traduire mon petit épisode de WGM, avant de 'rencontrer' Min et qu'on collabore pour que le forum naisse. Ça fait bizarre de se dire qu'il y a déjà un an de passé, évidemment depuis ils s'est passé pas mal de choses ^^  On a évolué en forum, pour tenir au courant de toutes les nouveautés sur les T-ara, autant qu'on le peut en tout cas. Des gens nous ont rejoins, je pense notamment à Ehlana et Sath qui sont là depuis quasiment le début avec Min et moi. Puis, les T-ara connaissent un succès qui ne cessent de grandir, le cercle de fans c'est donc aussi agrandit et c'est toujours avec plaisir que je vois de nouveaux fans des T-ara :-)
Fin bref, j'ai pas envie de vous faire un roman sinon vous allez pas le lire :p  Mais pour fêter ça, on vous a préparé quelques petites choses !



1. PACK DES 1 AN !



    - Hello Baby - Episode 5 & 6
    - WGM - Episode 25
    - Dream High 2 - Episode 5
    - Bubi Bubi - Les 4 premiers épisodes
    + Le MV de Time To Love avec les Supernova a retrouvé sur Dailymotion.


Les liens de téléchargements sont à retrouver où vous savez ;-)

Merci à toute la Team T-ara Fansub !




2. Le projet Queen Insoo


Comme vous pouvez le voir, le projet Queen Insoo avance peu voir pas.  C'est dû au fait que les VOSTA sont rares voir inexistantes pour des épisodes. Cependant, je ne perds pas espoir vis à vis de ce projet, notamment car une fansub prénommée Passion Rebelle est venue me proposer une co-production pour ce projet. Co-production que j'ai accepté, cependant vous allez me dire que sans traduction anglaise, on en reste au même point, mais nous cherchons une solution à ce problème et j'espère que que nous en trouverons !
Mais pour le moment, le projet est mis en attente ou en projet lent comme vous voulez ^^


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, fin je crois que c'est déjà pas mal x)


Dernière édition par Lily le Mer 1 Mai - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 18:58

Cette dernière année fût forte en rencontres et m'a permis de découvrir beaucoup de très bonnes amies (je crois que je vais pleurer :'(

Merci à toutes ^.^ et Joyeux Anniversaire à la T-ara Fansub ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 19:12

Wow 1 ans ^_^ ♥
J'espere que sa continuera ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 19:16

Joyeux anniversaire à la T-Ara Fansub.
Fighting pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 21:27

Joyeux Anniversaire la t-ara fansub !! Merci de votre travail et ce forum est vraiment génial :D:D
Revenir en haut Aller en bas
•Aznnie•

•Aznnie•


Age : 26
Messages : 1875

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 21:57

Joyeux anniversaire à T-ara Fansub !! ♥
Contente d'être rentré dans la team ♥
Revenir en haut Aller en bas
Babiinel

Babiinel


Age : 30
Messages : 448

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 28 Avr - 22:27

Vous avez eu le courage de commencer ce forum il y a un ans et vous pouvez en etre fiere. Grace a vous j'ai pus rencontrer une communauté de fan de T-ara! Merci a vous et Bravo Yees
Revenir en haut Aller en bas
LimKiYoung

LimKiYoung


Age : 25
Messages : 55

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 0:06

Happy. B ! :D
Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Seol

Seol


Age : 26
Messages : 268

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 0:27

Joyeuse anniversaire à la T-ARA Fansub !
Whoah 1 an déjà
Continuer comme ça vous faites d'exellents travaille
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 9:07

Happy B-Day to T-ara-Fansub !!! 42
Figthing pour la suite ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
TokkiPurple

TokkiPurple


Age : 26
Messages : 140

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 10:11

Yeay ! Happy Birthday !!
Merci pour tout pour tout pour tout !! !
Bon courage pour la suite, continuez ainsi (:
Aja Aja FIGHTNING \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 12:03


Merci beaucoup :)
& merci à vous de rendre ce forum actif et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Riza

Riza


Age : 31
Messages : 74

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 12:55

Merci de nous faire partager votre amour pour les T-ara! Joyeux anniversaire à la T-ara fansub! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993

aicha1993


Age : 30
Messages : 233

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 14:10

Joyeux anniversaire :D, j’espère quand fêtera d'autre anniversaire dans le futur. Depuis que je suis arriver dans ce forum je me suis encore plus intéressé au t-ara, elle sont formidable et j’espère que leur popularité augmentera encore plus au fil des jours, et j'ai hâte d'écouter leur futur chanson. Merci au créateur du forum et à la team de nous faire partager toute vos découverte. Fighting et une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Dim 29 Avr - 19:51

Joyeux anniversaire a la t-ara fansub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Lun 30 Avr - 22:26

Bon anniversaire en retard merci pour votre travaille ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Woori_Min

Woori_Min


Age : 26
Messages : 153

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Mar 1 Mai - 18:37

Joyeux Anniversaire de 1 an (en retard) ^^
Merci pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
AprilCocel

AprilCocel


Age : 29
Messages : 687

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 5 Mai - 11:26

Happy Birthday ! :D
Merci pour tout et que cela continue. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 5 Mai - 11:36

Happy B-Day à la team, je suis bien content d'y être rentrer car l'ambiance est extra ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Fuyuki

Fuyuki


Messages : 502

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 5 Mai - 15:47

Aaaaaaaaaaaaaaa! Joyeux anniversaire à l'équipe! Bonne ambiance, actif, tralala!
Désolé du retard et du manque d'activité :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Sam 12 Mai - 21:23

merci bcp de prendre de votre temps et de mettre autant d'energie afine de nous rendre les news plus accessible!! =)
joyeux anniversaire et felicitation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyeon

Kyeon


Messages : 193

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Lun 14 Mai - 16:15

Je suis en retard mais joyeux anniversaire la T-ara fansub !
1An c'est énorme ^^ , le forum tiens bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Mar 15 Mai - 17:02

Merci beaucoup !!! :D Et Joyeux Anniversaire à la T-ARA Fansub (en retard sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 147

[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Mar 15 Mai - 22:38

Oh j'avais pas vu ! Bon anniversaire a la team ! et merci pour votre enorme travail !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18Mer 30 Mai - 19:15

Joyeux anniversaire Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !    [ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !  Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNIVERSAIRE] La T-ara Fansub fête ses 1 an + SURPRISE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS#1] T-ara Fansub fête ses 2 ans !
» [ANNIVERSAIRE] T-F 3rd Anniversary
» t-ara fansub
» Hello T-ara fansub
» Bonjour t-ara fansub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: