AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mar 8 Mai - 10:54

MV - Version avec EunJung (VOSTFR)

MV - Version avec Oh In Hye et EunJung

Dernière édition par Lily le Mar 8 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
aicha1993

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mar 8 Mai - 12:35

Très belle chanson, très touchante, on voyant les deux mv ça ma donner envie de pleurer, j'ai hâte de le voir en vostfr et comprendre, j'ai cru comprendre que sa parler d'une amitié ou je me trompe.
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mar 8 Mai - 16:14

Ce MV me rappelle pourquoi EunJung est si bonne actrice. Elle arrive à nous faire passer ce sentiment, bref j'adore.
Yangpa a vraiment une voix qui apaise. ♥

Pressée de voir les paroles car je comprend pas du tout pourquoi elles pleurent.
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mar 8 Mai - 16:44

Vraiment une belle musique. Une mise en scène simple mais efficace pour mettre en valeur le jeu d'actrice de EuJung.

Il n'y a qu'un mot à dire JAIME!!

PS: Faut dire que je suis un peut malade et sa ma aidé a m'endormir hahaa 41
Lily

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mar 8 Mai - 22:23

Remplacement par la VOSTFR pour la version d'EunJung !
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 12:26

Je ne comprend toujours pas... EunJung pleure car elle est émue / triste pour la fille ou elle pleure car c'est elle ? Comprend rien <__<
Lily

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 12:35

Vu qu'elle dit "L'amour requiert du courage" et "Je n'en ai pas eu non plus". Je pense qu'EunJung a été dans la même situation, ou qu'elle l'est. Elle repense à tout ça, et finis donc pas pleurer.

•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 12:37

J'ai pensé à cette hypothèse aussi ^^'
En tout cas, merci pour la rapidité !! Je voulais trop savoir ce que voulais dire EunJung et la chanson <3
Lily

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 13:13

Bah c'est le plus plausible ^^

De rien !
calin78

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 13:36

Es ce que l'on peut la telecharger cette MV ?

Je pense que Eunjeung pleure car elle a du vivre la même situation que cette fille.
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 13:58

Merci, quelle rapidité!! =)

Bon ba je suis comme azn-kawaii j'ai pas tout compris tout de suite même avec les paroles. Euuh
Mais en tout cas sa ma bien éclairci, sa na rien avoir avec un problème d'amitié ou d'un rapport direct avec Eunjung.

Un peut louche tout sa mais rien ne retire la beauté de la chanson donc tout va bien même si je comprend rien. hihi
Lily

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 14:40

En fait, en Corée, il n'est pas rare que sur des émissions de radios, les "MC" lisent des lettres venant d'autres personnes. EunJung a tout simplement lu la lettre, et ayant vécu la même situation, elle se met à pleurer. Evidemment, c'est poussé à l'extrême, mais sinon le MV serait pas aussi émouvant xD

Edit: Et je suppose que la version de Oh In Hye, ça montre sûrement Eun Hyun qui a entendu la lettre, et qui pleure donc. Et la lettre de fin, c'est sûrement sa réponse à Sae Hyun.

Pour moi, ça m'a paru clair xD

@Calin : Oui, je vais l'uploader dans l'après-midi.
calin78

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 15:31

@Lily a écrit:

@Calin : Oui, je vais l'uploader dans l'après-midi.

Merci Lily :)
Woori_Min

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Mer 9 Mai - 20:27

Cette chanson est magnifique (comme toute les chanson qui sont sorti pour ce mini-album de Yangpa
aicha1993

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Ven 11 Mai - 10:44

Ah c'est bon j'ai tous compris, c'est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Jeu 17 Mai - 22:21

Le concept est assez courant et pas seulement en Corée, une personne n'a pas vu une autre depuis longtemps alors elle fait passer son message à la radio.

J'ai trouvée la musique/Clip simple mais d'une justesse époustouflante. On ne voit pas seulement EunJung pleurer, on sent son désespoir et la résignation d'avoir baisser les bras, au lieu de se battre pour l'homme qu'elle aime. EunJung prend conscience que si elle ne fait rien, son destin sera comme celui de cet homme sur le point de se marier mais condamné à n'aimer qu'une seule femme =>Sae Hyun.

Après je ne sais pas si la musique explique la raison de leur rupture: c'est à dire l'homme l'aime mais malheureusement l'amour ne se contrôle pas, Sae Hyun a fini par tomber amoureuse d'un autre gars et elle souffre de lui faire du mal sachant que l'homme l'aime à la folie. Peut-être pour ça qu'elle pleure après avoir entendu son message+la musique, elle réalise que l'homme n'a pas tournée la page et l'aime toujours.
Pour Eunjung, on peut supposer qu'elle est à la place de l'homme. Elle aime un gars qui a fini par aimer une autre femme.

Ouais mes interprétations sont assez douteuse lol En tout cas, merci pour la traduction du clip !! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   Ven 18 Mai - 1:50

Simple, mais superbe ! Comme quoi il ne faut pas grand chose pour être toucher ^^ Je trouve que le deuxième clip est plus complet et touchant, le fait de voir la réaction de l’intéressée est émouvant. J'aime beaucoup le rythme de la chanson qui est assez douce et me fait penser au musique traditionnelle :) Merci beaucoup pour ce partage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know   

[MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1