AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Elo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Elo_ ^^   Jeu 7 Juin - 22:33

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI

#. Pseudo : Elo_LeeYeongGi
#.Prénom : Elodie
#.Âge : 17 ans (bientôt 18 ^^)
#.Date de naissance : 11 juillet 1994
#.Localisation : Alsace ( Haut Rhin )
#.Loisir : Ecouter de la musique , regarder des dramas, sortir, et je vient de me mettre aux mangas ^^
#.Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'est découvert en regardant une chanson des T-ara en Vostfr , j'ai vu le lien et j'ai cliquer pour me retrouver sur ce forum ^^

╚════════════════════════════════════════════╝

> LES T-ARA

#. Depuis quand connais-tu les t-ara : Ca doit faire deux ans que je les connait mais sa ne fait pas longtemps que je m'interesse a ce groupe donc je ne sais pas grand chose sur elles.
#.Comment les as-tu découvertes ?: Je ne m'en souviens plus xD ..
#.Ta membre favorite ? : Eunjung
#.Pourquoi ? : Je me suis intéresser a elle quand j'ai vu le drama Coffee House et je l'ai adorée ^^
#.Une chanson préférée ? : J'aime beaucoup Cry Cry, je ne connait pas leur ancienne chanson, il faut que je m'y mettes ^^

> EN DEHORS DES T-ARA TU AIMES ...

#. Quels sont tes groupes favoris de kop ? : Big Bang & 2NE1 en premier, ensuite il y a les BAP ,B2ST et tout les autre en faite :)
#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ?: J'écoute de tout, du moment que sa me plait ^^
#.Des drama favoris ? : 49 Days, Secret Garden, City Hunter, Personal taste , Boys over flower... il y en a trop presque tout les dramas sont génial =D
#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? :Lee Min ho *__*, Moon Geun yoon (plus sur de l'orthographe ^^)
#.Veux-tu rejoindre la team de fansub du forum ? : Sa m'aurait bien plus mais je ne pense pas que je serait d'une grande aide xD Je n'est jamais été dans une team de fansub et donc je ne sais rien faire ^^
#.Un truc à rajouter ? : Rien a rajouter ^^ ... Ah si le forum est très jolie, j'ai hate de découvrir les autre rubrique et d'en apprendre un peu plus sur les T-ara ^^.. D'ailleurs si vous lisez ma présentation et si vous avez des chansons des T-ara a me proposer je suis preneuse =D

Revenir en haut Aller en bas
calin78

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Jeu 7 Juin - 22:58

Bienvenue à toi Elodie.
Amuse toi bien sur le forum.
Sath

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Jeu 7 Juin - 23:36

Bienvenue chez nous Elodie ^^ t'inquiètes pas je pense que tu trouvera ici ce qu'il faut pour te mettre à jour concernant les chansons antérieurs à Cry Cry :-)

Une préférée chez les 2NE1 ? :-D

Elo_LeeYeongGi a écrit:
Veux-tu rejoindre la team de fansub du forum ? : Sa m'aurait bien plus mais je ne pense pas que je serait d'une grande aide xD Je n'est jamais été dans une team de fansub et donc je ne sais rien faire ^^

Mise à part la traduction et le check le reste ne demande pas de prérequis particulier, ça s'apprend facilement :-) Faut juste avoir un peu de temps libre à y consacrer et être motivé^^ Si vraiment cela t'intéresse on peu discuter par message privé :-) C'est toi qui voit on t'en voudra pas hein :p

Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien parmi nous ! Hey

Dernière édition par Sath le Ven 8 Juin - 10:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 7:55

Merci pour l'accueil ^^

Ma préférée chez les 2NE1 : Minzy, elle danse bien , elle chante (rap) bien ... J'aime beaucoup le Rap de CL aussi ^^

AH beh je suis partante pour faire partie de la team alors ^^ Par contre je suis en période d’examen la, mais dans deux semaine quand mes examens seront fini j'aurais du temps ^^... Motivée je le suis, je respecte sincèrement le travail que font les team et sa me plairait bien de faire partie de la votre ^^ ...
Ehlana

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 8:11

Bienvenue Elo_ et tu verras, Sath est un super prof de Time, c'est lui qui m'a tout appris ! fight
•Aznnie•

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 8:38

Ohhhh my goood !
Bienvenue !! Je t'aime déjà et tu sais pourquoi ? Attends...... B en force !! Bigbang et b.a.p mais tu sais que tu as de trèeees bon gouts musicaux ? ** /sbbaff/ désolée... Iam a Baby and Vip. >_< Je dois ABSOLUMENT TE DEMANDER ton préféré chez les b.a.p, j'espère que c'est pas mon mari xD mais si oui... Je comprendrai *0*
Chu ~

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 10:41

Bienvenue sur le forum ~
Amuse toi bien ici ! ^^

Citation :
Ohhhh my goood !
Bienvenue !! Je t'aime déjà et tu sais pourquoi ? Attends...... B en force !! Bigbang et b.a.p mais tu sais que tu as de trèeees bon gouts musicaux ? ** /sbbaff/ désolée... Iam a Baby and Vip. >_< Je dois ABSOLUMENT TE DEMANDER ton préféré chez les b.a.p, j'espère que c'est pas mon mari xD mais si oui... Je comprendrai *0*

Je m'attendais à ce genre de post venant d'azn-kawaii ~ Me demander pas pourquoi ! xDD

Secret Garden, bon choix ! Un superbe drama ~
Sath

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 10:41

Oki^^ on est pas pressé t'en fais pas :-) Bon courage pour tes examens 42

Je t'enverrais un MP tout à l'heure quand même pour t'expliquer comment marche une team de fansub, mais si tu sais déjà on parlera d'autre chose c'est pas grave xD

Minzy ! Excellent choix :-) En même temps ... y'a pas vraiment de mauvais choix possible quand on parle des 2NE1 :p

Edit: Ça m'a tellement surpris que j'ai oublié de le mettre ... merci Ehlana Cute xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 10:53

Merci ^^ pour l’accueil.. 38

Ehlana : Ah ^^ je ne sais pas ce qu'est le time (et oui je ne connait vraiment rien =( ...) Mais je suis prête à apprendre fight

azn-kawaii : Ah oui mais Big Bang c'est Big bang quoi... C'est grâce à eux que je connais la Kpop =D.... Et les BAP franchement ils gèrent...

Mon préféré c'est Daehyun ^^ ... sa voix *__* Lui il est génial tout simplement ^^
Au départ mon préféré était Yong Guk faut dire que je le connaissait en tant que rappeur solo et sa voix, olala j'aime les voix grave xD.. Mais quand je me suis intéresser a ce groupe j'ai remarquée Daehyun :-)

Sath : Merci pour l'encouragement ^^ ...
D'accord, j'attend ton MP, tu pourra tout m'expliquer xD , je n'est jamais fait partie d'une team donc je ne sais vraiment pas comment ça se passe ^^...

Sebtrays

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 11:18

Salut, bienvenue a toi !^^

Comme musique je peut te proposé Falling you des T-ara. (Tu connais peut être déja =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 11:32

Merci ^^...

Oh non je ne la connaissait pas ^^ Merci, Très belle musique :).. j'adore =D
Ehlana

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 12:01

Le time, c'est le boulot qui consiste, grâce à un logiciel et de bonnes oreilles, à déterminer le début et la fin de chaque phrase ou des notes qui parsèment les émissions coréennes (la hantise de tous les timeurs xD). Fastidieux au début, mais on s'y fait vite et les oreilles aussi ^^
Sath

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 12:42

Voilà message envoyé :-) Quand tu aura du temps libre ... y'a pas mal de lecture désolé d'avance Woow ^^'
•Aznnie•

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 12:56

Ah oui, ton préféré est mon chéri !!! JE L'AIME T___T Il est TROP BEAU GAJGAGARGOAIRH **

Bon, je vais parler des Drama maintenant xD
SG, le meilleur de tous, à tout jamais =) bon choix Bang
Mais les autres aussi, COMME AVEC LEE MINHO ! Bref, tu aimes ce que j'aime quoi...

@Chu t'arrête d'être méchante avec moi comme ça ? A chaque fois tu dis que tu t'attendais à un commentaire comme les miens xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 13:28

Ehlana : Merci pour l'explication =D...

Sath : D'accord, merci ^^.. Pas grave, j'aime la lecture =)

azn-kawaii : Ah c'est lui ^^ C'est vrai que tu as un très beau chérie =D

Alala les dramas, surtout les dramas coréen J'ADORE... *__*
SG j'ai mis du temps à le commencer mais une fois lancée je ne pouvais plus m’arrêter tellement il est Génial =D

Ah Lee Minho *__* nan mais cet acteur est juste Wouahh *__* bref je l'ADORE =D...

Tu as dit que tu aimais Big bang *__* aussi non ? C'est lequel que tu préfère ?
•Aznnie•

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 13:49

Oui, c'est mon BIAS FOREVER xD Dae !! Et sa voix quoi ! ET son regard quoi !
Spoiler:

*mode groupie OFF, sorry haha'*

Tu as fais comme moi ! Au début, j'ai lu le synopsis et ça me plaisait pas et puis, on m'a obliger à le regarder (merci Lily xD) et j'ai JUSTE ADORER UN TRUC DE MALADE MENTAL, DRAMA IN LOVE ! Les acteurs sont vraiment bons et carrément, on dirait qu'ils sont amoureux pour de vrai xD +1000
Je pourrai le regarder encore x)

Pour BB, hum... Pas de préféré, je peux pas choisir en la biip de voix sexy de TOP + son rap, la voix pleine de charisme de GD, la lead voice de Tae, la voix de Dae et le charisme de VIP. Franchement, laisse tomber, je peux pas choisir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 14:50

*O* ..."dead" ... MAGNIFIQUE la photo il est trop Beauuuu *__* *et hop une photo de plus dans mon album xD*

C'est vrai que les acteurs sont géniaux et puis l'histoire aussi ... Je l'est déjà regarder 2 fois mais j'ai encore envie de le revoir *__*..

Pour moi mon préféré c'est TOP *Q* .. je les aimes tous, ils sont tous parfait mais TOP quoi .... Il est juste parfait Sa voix, son regard, son charisme... arfff il est PARFAIT *__*
•Aznnie•

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 15:17

Si je devais te donner tout mon dossier, je pense que ça n'en finirait jamais xDDD
Mais bon, il est trop ce mec. Je veux le voir avec des cheveux couleur CHOCOLAT >__<

Je l'ai vu 2 fois aussi ^^ Mais je me le referai CERTAINEMENT, c'est une obligation.

T.O.P, j'avais compris je pense xD C'est ton mari haha !
Il a juste trop de Charisme dans Monster. UN TRUC DE FOU
Par contre dans le MV, tu as vu la coiffure de TaeYang ? OMFG xD

J'arrête le flood ici ^^ Si tu veux me répondre, MP ^^ ça sera mieux pour parler =)
Lily

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 19:12

Bienvenue parmi nous Elodie : )

Comme chansons, je peux te proposer : Time To Love, I'm So Bad, Ma Boo, I'm okay, Login ... En fait, je te propose d'écouter toutes leurs chansons :p Tu peux trouver une playlist ici : http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/t1930-download-playlist-t-ara-chansons-coreennes

Je vois qu'on parle de Secret Garden ! Just, the beautiful drama *O*

Et bonne chance dans l'apprentissage du time, comme l'a dit Ehlana, au début, ça parait un peu fastidieux mais au final c'est simple ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 8 Juin - 19:34

Merci pour l’accueil et pour la playlist ^^ je vais de suite aller écouter tout ça Yees
Chu ~

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Sam 9 Juin - 8:22

Je suis pas méchante ! Ca prouve que je te connais bien non ? ^^

DaeHyun excellent choix ! *O*
*Attention, c'est le mari d'azn-kawaii...* xD
psykoW

MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Ven 29 Juin - 0:19

tu as tout compris
Benjolie