AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saluut ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 12:18

Bonjour à tous !! Merci de bien m'accueillir sur le forum ^__^
Je ne suis pas très douée pour parler alors je vais suivre la présentation type dans les grandes lignes.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon manque d'originalité !!
Pseudo : Lyn1696 (en référence à ma date de naissance et à la chanteuse)
Prénom : Marie

Je connais les T-ARA depuis un an, à peu près ! Un des premiers groupes de k-pop que j'ai écouté. J'aimais bien leurs chansons sauf Roly Poly jusqu'à ce que ma meilleure amie me convainque qu'elle était vraiment géniale !! A partir de ce moment-là, c'est devenu un de mes girlsband préférés. Il n'y a presque aucune chanson d'elles que je n'aime pas !!! Ma membre favorite est Eunjung !!! Au début, je préférais Qri mais elle finalement trop effacée... :/ Et puis, j'ai vu Eunjung dans Dream High où sa performance d'actrice m'a vraiment bluffée !!!! Puis j'ai commencé à regarder We Got Married et je l'ai encore plus adorée ^^
Ma chanson préférée... Ca se joue entre Lovey Dovey et Why Are You Being Like This ! Mais j'aime aussi I'm So Bad...

Après, en dehors des T-ARA, j'écoute tous les groupes de k-pop mais je suis principalement une V.I.P, une ELF et depuis peu une L.O.Λ.E !!! (D'ailleurs, je m'en remets toujours pas d'avoir vu les Sujus !!!!!!!!!!!!!! Haha, pardonnez moi pour mon hystérie xD) J'aime aussi beaucoup les 2NE1 ^__^
En dehors de la k-pop, j'écoute principalement de la musique américaine, en ce moment, je suis a fond sur Mirror de Lil Wayne !! J'aime beaucoup Bruno Mars, il a une des plus belles voix que je connaisse et il n'y a pas une de ses chansons que je n'aime pas ^__^
Coté dramas, je ne peux pas encore me vanter d'en avoir vu beaucoup... En tout, je dois en avoir vu un tout petit peu moins de trente.. Mes préférés sont City Hunter (je sais, ça fait cliché, c'est le préféré de tout le monde, mais il m'avait agréablement surprise !!), Coffee Prince (mon tout premier !!), Sungkyunkwan Scandal et encore bien d'autres !!!!

Haha, je ne sais pas si je voudrais rejoindre la team, je ne suis vraiment pas forte en informatique a part les commandes de base !! Mais sinon, je suis plutôt forte en orthographe donc si vous cherchez une correctrice xD Ou alors une traduction de l'anglais vers le français, étant donné que je regarde la majorité de mes émissions en sous-titré anglais, je suis plutôt forte !! Donc si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là ^__^

Bon, j'espère que tout ça était pas trop long !! J'espère avoir rien oublié.. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ^__^ Merci de bien m'accueillir sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Sath

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 13:25

Bienvenue chez nous Marie^^

Hum, pour ce qui est de la traduction ou du check, je pense que Lily sera plus à-même de te donner une réponse, mais quoi qu'il arrive merci de nous proposer ton aide :-)

Amuse-toi bien parmi nous Hey
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 13:49

Merci beaucoup Sath :)

C'est vrai que ça me ferait plaisir de faire partie d'une team, je connais pas du tout et je suis assez curieuse de voir comment ça fonctionne :D
Sath

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 14:29

Je peux t'envoyer un message privé pour t'expliquer en détail comment ça fonctionne si tu veux pour te familiariser avec ce système :)
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
Chu ~

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 14:34

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ =D
Sebtrays

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 14:41

Bienvenue parmi nous! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 14:55

Merci beaucoup Sebtrays et Chu~
Je ferais de mon mieux pour m'intégrer au forum Bang

Et oui, Sath, je veux bien, steplai ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 21:53

Bienvenue sur le Forum Hey ... (je suis nouvelle moi aussi mais je te souhaite quand même la bienvenue ^^)

J'ai pas encore tout vu du Forum mais il y a plein de chose intéressante ici =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Sam 9 Juin - 22:25

Merci beaucoup Elo (désolée je raccourcis ^__^)
C'est vrai que ce forum a l'air sympa !!
Benjolie

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   Mer 29 Aoû - 22:22

Bienvenue et désolé de mon retard xD
Voir le profil de l'utilisateur http://benjolie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saluut ^_^   

Saluut ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1