AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 4:29

Pourquoi YT ne veut pas de mon HD /o Je suis dég >_<
Je vous mettrai un lien de téléchargement demain !

Dernière édition par Lily le Mar 3 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
calin78

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 5:04

Je me reveille, direction forum,que vois je ? .
La MV déjà posté par Lily. C'est trop Cool.
La Mv est juste waouh.
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 5:27

Vous savez que j'ai presque fais nuit blanche pour le voir xD
Mon Dieu, today est ma date de mort. -1997 / 2012-

J'adore les deux chansons, j'adore l'album en fait, et j'adore les scènes à la fin haha
Et Dani... Elle est maigre --" /SORS\
calin78

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 5:29

J'en veux plus, j'en veux plus !!!!!!

azn-kawaii a écrit:

Et Dani... Elle est maigre --" /SORS\
AZN, tu ne l'aimes vraiment pas MDR.
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 6:07

Non, je ne l'aime pas mais je ne suis pas une barbare non plus haha j'apprends à l'apprécier ^^
Je dis juste qu'elle est maigre quoi xD C'est vrai, à côté des deux autres filles... EUH !?
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 9:10

Quelle bonne idée j'ai eu ce matin /o J'ai pas fait de nuit blanche ni rien, parce que ma raison l'a emporté xD Mais j'étais finalement réveillée tôt :D

Alors, petit commentaire sur ce MV : J'adore tout simplement, j'aime le concept c'est innovant et bien foutu. Les décors, les habits, les personnages, j'ai quasiment tout aimé. Mon dieu, Jiyeon en méchante, elle déchire *___* . L'histoire bien ficelée, même si ça vaut pas un oscar, y'a pas besoin de 30 milles dialogues, tu comprends de quoi ça parle, les différents personnages etc.. Tout comme pour CC/LD c'est du bon boulot !
Pour les chansons, j'ai été surprise d'entendre deux chansons mais alors agréablement surprise, déjà j'aime Day By Day (je sais pas si c'est le fait d'avoir une bonne qualité, mais j'ai pas ressenti la chanson pareille, bref j'aime ! Et la deuxième chanson est juste super aussi /o Les filles nous ont encore fait du lourd, je suis juste pressée de voir des lives maintenant & une version danse :p

Par contre, je suis d'accord avec Azn, mon dieu qu'elle est maigre Dani /O On peut pas dire que Hyomin est grosse pourtant ^^ Mais on a l'impression qu'elle va se briser, tellement elle a des grandes/longues jambes lol

JE VEUX LA SUITE !
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 9:29

OUAHHH!!!A qu'est ce que sa fait plaisir de voir sa!!
J'ai failli mourir 5 fois mdr Magnifique il sont superbe honnêtement la rien a dire niveau personnage, j’adore. Même Dani ma donnée une bonne impression (oui oui Dani), bon par contre si j'ai bien compris elle est aveugle c'était peut être pas le bon choix vu comment elle se débrouille mais j'aime bien. Niveau scénario, je m’étalerais pas dessus j'aime parce qu'il y a les filles, sinon voulou.=P
La pauvre Jiyeon, elle a du beaucoup se blesser pendant le tournage. =p
Eunjung qu'elle classe mieux que sur les photos j'ai adorée. =)
Hyomin joue surper bien sont rôle. ^^
La petit apparition dans le bonus avec Soyeon mon dieu j'ai failli mourir a se moment la. MDR Le bras droit de Jiyeon peut être ?? Magnifique Oo

Pour conclure mais la personne au dessus de moi viens de le dire!!XD Vivement la 2eme partis!!!!!!!!!
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 9:32

Minute commentaire constructif bonjour /

Non, mais en voyant les photos, je ne pensais pas à ça mais alors pas DU tout. J'avais ma petite idée mais encore une fois, elles m'impressionnent plus qu'autre chose. Elles sont tellement à fond dans leur rôle, vraiment j'aime ça chez elles. J'ai pu voir le désespoir de HyoMin au moment où Dani se fait kidnappée et où elle se fait "trancher".

Bon, après j'adore TOUT l'album, et ça c'est rare chez moi. Mais moi être une vraie Queen alors moi aimer tout l'album. Vraiment, les chansons sont biens, j'ai tellement hâte d'avoir mon album entre les mains.
Day by Day est juste magnifique, je crois que j'ai saigné des oreilles (XD) en entendant la voix de HwaYoung. Cette fille, je l'adore. Mais je ne vous dit pas quand j'ai entendu celle de SoYeon et JiYeon, je suis montée au Paradis. Trop intense pour moi.

Je suis aussi une addict de chansons douces, donc Don't Leave devient un coup de coeur **
Sérieusement, j'ai vais mourir avec les T-ara haha

Héé bien, je vais me faire des avatars avec les photos de SoYeon PARCE qu'elle est euh tout sauf moche dessus. (pas de vulgarité xD)
FLOOD OFF et COMMENTAIRE construit aussi \O/

MAIS OUI, Dani est trop maigre... Comme moi x)
Man'

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 9:54

J'aime trop le cilp Aie aie aie <3_<3 Dommage quel'on ne voyent pas les autres t-ara --''
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LaKPopPlusQuuneMusique#!/LaKPopPlusQuune
Taeny

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 10:14

Naaaaaaaaan pourquoi y on coupé au moment ou mes larmes allais couler >_< !!!!

OMGGGGGGGGGG mais quel clip de malade !!!!!! Elles sont tarée de faire sa comment survivre a sa !!!!! Hyomin est vraiment magnifique (c'est moi qui dit sa :o) et Dani bon pour le coup elle est bonne actrice parce que jouer une aveugle voila quoi :/ !!!

Mais on voie Soyeon apprendre a combattre avec une épier elle va forcement être dans la suite du clip nan ????
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 10:21

Citation :
je vais me faire des avatars avec les photos de SoYeon PARCE qu'elle est euh tout sauf moche dessus.

Tu peut dire qu'elle est sublime oui. MDR Et faisant plein même des avatars XD

Je pense qu'elle aura juste un petit rôle Soyeon. Elle va surement mourir dans la suite aussi je le sens bien sa, je sais pas pourquoi! >-<
Taeny

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 10:22

Faire mourir Soyeon :@ Angry elle est tellement magnifique avec cette coiffure que c'est dingue de la tuer >_<
Seol

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 11:03

Mon Dieu ce mv est une tuerie ! Pourquoi ils ont du couper à ce moment ?! J'étais à fond dedans moi !
JiYeon que dire ... Magnifique ! Superbe actrice et son regard ... !
Au début j'avais pas du tout saisie que Dani était aveugle , c'est en lisant vos commentaires que j'ai compris ^^
Et les chansons juste magnifiques , j'ai vraiment hate d'avoir mon album !
Bon maintenant LA SUITE !!!
AprilCocel

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 11:38

Mon dieu... Ce réveiller et tombé sur ça ! ... C'est magnifique. >w<
Bon par contre, avoir la larme qui coule dès le réveil, ça le fait un peu moins MAIS c'est un détaille personnelle. xD
J'ai vraiment adoré et Ji Yeon en chef de gang... WOW Elle est magnifique dans ce rôle. 8D Et c'est vrai que... Dani pour le moment joue plutôt bien la comédie. Ma mère qui regardait par dessus mon épaule à capté qu'elle était aveugle au moment du petit lapin. Hyomin... Elle est superbe aussi, quand elle ce fait... euh... BREF! (dire le mot, je risque une petite larme xD) on y crois bien quoi !
Maintenant, je veux la suite ! Mais c'est vrai que j'aurais aimer voir les autres dans le mv. >.< Mais bon, pour cette première partie, c'est un magnifique MV, Bravo encore une fois au T-ARA !!! Yees Yees
Voir le profil de l'utilisateur http://aprilcocel.wordpress.com/
TiffanyB

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 11:44

Génial , j'adore les tenues le décort . un clip de malade , dommage que sa s'arrete ainsi et les filles sont sublime . dani joue bien son role
arfff je veux la suite
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 13:26

Déjà en VOSTFR ?
Je vous aime ~ ♥ xD

Dani est maigre, ça c'est sur.
J'adore la chanson ~ Et le clip encore plus ! *_* JiYeon en méchante, il n'y a pas mieux ~ ♥
J'aime bien l'histoire ~ On comprend assez vite ! =D
Les filles jouent tellement bien ~ *_*

Pourquoi ça coupe comme ça ? Le truc que je hais ! xD

Ca y est, je suis morte de bonheur ~ ♥
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 13:32

Pas déjà en VOSTFR, mais c'est en cours ;)
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 13:34

Citation :
Déjà en VOSTFR ?
Non xD Fin, j'ai traduit une des chansons mais y'a encore le reste, mais c'est chelou cette affaire, c'est moi qui ait mis VOSTFR ? MDR
A 6 heures du matin, je devais vraiment avoir la tête dans le cul si c'est moi qui ait mis VOSTFR <_<
Mais ce sera bientôt le cas :p
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 13:36

@Lily a écrit:
c'est moi qui ait mis VOSTFR ? MDR

Je confirme, c'est toi qui l'a ajouté lol Ça y était déjà ce matin à 7h30 en me connectant au forum :p
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 13:44

Ah oui... Merci Ehlana !
Je me suis précipitée ! xD
aicha1993

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 14:28

Je suis rester muette devant mon écran, le MV est une tuerie, ça ma achevé vivement la suite.
Jiyeon dans le rôle de la méchante ça lui va super bien, elle est sublime mais la pauvre elle on a reçu des coups.
Hyomi avec les cheveu rouge elle déchirait, j'ai hâte de la voir dans la suite avec plein de combat.
Eunjung qu'une petite chose à dire, j'ai hâte de la voir, déjà l'aperçu ma donnée trop envie.
Dani sont jeux d'actrice était pas mal en verra par la suite.

La chanson Day by Day est super je vais l'écouté toute la journée, la deuxième chanson qu'on entend est vraiment bien aussi, elles nous en sortie du lourd.
Babiinel

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 22:15

Ahhh j'ai attendu toute la journée pour le voir!! J'aime j'aime j'aime, mes T-ara c'est les mielleures, le MV c'est une vrai tuerie, c'est juste PERFECT! Tellement que j'arrive pas a avoir de critique constructive, tout ce que j'ai envie de dire c'est YEAH T-ara DAEBAK! mdr vraiment je suis pas une Queen's pour rien.
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 23:11

Et voilà:

Pourquoi YT ne veut pas de mon HD /o Je suis dég >_<
Je vous mettrai un lien de téléchargement demain !
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 3 Juil - 23:33

OMG ! MERCI ♥
calin78

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mer 4 Juil - 5:32

On a des Queens sur ce forum pour tavailler bien aussi vite et magnifiquement.
merci encore beaucoup pour la traduction de cette MV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Aujourd'hui à 7:38

[MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant