AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mer 4 Juil - 10:00

J'ai encore regardé la drama version (oui oui mais parce que j'aime bien xd) et je me suis dis un truc.
Je pense mais j'en sert rien du tout que Eunjung serait Danni 6ans après.... C'est peut être moi qui a mal dormi mais franchement sa pourrait collé. Les yeux bleus qu'on voit de Dannie dans la cage et la tendance bleu de Eunjung moi je dit pourquoi pas.
Dans le bonus de fin on ne voit pas Dannie s’entraine pour la suite.
Le seul bémols c'est que je n'est pas vu Eunjung aveugle..... Après j'en sert rien pour sa j'aime pas les fins à suites, sa me fait trop réfléchir aussi MDR
Comme pour la place qu'aura Soyeon......

ps: GG pour la vostfr. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mer 4 Juil - 13:34

Merci beaucoup pour la traduction ! Super travail *_*
En tout cas le clip j'adore dommage qu'il s'arrête en plein suspense comme ça T_T Sinon je suis pas déçu leurs clips sont toujours aussi beau ♥
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Jeu 5 Juil - 8:09

Merci beaucoup pour la traduction !
Vous êtes super rapides ~ ♥
psykoW

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Ven 6 Juil - 1:59

vivement la version courte, ça se regarde une à deux fois, grand max trois
Bao-Han

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Ven 6 Juil - 9:20

Troop bien !! J'ai hâte de voir l'apparition des autres membres !
A la fin quand ils montrent un peu les trucs à suivre j'ai pas compris si Eunjung était méchante où gentille.
Et merci ifiniment Hey

Dernière édition par Bao-Han le Sam 14 Juil - 15:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Sam 7 Juil - 15:19

Merci pour le travaille que vous faite sur le forum !
Personne ne sais quand sortira la deuxieme partie ?
Sath

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Sam 7 Juil - 15:33

Si ça n'a pas changé mois d'Août mais je sais pas si ça a été confirmé, ça fait long :/ mais plus que 2 jours enfin ... demains peut-être "je ne sais quand" pour la version dance du MV ^_^

Dernière édition par Sath le Sam 7 Juil - 16:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Sam 7 Juil - 16:14

D'accord merci beaucoup ;-) C'est vrais que sa fait long ! Mais sa n'en sera que meilleure Bang
Always

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Lun 9 Juil - 6:40

''I'm in love''!!!
Je dois avouer que je n'ai jamais été vraiment fan des MVs de T-ARA. J’apprécie le fait qu'ils étaient travaillés et très souvent significatifs mais pour être honnête, ils m'ennuyaient plus qu'autre chose. De plus, toutes ses versions, suites, etc....au début, ça me plaisait mais j'ai vite finis par être plus ''énervée'' qu'autre chose de toutes ses versions et ces à suivre...

Mais là, je ne saurais dire pourquoi, je suis complètement conquise. J'adore le visuel du clip. Les décors sombres et apocalyptiques en contraste avec les couleurs de cheveux extravagantes me plait beaucoup. L'univers me rappel un peu Sucker Punch mais le fait que la chanson soit très inspirée de la période médiévale donne une petite touche fantaisiste que j'adore. L'histoire a aussi sue m'intriguée et pour une fois, j'ai très hâte de voir la suite.Je reste un peu et même beaucoup déçue que toutes les membres n’apparaissent pas mais bon, j'imagine que ce ne sera pas le cas dans la suite.
J'ai aussi été agréablement surprise par le jeu de Hyomin, Ji Yeon et même Danni. Je savais que les deux premières avaient du talent mais pour une fois j'ai vraiment ''ressentie'' les émotions que Hyomin essayait de faire passer. JI Yeon elle rayonnait de charisme. Elle m'a presque donné des frissons. J'avais déja été surprise par son jeu dans Lovey-Dovey mais je le suis à nouveau. Elle a vraiment beaucoup de potentiel en tant qu'actrice et j'espère qu'elle aura l'occasion de le montrer dans des dramas un peu plus comment dirais-je...complexe que Dream High 2(je n'ai pas complètement détesté le drama mais bon, ce n'est pas non plus le drama de l'année). J'ai aussi aimé Danni et je me suis surprise à penser qu'elle avait vraiment une tête d'actrice et qu'il aurait été peut être préférable de l'orienter dans cette direction...

Sinon, je suis aussi tout autant ''in love'' de la chanson. J'ai toujours adoré les chansons avec une mélodie médiévale alors je suis comblée. De plus, Hwa Young a enfin un rap digne de ce nom dans un single(mis à part We were in love). J'ai toujours su que cette fille était bourrée de potentiel et le rap sur cette chanson (et sur l'album) et le charisme qu'elle déploie sur scène depuis quelque temps me donne raison. J'adore aussi la seconde chanson. J'aime vraiment quand T-ara fait se genre de ballade. Elles sont accrocheuses et pourtant si intenses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Lun 9 Juil - 13:27

Merci pour la traduction ! Dani elle est trop mignonne ! ( mise a part son corps de crevette ._.) Ji Yeon en blonde, ça lui va pas trop mais elle est toujours magnifique *o* et sinon rien a dire, de bonne actrice même si c'est toujours les mêmes dans les court métrage ( toujours Qri, boram, Soyeon et Hwa young de côté ! rahlala injustice haha =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Ven 13 Juil - 20:17

Tout d'abord merci pour la traduction de la chanson! C'est vraiment du très bon travail *O*
Sinon mon avis sur le clip, la chanson... FANTASTIQUE!!!
La chanson est très agréable et mélodieuse, je trouve qu'elle devient vite entêtante bien qu'il s'agit d'un son loin des énergiques "Roly Poly" et "Lovey Dovey" mais qu'est-ce qu'elle est bien!!
Le clip quant à lui, un petit bijou! S'il y a bien des reines des MV, ce sont les T-Ara qui a chaque nous coupent le soufflent avec leur clip certes longs mais tellement plaisant à regarder contrairement à une grande partie de clips de kpop où il suffit d'un simple décor, de beaux vêtements et une chorégraphie qu'on case durant tout le long de la vidéo.
Réellement c'est là qu'on voit que les filles ont du talent en tant qu'actrices. Hyomin et Jiyeon (surtout elle) m'ont coupé le souffle! Jiyeon a un de ces charisme! Et elle est encore dans le rôle de la mchante mais ça lui va si bien. Pour ma part j'adore la détester (même si en fait je l'adore lol). La petite Hyomin se défend très bien également même si je dois avouer avoir été plus élouie par Jiyeon.
Par contre en ce qu'il s'agit de Dani, je reconnais qu'elle ne se débrouille pas trop mal mais on voit tout de même qu'il faut qu'elle s'entraîne plus mais bon, on ne va pas trop la blâmer après tout elle débute et est encore jeune :)
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Ven 13 Juil - 21:03

Citation :
Tout d'abord merci pour la traduction de la chanson! C'est vraiment du très bon travail *O*
Merci à toi ,)
Je comprends ton éblouissement devant le jeu de Jiyeon, elle m'a tué dans ce MV /o
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
•Aznnie•

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Ven 13 Juil - 21:22

Le jeu de JiYeon est toujours... WAAAH ! Quand il s'agit de faire la peste... JiYeon est parfaite xD **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Ven 13 Juil - 21:36

Haha pareil elle m'a tué aussi ^^ D'ailleurs c'est elle que j'ai préféré dans le MV.
En effet les rôles de peste lui vont très bien :)
Je trouve qu'au fil du temps ses talents d'actrices deviennent de mieux en mieux!
J'ai regardé des dramas avec elle et j'appréciai déjà son jeu. Cette fille a vraiment beaucoup de talent, j'espère qu'elle continuera dans cette voix en parallèle *O*
noubry

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Dim 15 Juil - 8:39

Le clip est super bien fait !!! Merci beaucoup pour la traduction :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 17 Juil - 15:26

j'adore ce mv , je sui d'accord avec toi Kyul il es super bien fait Bang
psykoW

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Dim 29 Juil - 3:06

dans mon précédent post j'avais dit vivement la version courte... bah elle est tellement baclé et nul que finalement je prefere la version longue XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Mar 7 Aoû - 21:00

Merci pour la trad. Un super MV qui intègre bien les deux chansons. Hâte de voir la suite de l'histoire.

PS: est-ce que le making a été traduit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Dim 12 Aoû - 15:22

Ouhlala ce MV, je l'ai vraiment apprécier. La première partie est vraiment bien, l'idée en elle même de l'histoire est très bien trouvée :D.
J'ai vraiment hâte de voir la 2ème partie !
Angelice

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Jeu 11 Avr - 21:02

Les T-Ara m'ont surprises et m'ont comblées et conquises avec ce clip! Le concept est en soi assez original et colle parfaitement avec la chanson. Je suis fan du choix des deux chansons: Don't Leave est pour moi, la seconde meilleure chanson de l'album. Le changement de look a été assez surprenant aussi, mais là encore, j'aime vraiment beaucoup.
C'est un excellent clip, qui restera un de mes préférés! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)   Aujourd'hui à 16:05

[MV + VOSTFR] T-ara - Day By Day (version longue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2