AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 6:10

Dernière édition par Ehlana le Lun 9 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Always

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 6:48

Merci pour le vidéo!

Je n'ai qu'une chose à dire.....WOW Hwa Young !!!! Bon okay, je n'ai pas que ça à dire mais franchement, je trouve qu'elle se démarque dans ce concept. Elle a un charisme fou dans les performances et on dirait qu'elle met encore plus d'énergie que les autres dans la corégraphie. WOW.
Bon, je sors de mon mode fan-girl Hey . La première fois que j'ai vu la chorégraphie, j'ai détesté cette dernière. Puis au second live, j'ai commencé à l'appréciée et maintenant grâce au MV, je commence à vraiment l'aimé, elle est différente mais va bien avec le style médiévale de la chanson. Pour une raison que j'ignore, je trouve que Eunjeong a une expression faciale vraiment bizarre lors de la partie refrain de la chorégraphie, on dirait une poupée et ça me fait bizarre, mais par contre elle est toujours aussi divine dans les plans solos.
Caoline

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 10:23

Pour Hwa young, il faut dire qu'elle a pas mal de temps sur la chanson, aussi bien en parole qu'en danse (avec une partie bien spécifique à elle), ça aide pour se mettre en valeur ... je comprends pas pourquoi ce traitement de faveur d'ailleurs

La chorégraphie est bien, mais comme d'hab, c'est un tueur d'épileptique leur clip ... Les lives sont plus agréables à regarder quand même o_o"

Pour le coup, je vois même pas comment tu peux voir Eunjung en poupée alors qu'il y a très peu de plans sur elle et que j'ai pas remarqué ça, tu cherches à te prendre un chat volant en pleine tête ou quoi ? O_O

Méchante !
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 10:52

J'aime beaucoup l'intro du MV même si j'aurai aimé comprendre.=p
Après pour la danse bon ba j'ai donnée mon avis sur les live donc je ne vais pas me répété donc j'aime bien!

Moi je suis content pour Hwayoung sa change et tant mieux si sa la mais plus en valeur comme tu dit. =)
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 10:54

Ça fait du bien de voir la choré en entière mais les "flashs" dans ce MV, c'est vraiment pas agréable pour les yeux /o
Et ils auraient pu faire un peu plus de gros plans/solos pendant la choré et pas juste quand elles sont dans les fauteuils ^^

Je trouve ça bien que Hwayoung est enfin c'est propre partie rap, y'a pas à dire qu'elle est douée pour ça.
Et peut-être qu'elle est mise "en valeur" comme tu dis (même si je trouve qu'elle se met elle-même en valeur, puisque son rap est bon & que niveau danse, elle est toujours à fond). Tant qu'elle assure ça ne me dérange pas. Ils l'ont utilisé comme doublure pendant un certain temps, il est bien pour elle qu'elle soit mise en avant maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Caoline

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 10:55

NON !

Je veux Eunjung moi !! :truefanboy:

Angry
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 11:27

Moi aussi, ça me dérangerai pas d'entendre plus EunJung xD

Rajout de la VOSTFR ! (Mettez en HD les amis, c'est plus beau lol)
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 11:33

Cool, merci! =)
Dommage que l'introduction de soit pas en vostfr,=p
J'en suis sur que c'était un mot à leurs fan club. Avec le diadem sur l'éventail. ^^

Ah et en parlant des "flash", oui je suis d'accord sa casse un peu...
calin78

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 11:39

Merci pour la MV en VOSTFR.

Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 11:43

En gros (de ce que je comprends), hyomin dit qu'on va regarder le MV version dance de Day By Day, elle remercie les fans pour leurs soutiens. Et pour EunJung, elle dit quelque chose comme, rejouissez-vous de regarder le MV et des remerciements. Puis que c'était les T-ara, des mercis et au revoir xD

Et à la fin, des mercis (encore) et demande de donner beaucoup d'amour à leur chanson Day By Day.

Y'a des bouts que je comprends pas, mais en gros ça doit être ça xD
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 11:59

En gros c'est que j'avais presque compris aussi, mais presque seulement. MDR!
Et à la fin hwayoung nous fait un très beau langage avec c'est yeux. XD

OKOK Thanks!
Always

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Lun 9 Juil - 18:21

@Caoji a écrit:
Pour Hwa young, il faut dire qu'elle a pas mal de temps sur la chanson, aussi bien en parole qu'en danse (avec une partie bien spécifique à elle), ça aide pour se mettre en valeur ... je comprends pas pourquoi ce traitement de faveur d'ailleurs

La chorégraphie est bien, mais comme d'hab, c'est un tueur d'épileptique leur clip ... Les lives sont plus agréables à regarder quand même o_o"

Pour le coup, je vois même pas comment tu peux voir Eunjung en poupée alors qu'il y a très peu de plans sur elle et que j'ai pas remarqué ça, tu cherches à te prendre un chat volant en pleine tête ou quoi ? O_O

Méchante !

Ahh ah mais non, je ne suis pas méchante! J'adore Eunjung, c'est en grande partie grâce à elle que j'ai remarqué T-ARA et accrocher au groupe. Je me suis peut être mal exprimée. C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de plans mais je parlais surtout de lorsqu'elle est en second plan et des lives. Honnêtement, à bien y penser je ne pense pas que le problème vienne de Eunjung. Serait-il possible qu'elle porte des lentilles dans Day by day(et dans les lives) ? Enfin bref, je répète, j'adore Eunjung!

Et pour Hwa Young, je ne considère pas ça vraiment comme un traitement de faveur. Comme cela a été dit, elle a joué les back-up dancers pendant presque deux ans alors je suis contente qu'elle ait finalement droit à un peu d'attention et qu'elle ait l'occasion de s'impliquer encore plus dans le groupe en écrivant son propre rap. Après tout, ce n'est pas si différent de Hyomin qui joue les stylistes pour le groupe. Je serais encore plus contente si dans un futur proche,les autres membres du groupe auraient aussi l’occasion de s'impliquer d'avantage dans T-ARA( que ce soit en écrivant des paroles, en composant, en faisant une chorégraphie, etc.).
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Mar 10 Juil - 15:15

Enfin la version danse ! J'adore tout simplement ~ Et les parties de HwaYoung ! *_*
J'aurais bien voulue entendre un peu plus EunJung... =/
Merci pour la vostfr en même temps ! =D
Caoline

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Mar 10 Juil - 16:01

J'attends toujours le tour de Qri et Boram moi alors, surtout qu'elles attendent depuis plus longtemps, Boram a un bon rap (sur TTL en live) et Qri a une belle voix .

Bon, maintenant, vu que t'aimes Eunjung, tu mets un avatar et une signature Eunjung :secte:
psykoW

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Dim 29 Juil - 3:04

aucun intéret, je prefere encore la drama version
Angelice

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   Jeu 11 Avr - 21:04

Autant j'adore la chorégraphie, autant cette fois, je ne suis pas conquise par cette version du clip. Les flashs à longueur de temps font vraiment mal aux yeux, on passe d'une scène à l'autre, sans pouvoir savourer la précédente et je trouve ça vraiment dommage. De plus, pour une "dance version", on a quand même des plans individuels et du coup, on zappe des pas de la choré (oui, j'aime bien faire ma râleuse! :-P ). Et puis, j'aime bien les voir danser à la fois dans leurs tenues bleues/noires et blanches! ^^ On dirait des anges! :-P
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)   

[MV + VOSTFR] T-ara - Day by Day (Dance version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1