AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Jenny28 ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 22:13

Coucou tout le monde ^.^

Bon alors avant de commencer je tiens à dire que je viens de voir le MV de Hello Hello des FT Island ... alalala j'adooooore, le clip est magnifique il y a de beaux effets (que ce soit par rapport aux lumières ou encore des lieux) etc. puis la chanson est juste sublime *ils sont toujours aussi sexy xD* oups je m'égare là mdr!
Bon voilà c'était mon moment de folie ^^ Revenons à cette présentation.

Alors je m'appelle Jennifer, j'ai 16 ans et j'habite à Albertville, en Savoie (bon c'est un peu inutile, vous ne connaissez surement pas cette ville xD)

J'ai commencé à regarder des dramas il y a environ 6-7 ans (bon vous allez me dire quel est le rapport avec les T-ara) et ba tout simplement car après avoir entendu les OST de dramas et films et ba j'ai découvert le monde de la K-pop, je ne peux plus m'en passer maintenant xD
J'écoute un peu de tout (toujours dans la K-pop), je suis une fan de ballade puis j'aime la pop-rock etc.

Mes groupes préférés sont bien évidemment FT Island, mais j'adore aussi Big Bang et super Junior (il y aussi DBSK mais quand ils n'étaient pas séparés car je trouve qu'ils ont changés de style alors j'aime moins). J'écoute aussi beaucoup d'autres groupes ou chanteurs/euses solo comme T-ara, Beast, SS501, Miss A, F(x), 2PM & AM, After School, CN Blue, G.NA, K.Will, Wheesung, 8eight, IU, VOS, 4 minute, Monday Kiz ...

Pour ce qui est de mes dramas préférés (peut être que ca intéressera certaines personnes alors je les met ^^)
En dramas coréens : Shining Inheritance / Secret Garden & Coffe House.
En dramas japonais : Hana yori Dango (mon tout premier drama) / Mioka.
En dramas taiwanais : Autumn's Concerto / My Lucky Star.
En Lakorns : Love Never Dies.

J'adore les émissions coréennes aussi =)

Ils ont un humour tellement énorme je trouve xD Ca change des émissions françaises :-P
Je regarde Strong Heart, Star King, We Got Married, Love Letter, X-man, Family Outing, Hereos, Star Golden Bell, Let's go Dream Team, Hello Baby etc.

Euh j'ai ma propre team : DreamCo Fansub, nous traduisons des dramas et films japonais, coréens ou taiwanais ^.^
Elle est assez récente.

Hum voilà je pense avoir fait le tour ! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions =)

Bisous :-D

Règlement lu & approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 22:23

Bienvenue !! Ravie de t'avoir parmi nous :-)

Citation :
J'ai commencé à regarder des dramas il y a environ 6-7 ans (bon vous allez me dire quel est le rapport avec les T-ara) et ba tout simplement car après avoir entendu les OST de dramas et films et ba j'ai découvert le monde de la K-pop, je ne peux plus m'en passer maintenant xD
J'écoute un peu de tout (toujours dans la K-pop), je suis une fan de ballade puis j'aime la pop-rock etc.

Mes groupes préférés sont bien évidemment FT Island, mais j'adore aussi Big Bang et super Junior (il y aussi DBSK mais quand ils n'étaient pas séparés car je trouve qu'ils ont changés de style alors j'aime moins). J'écoute aussi beaucoup d'autres groupes ou chanteurs/euses solo comme T-ara, Beast, SS501, Miss A, F(x), 2PM & AM, After School, CN Blue, G.NA, K.Will, Wheesung, 8eight, IU, VOS, 4 minute, Monday Kiz ...

J'adore les émissions coréennes aussi =)

Ils ont un humour tellement énorme je trouve xD Ca change des émissions françaises Razz
Je regarde Strong Heart, Star King, We Got Married, Love Letter, X-man, Family Outing, Hereos, Star Golden Bell, Let's go Dream Team, Hello Baby etc.

Pareil :-D On va bien s'entendre ^.^

Et niveau dramas, rien que ton top 3 de dramas Coréens... OMG J'aime ! De même pour les Taiwanais ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Darkbreeds

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 22:24

Bienevenue à toi jennifer j'espère que tu va bien t'amusée sur le forum :cheers:

Juste pour infos c'est quoi "lakorms"? Sinon t'a l'air d'apprécier les drama de tout les horizons ^^ faut vraiment que je m'y mette :/ . Par contre les ballades moi c'est pas mon truc ;p mais obn chacun ces goûts hein :-D
Jenny28 a écrit:

En Lakorns : Love Never Dies.

Voir le profil de l'utilisateur http://kahi.loyal-hoster.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 22:49

Merci à vous deux pour votre accueil ^.^

Donc pour répondre à ta question darkbreeds, les lakorns ce sont des dramas thailandais =)
Ah oui faut que tu t'y mettes xD personnellement j'adore les dramas, je sais pas ce que je faisais avant de connaitre ca mdr!

lilySeung14 : tu regardes des dramas japonais aussi ? ^^
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 22:56

OuiOui je regarde de tout :-) Je me demande aussi ce que je faisais de mes journées ou soirées quand je regardais pas de dramas :confused:

Mon premier drama fut aussi Hana Yori Dango mais je dois dire que dès que j'ai connu les dramas coréens je pouvais plus les lacher. Mais j'en regarde quand même, genre Q10, Pride, Liar Game, Nodame Cantabile etc.. J'ai aussi eu une grande période Taiwanais qui c'est calmé là xD Et j'aime aussi les lakorns, mais c'est plus dur à trouver en vostfr.. :/
Ehlana

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 22:57

Argh, les ballades ! Non, c'est pas bon ça lol

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:08

xD merci Ehlana pour ton accueil ^^

Oui c'est vrai que j'ai une petite préférence pour les dramas coréens aussi ^^ Ils sont vraiment excelent, ils se demarquent un peu =)
Pour les Lakorns, c'est vrai que c'est assez difficile d'en trouver en vostfr puis personnellement j'aime moins car les acteurs/rices exagèrent beaucoup dedans je trouve mdr!
D'ailleurs j'ai été surprise dans Love Never Dies car ce n'est pas du tout le cas, c'est tellement rare xD
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:11

C'est vrai que les lakorns (et les Taiwanais aussi pour certain ils sont forts dans l'exagération) c'est pas du tout le même genre que les Coréens :-)
Je connaissais pas Love Never Dies je vais aller voir ça alors dès que j'aurais le temps !

PS: C'est parce qu'Ehlana ne comprends pas qu'on puisse écouter des ballades en boucle et même quand on est pas déprimé xD
Darkbreeds

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:12

lilySeung14 a écrit:

PS: C'est parce qu'Ehlana ne comprends pas qu'on puisse écouter des ballades en boucle et même quand on est pas déprimé xD

et je la rejoins xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:20

Ah d'accord je comprends mieux xD
Mais bon les ballades sont tellement magnifique .. mdr!

Oui c'est vrai que certains taiwanais exagèrent pas mal ^^ par exemple : I, My Sweetheart, personnellement j'ai pas pu le finir xD

Pour Love Never Dies l'histoire ma tentait pas spécialement et puis en fait je l'ai regardé comme ca pour voir ce que c'était et j'ai beaucoup aimé ^^ C'est surtout pour les personnages j'ai adoré leur jeu =)
Ehlana

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:20

C'est pas vrai ! Je comprends qu'on écoute ce genre de musique quand on est déprimé, je ne comprends pas qu'on écoute ça quand on ne l'est pas, justement :-D
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:22

Relis ma phrase Ehlana et tu verras que c'est ce que je dis (enfin je crois que je parle la france xD). Mais je te jure que c'est possible, je suis pas une déprimée de la vie & pourtant j'écoute beaucoup de ballades :-D

@Jenny : Oui j'avais aussi ce drama en tête xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:26

Mais il y a de sublimes ballades (pas seulement quand on est déprimé) heureusement d'ailleurs xD c'est juste plus calme ^^
Oui c'est possible je suis pas une déprimé non plus xD

Après chacun ses goûts mdr!
Vous écoutez plus quels genres de musique?
Ehlana

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:31

Ouais, c'est pas grave, il est tard ! Tiens, je vais aller me coucher, ça m'évitera de raconter nawak :-P Bonne nuit et amuse toi bien Jenny (mais je crois que c'est bien partit ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:32

xD oui je vais me plaire ici mdr!

Je vais aller me coucher aussi demain cours T.T

Bonne nuit tout le monde ^^
Darkbreeds

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Lun 23 Mai - 23:38

bonne nuits les filles xD
Sath

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Mar 24 Mai - 10:08

Mais genre comment ça flood ici non mais oh y'a une section pour ça...Non je déconne lol ça fait plaisir de voir de l'animation :-P

Ca a l'air sympa les dramas vu le nombres de personnes qui en sont "accros" le seul truc que j'ai vu c'est un seul épisode de IRIS que YoonA m'a fait faire en test C'était pas mal certes mais j'ai déjà pas assez de temps pour faire ce que je veux niveau anime Japonais je crois que là je craquerais pas comme au niveau musical :-P

Jennifer...un de mes prénoms favoris, en plus d'être fort sympathique tu commences bien ici on dirait ;-)

Oops je m'écarte un peu, bienvenue Jenny :cyclops:

PS: Vive les ballades !!! enfin certaines :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   Mar 24 Mai - 15:20

Merci pour ton accueil Sath11 ^^

Oui je vais bientôt arriver dans la section flood xD

Si tu veux essayer un nouveau drama coréen quand tu auras un peu plus de temps je te conseille Secret Garden, il est tout récent ^^ (fin 2010 je crois) C'est mon coup de coeur, un des meilleurs dramas pour moi :-D

Ahaha oui vive les ballades ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny28 ^.^   

Présentation de Jenny28 ^.^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1