AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Jeu 6 Sep - 19:17

Je vous remercie toutes les deux alors ! ♥
Vous faite un boulot de malade ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Jeu 6 Sep - 19:26

@Ehlana a écrit:
Vous savez ce qu'on fait, Lily et moi, les jours de sortie de MV des T-ara ? On s'envoie des MP. 10, 20, 30, j'ai jamais compté en fait (et je ne le ferais jamais, je tomberai dans les pommes sinon), mais on y passe toutes nos journées et une grande partie de nos soirées jusqu'à ce que le MV soit sortit.
J'avoue, faut mieux pas compter Woow
Je rassure, je fais ça que pour les T-ara, parce que passer deux jours à éplucher les vosta dispo, faire le time et mettre 10 plombes à trouver une édition qui me plaît.. Vous pouvez remercier les T-ara xD

Promis, Chu~, la prochaine fois, je fais en sorte que ça tombe pas sur toi :p
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Jeu 6 Sep - 19:30

On voit après tout ça, que c'est beaucoup de boulot en vrai ! Woow
Pour les T-ara on ferait pleins de choses ~ ♥

Pas de problème Lily ! Si ça retombe sur moi, c'est pas grave ! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Sam 8 Sep - 16:08

J'avais hâte de la suite, j'aime, j'aime!! >.<
Ces filles jouent tellement bien et ce thème là est tellement original et intéressant! Je ne me suis encore une fois ennuyée aucunement.
Vraiment j'ai adoré le scénario, elles devraient en faire un film hahaha ^^
Les membres ont à mon goût tellement bien joué mais pour être honnête j'aurai bien aimé voir les autres membres y participer également, même s'il ne s'agissait juste que d'une apparition ^^''
Cependant:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Lun 17 Sep - 15:29

Merci pour la version drama traduite ^^
Je vais, de ce pas, la "reregarder" :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Mar 18 Sep - 14:39

Tout simplement énorme se MV, jamais vu un clip aussi bon!
FraiseBN

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 21:26

J'arrive très en retard par rapport à la sortie du MV, mais j'ai beau avoir regardé 2 fois les drama MV de Day By Day et de Sexy Love à la suite (et en sous-titré), je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris l'histoire...

Selon ce que j'ai compris, dans Day By Day, Dani & Hyomin sont soeurs. Dani est aveugle (mais elle a des moments où ses iris deviennent bleus, et je ne comprend pas ce que ça signifie), et Hyomin la protège. Un jour, elles se font attaquée, Dani se fait enlevé par la méchante Jiyeon, chef d'un gang dont les hommes blessent Hyomin. Cette dernière se fait soignée par un mec, et 6 ans plus tard, elle se réveille. /fin de la première partie

Deuxième partie (donc drama-MV de Sexy Love), on retrouve Hyomin qui s'entraine pour se venger de Jiyeon, Dani qui a grandit et qui s'est "transformée" en Eunjeong, et Jiyeon qui ... tue des gens ? Après, tout est confus pour moi. Hyomin retrouve Eunjeong (qui ne la reconnait pas ?)... J'ai juste conpris que Jiyeon et Hyomin mourrait à la fin... >w<

Quelqu'un peur m'éclairer, s'il vous plaît ?
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 21:36

Le monde a été "détruit" et des gens (dont Jiyeon) cherche à prendre le pouvoir en s'entretuant notamment. Sauf que comme c'est écrit dans l'intro, une jeune fille à des pouvoirs spéciaux (Dani jeune/EunJung plus âgée), des pouvoirs lui permettant de dominer le monde. Jiyeon va donc se mettre à sa recherche afin de la mettre de son côté.
Dani est aveugle oui, mais elle possède des pouvoirs, raison pour laquelle ses yeux se colorent en bleu (Comme Hulk qui devient un bonhomme vert lol). Jiyeon va donc l'enlever et faire en sorte que Dani grandisse avec elle en lui faisant d'une certaine façon oublier Hyomin.
Mais Hyomin survit à ses blessures et revient 6 ans plus tard, EunJung (qui est en fait Dani, mais après avoir grandi tout simplement) va finir par se souvenir d'elle et comprendre que Jiyeon s'est servie d'elle.
C'est pourquoi elle va chercher à sauver Hyomin lors de la bataille de fin.

Tout me semble assez clair, Jiyeon cherche à dominer le monde en se servant de la naiveté et des pouvoirs de Dani/EunJung, pour ça elle doit éliminer Hyomin. Ce qu'elle arrive à faire pendant 6 ans, mais Hyomin revient et les mensonges de Jiyeon se retournent contre elle.
FraiseBN

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 21:48

Oh~ ! J'avais pas vu ça comme ça du tout ! Tu m'en apprends, des choses, aujourd'hui ! XD

J'avais lu que dans le premier MV (donc Day by Day), Dani touchait la joue de Jiyeon, en pensait que c'était Hyomin. Je pensait que c'était un passage majeur de l'histoire, et que pendant 6 ans, Dani/Eunjeong avait grandit en pensant que Hyomin avait changé et se servait d'elle et de ses pouvoirs pour dominer le monde, mais ça ne collait pas, et ça me tracassait, parce que je ne comprenait rien...

Merci pour ta réponse, tu m'aide beaucoup ! ^^
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 21:51

Oui, c'est un moment important, car Jiyeon se rend compte que Dani a bel et bien des pouvoirs, en cassant notamment le miroir.
Sur le coup Dani comprend que ce n'est pas Hyomin, mais elle est jeune et surtout il faut imaginer que Jiyeon a su comment faire pour la mettre de son côté et lui faire oublier sa vie d'avant, avec Hyomin.
FraiseBN

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 22:02

Ouais, je comprend... Et bien, après avoir compris ce MV-drama, je crois que c'est mon préféré de tous ceux qu'elles ont fait. J'adore les film futuristes (même si la plupart d'entre eux sont assez pesimistes), mais en plus, si on me rajoute les T-ARA là-dedans, j'adore ! ^^

En tout cas, il est vraiment triste...
Hachim0n

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 23:14

Quand Jiyeon parle à Dani dans la cage elle a la voix de Hyomin non ? Enfin, elle essaye de se faire passer pour elle. Mais Dani remarque que c'est pas Hyomin en la touchant effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Lily

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Ven 1 Fév - 23:39

Oui, on peut considérer Jiyeon comme une sorcière lol, elle prend donc la voix de Hyomin pour rassurer Dani et l'avoir de son côté même si au départ c'est pas très concluant xD
honeygaia

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Sam 2 Fév - 0:05

J'ai toujours eu un faible pour les méchantes charismatiques lol, du coup j'étais complètement partagé par la fin.

A la fois triste que Hyomin meurt et que Dani se retrouve seule (elle perd Hyomin mais aussi Jiyeon, car même si elle se rend compte que Jiyeon lui a menti pendant 6 ans en se faisant passer pour sa soeur (c'est comme ça que je le vois perso, elle fait en sorte que Dani fasse une sorte de transfert de lien fraternel en lui lavant le cerveau à coup d'image horrible de massacre) elle a quand même grandie avec elle et la tuer n'est pas un truc facile a digérer une fois la colère retombée).

Mais aussi triste de voir Jiyeon mourir. Je l'aimais bien moi en s***** intégrale ^^ Elle avait la classe ! Je suis contente que la garce soit punie, mais elle était si géniale que ça me peine en même temps lol.

J'espère que leur prochain MV sera à la hauteur des précédents, car ils sont vraiment magnifiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Mar 5 Mar - 12:21

qu'il es triste cette mv Nooon...
Angelice

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   Jeu 11 Avr - 20:50

Suite au départ de HwaYoung, j'ai vraiment eu peur que la version drama ne voit jamais le jour. Mais finalement, on l'a eu et quel clip! Je suis toujours archi fan de leurs clips version drama, car il y a à chaque fois une histoire, ...
La première fois où j'ai entendu Sexy Love, je pensais vraiment que la chanson ne collerait pas avec l'ambiance du clip. Mais finalement, c'est tout autre. Ca ajoute vraiment un plus à l'ensemble! ♥ Je suis d'ailleurs contente que l'on voit Eunjung et Soyeon, mais je trouve dommage que l'on ne voit pas Qri, Boram et Hwayoung.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)   

[MV + VOSTFR] T-ara - Sexy Love (Drama & Making.ver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3