AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Jeu 26 Mai - 19:50

La chanson est sympathique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sath

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Jeu 26 Mai - 21:11

Vraiment pas mal enfin...jusqu'à ce qu'IL se mette à chanter mais bon... :-P l'ensemble est pas mal Merci la Pr...non ça va vite être lourd je crois, MERCI Ehlana :-D
Voir le profil de l'utilisateur http://sathiel.tumblr.com/
jujuwent

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Sam 4 Juin - 17:12

J'aime beaucoup cette chanson, ces ma préfére de l'OST de Coffee House d'ailleurs.
Je l'écoute encore et je ne m'en lasse pas.

Spoiler:

Lily

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Sam 4 Juin - 17:17

Jujuwent@
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
jujuwent

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Dim 5 Juin - 11:27

lilySeung14@

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Lun 27 Juin - 22:43

T_____T trop Mignonne
Always

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   Dim 11 Déc - 22:27

Cette chanson me donne des frissons, c'est fou! À chaque fois qu'elle jouait dans Coffee Prince, elle me bouleversait. J'adore quand Ock Ju Hyun fait des OST. Ses chansons d'OST se démarquent des autres je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)   

[MV] Ock Ju Hyun (Fin.K.L) et Kim Yong Jun (SG Wannabe) - Page one (Ft. Eunjung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1