AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Jeu 26 Mai - 21:43


Il s'agit avant tout d'un clip pour mettre en avant les téléphones F4. Vous vous rappelez peut-être du CF Bubi Bubi ? ^^ Bah c'est ça ! Le MV est juste génial (il n'y a pas Eunjung, forcément :roll: ) et la chanson est mignonne ^^

Version originale :



Dernière édition par Ehlana le Dim 10 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Jeu 26 Mai - 23:06

sympa comme tout ce MV ^^, y'a juste un truc qui me fait délirer c'est ça ^^ :

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Tn_u6sX4df8Gf
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Jeu 26 Mai - 23:18

Très sympa même j'appuie !^^ Juste euh....SunWha à prêter ses lunettes à SoYeon et ça c'est pas bien :silent:

Rappel !:
Spoiler:

Ouai vous allez en entendre parler un moment....xD

J'veux le même portable ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Lun 20 Juin - 13:39

La version originale, avec un clip aussi fun que celui avec les T-ara ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Lun 20 Juin - 13:45


YAHHHHH j'avais pas vu ça & t'as petit remarque sur EunJung :evil:

Alors vu que t'es pas gentil, je t'offre quelque chose qui va te faire rager ! Va ICI .. Je pense que Qri ne t'appartiens plus vraiment :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Lun 20 Juin - 13:51

Déjà vu, je lis tous les sujets, MOI :p Mais t'inquiètes, j'aiguise déjà le tranchant de ma lame qui va aller égorger Sath ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Age : 34
Messages : 1957

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Lun 20 Juin - 13:52

Mouahahahaha même pas peur je suis en train de jouer à Assassin's Creed exprès entrainement à la survie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sathiel.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Lun 20 Juin - 13:53

J'ai pas du en louper beaucoup, et je finis toujours par les regarder :-P

Y'en a un qui ferait d'aller se planquer .. GENRE T'AS PAS PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Lun 20 Juin - 13:58

Il fait bien de faire semblant de ne pas avoir peur, si je sens qu'il a peur, je serais tentée d'être encore plus vilaine pour le faire pleurer comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18Dim 25 Déc - 22:31

Remplacement de la vidéo par la VOSTFR. Et comme précisé dans la description de la vidéo, c'est une traduction coréen > français, donc trèèèèèès loin d'être parfaite, ne soyez donc pas méchants avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)   [MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Peppertones - Ping-Pong (Ft. Hyomin, Soyeon, Boram et Qri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Boram (SeeYa) & Soyeon - The End (Ft. Eunjung et Hyomin) (OST Gisaeng Ryeong)
» [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know
» [MV] Soyeon, Hyomin & Jiyeon (T-ara) feat EB - First Love
» [VOSTFR] Soyeon, Hyomin & Jiyeon (T-ara) feat EB - First Love
» [MV] Yoon Si Yoon - Fall Asleep When He Wakes Up (Ft. Hyomin, Boram, Eunjung & Jiyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: