AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Dim 18 Nov - 11:36

@Benjolie a écrit:
Il faudra me donner un mot maintenant car j'ai tendance à refaire et tout et donc si je l'ai aujourd'hui ce sera prêt pour le fanproject à temps ^.^
Tu auras le mot en même temps que tout le monde, nous n'avons pas le nombre de participants et donc pas les phrases encore de faite.

@Sebtrays a écrit:
Je participe si possible, même si j'ai pas trop capter. ^^
J'ai envie de dire normal, car c'est encore très abstrait (et puis la plupart d'entre vous n'ont sûrement jamais fait) mais le plus important c'est que Ehlana et moi, on sait où on veut vous amener ;)

@Man' a écrit:
Ahh' Merci Je n'avais pas compris.. //PAN/
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Dim 18 Nov - 11:39

Lool temps mieux alors.^^

Après avoir lu un peut la parti flood je voit un peu plus clair, mais j'attendrais vos exemple. =D
En tous cas bonne idée se projet, j'espère que le résultat final seras bien, merci. ^_^
Booby

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Dim 18 Nov - 12:20

J'arrive pas à imaginez le final, mais je suis persuadé que se sera un magnifique projet au final!

On aura tous un cadeau de noël magnifique :D
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/BoobyQueens__
Micky47

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 21 Nov - 14:26

J'ai une question xD Quand on aura le mot, on aura combien de temps pour le rendre original et vous l'envoyer =) ?
Ehlana

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 21 Nov - 14:35

Micky47

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 21 Nov - 14:44

Ehlana -> Ah mince vraiment désolé je n'avais pas vu xD Merci quand même pur ta réponse rapide =)
Babiinel

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 28 Nov - 22:41

ohhh YEEEEES!! J'ai JiYeon <3 comme mot! Pompélup je fais la teuf !! Ca tue, ca tue !!
Sebtrays

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 28 Nov - 23:07

C'est super. ^^

Vous avez du galérer pour réussir à faire 2 phrases avec le même nombre de participant. =p

Par contre c'est quoi les numéros en rouge à coté de certain pseudo ?

SInon pour mes 2 mots, je ne suis pas déçu même si........non je ne suis pas déçu. XD =D
Caoline

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 28 Nov - 23:09

C'est les repères pour le numéro des mots.
Sebtrays

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 28 Nov - 23:10

Ouai j'ai vu sa après pour sa j'ai barré. XD (J'ai été un peu bébète..../O)

Merci =p
T-araboy

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 28 Nov - 23:36

J'ai le mot We et le nom de notre petite Maknae Areum ! ^^ Je vais essayé de faire de mon mieux ! ^^
French Queen's

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Mer 28 Nov - 23:51

Pour moi Year et Queen's :)
Donc si j'ai compris il faut du relief c'est ça pas de 2D genre sur feuille?
Ehlana

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 9:43

Désolée Seb, il fallait qu'on fasse des choix au détriment de certains d'entre vous, malheureusement ;)

Maestras : tu peux faire du 2D sur feuille comme tu dis, si c'est original. Ou du 3D pas sur feuille, si tu penses pouvoir le faire.

Et tant que j'y pense, respectez bien vos mots dans leur entièreté ! Je dis ça pour les quelques personnes qui ont de la ponctuation ou encore ceux qui commencent une phrase. Si vous écrivez tout votre mot en majuscule, pas de soucis, mais si vous l'écrivez en minuscule, n'oubliez pas la majuscule si vous commencez une phrase. Et n'oubliez pas la ponctuation donc (point d'exclamation, virgule et point de fin de phrase).

Pareil, pour ceux qui ont un prénom tout à la fin, votre cœur, présentez le : <3 ou plus simplement . À votre convenance ;)
Sebtrays

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 10:49

A non mais pas de soucis. ^^
J'aime bien mais deux mots. Il n'y a aucun problème. ^^

En plus ta bien fait de préciser pour la ponctuation, car j'aurais surement oubliée le "." après sucess. =D
Micky47

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 11:11

Euh... C'est où pour voir les mots qu'on doit rendre original xD? S'il vous plaît xD

Non c'est bon j'ai trouvé xD

J'ai "Be" et "Forever" Hihi ^.^ Ceux qui ont les Prénoms des T-ara ont trop de chance :p
calin78

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 12:41

Je n'ai pas eu de mot ?
Caoline

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 12:49

Booby

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 16:19

WOUHOUUUUUUUU!! J'ai eu le mot Boram!!! :D Je suis trop heureuse! Merci à la personne qui ma choisi pour le faire ! :D

Sinon j'ai aussi eu You ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/BoobyQueens__
Micky47

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 16:42

Normalement, demain je vous enverrais les deux mots =)
Ma meilleure amie m'a aidé pour prendre les photo avec son téléphone, et je photoshop ça ce soir ^.^
J'espère que ça rendra bien =)
Caoline

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 17:18

@DarkTwiix a écrit:
Vivement que vous puissiez mettre un exemple, parce que j'ai un peu de mal à trouver une idée ^ ^" bam

L'idée, c'est que ça vient de toi quand même, t'as un peu plus de deux semaines pour trouver une idée donc ça devrait aller je pense.

Sinon, si tu peux, essaye de faire des graffitis. Je trouve ça stylé mais j'ai pas la possibilité de faire ça. ^^"
Chu ~

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 18:54

Je suis trop contente de mes mots ~ J'ai eu Hyomin ~ Cute
Je me demande ce que je vais faire ~ =P
Benjolie

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Jeu 29 Nov - 19:51

Yeah ! Je vous **** !

J'ai "With" et "Qri <3"
Voir le profil de l'utilisateur http://benjolie.tumblr.com/
French Queen's

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Ven 30 Nov - 12:31

Je fais un appel urgent quoi que j'ai jusqu'au 18 decembre je crois ^^ Je voulais savoir si certain d'entre vous avez les genres de cartes portraits des t-ara? J'ai une superbe idée pour mon mot Queen's mais n'ayant aucune de ces cartes je ne pourrais pas le réaliser :(
Donc je fais appel à vous pour avoir un scan de vos belles cartes lol je les metterais sous papier glacé après pour avoir un super rendu. Je vous remercie d'avance et si jamais personne en a, je chercherais une autre idée ^^
Caoline

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Ven 30 Nov - 14:03

Maestras, c'est bien "Queens" et pas "Queen's", ça a été corrigé sur le post de départ, veille à ne pas faire d'erreur sur ça.

T'entends quoi par cartes portraits ? Les cartes qu'on peut avoir dans les CD japonais par exemple ?

Il n'est pas rare de trouver des portraits en HD sur internet sinon.

Dans tous les cas, j'ai probablement ce qu'il te faut, mais j'ai besoin de plus de précisions.
French Queen's

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   Ven 30 Nov - 14:22

Ah ouki merci pour la précision je partais pour l'apostrophe S de Queens ^^
Bah je crois que c'est ça j'en vois beaucoup qui les poste sur twitter mais si j'arrive à les choper sur internet te tracasse pas Caoji ^^
Enfaite j'aurais voulu mettre le mot Queens en relief avec un ou plusieurs matériaux et poser un peu partout les cartes/portraits des membres et surement mettre quelques décorations autour, Je sais pas si ça rendrait bien mais dans ma tête ça à l'air d'être joli xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Le topic des questions et du flood   

[Fanproject #2] Le topic des questions et du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant