AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail

Aller en bas 
+13
Seol
honeygaia
Jiyeon
Chu ~
T-araboy
Booby
Babiinel
Sebtrays
Lily
Darkbreeds
DarkTwiix
calin78
Ehlana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 20:32

Ah donc c'était pas une blague ? Fallait vraiment un coeur ? Lol désolé, j'aurais essayée malgré ma nullité si j'avais su.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 20:36

Je peux prendre "YOU !".
Je pense que je ferais un truc dans le style de "Hyomin ♥". Pas grave ?


Dernière édition par Chu ~ le Sam 22 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 20:39


Oui, honeygaia ^^ C'est pas grave, je ferai un truc demain soir ou ce soir.

Non, c'est pas grave ;) On a plus vraiment le temps pour être inventif donc pas de soucis ~ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 20:40

Je t'avais dit ce qu'il manquait honey, donc bon ...

Je vais faire "for", je rendrai ça demain. J'espère avoir une idée à temps, je suis vraiment à sec là.
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 20:58

Je viens de faire un and, je vous l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 21:11

Merci Caoji ! Et bien sûr Booby !

J'ai pris le second 'and', il reste donc 'that'. Si personne ne se propose, Lily le fera... Dernière ligne droite donc :)
Revenir en haut Aller en bas
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 21:19

@Caoji, je croyais que c'était ce que toi tu voulais faire, pas ce qui était dans les instructions, désolée. Pour That je veux bien essayer. Y'a des instructions pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 21:28


Je te marque pour "that" donc. Et non, pas d'instruction autre que celle déjà donnée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 22:01

Envoyer. C'est pas génial, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 22:16


Bien reçu, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Sam 22 Déc - 22:26

Lilly je suis en train de refaire jiyeon avec le coeur alors ne t'en occupe pas :) Garde quand même l'autre photo des fois que vous n'aimiez pas ce que je suis en train de faire lol. Et je ferais That demain je vous l'enverrais avant le soir.

EDIT : Jiyeon envoyé :) C'est bon demain pour le dernier mot ? Parce que là j'ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Dim 23 Déc - 0:41

Le mot ' we ' envoyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Dim 23 Déc - 11:09

honeygaia : reçu ! Et oui, tu peux envoyer 'that' aujourd'hui ^^

T-araboy : reçu également !
Revenir en haut Aller en bas
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Dim 23 Déc - 14:20

That Envoyé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Dim 23 Déc - 17:39

Mot envoyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Dim 23 Déc - 17:40

C'est reçu ! Il ne manque plus que le dernier de Caoji et je pourrais commencer la vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Dim 23 Déc - 19:21

Voilà, c'est envoyé.

J'ai répondu au premier mail.

edit: tu peux agrandir à 1600*1200, ça change quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Lun 24 Déc - 0:14


Tous les mots étant faits, je tenais à remercier tous les participants et tous ceux qui se sont proposés pour faire les mots qui manquaient. Vous nous (Ehlana et moi) avez tirés une belle épine du pied.
Donc voilà, c'est ma façon à moi de vous remercier d'être présents/actifs sur le forum et de le faire vivre d'une façon si agréable pour moi (et pour vous aussi je l'espère) ♥

En retour, Ehlana (et moi, si elle vient à me demander de l'aide) vous fera j'en suis sûre une belle vidéo *__*

- Lily qui est d'humeur sentimentale ~
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Lun 24 Déc - 10:30

Lily a écrit:

Tous les mots étant faits, je tenais à remercier tous les participants et tous ceux qui se sont proposés pour faire les mots qui manquaient. Vous nous (Ehlana et moi) avez tirés une belle épine du pied.
Donc voilà, c'est ma façon à moi de vous remercier d'être présents/actifs sur le forum et de le faire vivre d'une façon si agréable pour moi (et pour vous aussi je l'espère) ♥️

En retour, Ehlana (et moi, si elle vient à me demander de l'aide) vous fera j'en suis sûre une belle vidéo *__*

- Lily qui est d'humeur sentimentale ~

Ohhhhh c'est si meugnon !!!! 38 !
Revenir en haut Aller en bas
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Lun 24 Déc - 11:11

Lilly d'humeur sentimentale ^^ c'était un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Lun 24 Déc - 11:52

Crocro mimi.
Aucun soucis! Toujours la pour aider. ^^

Si vous savez pas comment me remercier en partis, il y a un truc sur mon pseudo que vous pouvez faire.....je dit sa mais je dit rien. MDR


Dernière édition par Sébastienne le Lun 24 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Lun 24 Déc - 12:06

C'est trop mignon et trop gentil de ta part ~ ♥

C'était normal de vous aider ~ ♥
Je suis sur que la vidéo va tout casser ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Lun 24 Déc - 12:33

Pas de quoi :D C'est toujours bon d'aider les gens ;) J'attend avec impatiente la vidéo :D Bonne chance♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Mar 25 Déc - 13:14


Merci à vous, le fait que vous soyez solidaires mais fait dire que je (et les personnes m'aidant pour le bon fonctionnement du forum) ne fais pas tout ça pour rien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
DarkTwiix

DarkTwiix


Age : 26
Messages : 391

[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18Mer 26 Déc - 8:10

*Arrive avec un tabouret et une corde* Euh....... Je voulais m'excusé de ne pas avoir rendu mon mot... *installe le tabouret* Je ne sais vraiment pas pourquoi mais sa m'est complètement sortie de la tête et quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard 35 ...... *Accroche la corde* Désolé de vous avoir compliqué la tâche, la prochaine fois je m'abstiendrais de me proposer pour ce genre de projet..... sorry Encore désolé :/ *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail   [Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail - Page 5 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanproject #2] Phase 2 : créations et envoi par mail
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanproject #4] Enregistrement et envoi des fichiers
» [Fanproject #7] T-ara Again !
» [Fanproject #4] T-ara's 4th Anniversary
» [Fanproject #11] Queen's 2nd Anniversary
» [Fanproject #2] Explications et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Fanprojects French ver.-
Sauter vers: