AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Coucou c'est moi !!! QUI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playprawn

playprawn


Age : 37
Messages : 1

Coucou c'est moi !!! QUI? Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !!! QUI?   Coucou c'est moi !!! QUI? Mini_i18Jeu 29 Nov - 18:01

Bonjour je découvre votre forum comment ? Par d'autre forums merci de m’accueillir une petite présentation comme beaucoup d'entre vous je fans d Asie je découvre d'autre cultures j'écoute quelques groupes des nouveau et puis aussi des ancien ,oui mais pas trop âgées non plus . J'aime "MYAVI" AYAKA" GUKKASTEN" SOULJA"TARA" RAIN"et beaucoup . Jaime la cuisine asiatique et d'autres je regarde souvent la télévision Coréenne et Chinoise . Je part souvent a Taïwan ou je passe 4 ou 5 semaines par ans quand c'est possible .Beaucoup me connaissent car je suis sur plusieurs forums merci encore et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Coucou c'est moi !!! QUI? Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!! QUI?   Coucou c'est moi !!! QUI? Mini_i18Jeu 29 Nov - 18:52

Bienvenue sur le forum!

Tu viens de plusieurs forum, mais il faut quand même bien lire le règlement de celui-ci. ^^ (Reglement)
Tu remarqueras qu'il manque quelque chose à ta présentation.
En parlant de présentation, il y a un modèle que tu peut prendre ICI

Encore une toute petite chose, après je t’embête plus. Quand tu réponds à un poste, appuie sur "Répondre Au message posté", sans mettre de titre au message.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !!! QUI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou 'o' ~
» Coucou !!
» Coucou c'est Ln
» Salut voici une nouvelle Queen
» Coucou! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: