AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications

Aller en bas 
+8
Micky47
Man'
Chu ~
Darkbreeds
Benjolie
Yuna
Booby
Lily
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Sam 8 Déc - 22:56

Vous n'êtes sûrement pas sans le savoir mais le 12 décembre, c'est l'anniversaire de notre princesse Qri et celui d'EunJung. Et malgré le manque de temps et de moyen, nous avons décidé de fêter leurs anniversaires d'une façon ou d'une autre. En effet, nous n'avons pas la possibilité de rentrer directement en contact avec les filles mais merci pour nous les réseaux sociaux existent, c'est donc par là que nous allons passer, en l'occurrence Twitter !

Le but est que les filles (EunJung ou Qri) puissent remarquer nos messages. Et vu qu'on dit souvent que l'union fait la force, nous avons prévu un message qui sera commun et identique à tous les Queen's français (du moins pour les participants :p). Le message est le suivant :

Citation :
@taraeunjung1212 @QriPretty : Happy B-Day <3 We love you & T-ARA ! Have a good day~ #HappyBDayEunJungAndQriFromFrance #FrenchQueens

Précisions :

- Leurs anniversaires sont le 12 décembre, donc vous pouvez commencer à envoyer ce message vers 18 heure française, le 11 décembre.
- L'envoi de ce message ne vous empêche pas de renvoyer un tweet personnel par la suite ^^
- Pour ceux ayant l'application T-ara Android, : si vous arrivez à envoyer des messages sur l'application, ce serait sympa de faire aussi passer ce message, même si je me doute qu'il sera noyer dans les autres messages, on peut toujours essayer.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Lily & Ehlana


Dernière édition par Lily le Mer 12 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Sam 8 Déc - 23:07

Je trouve sa cool :) J'espère qu'elles verront notre message :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Sam 8 Déc - 23:16

Je le ferai :p

Merci pour l'info ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Sam 8 Déc - 23:18


Je manquerai pas de vous le rappeler mercredi de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Sam 8 Déc - 23:50

Super !

Mais j'ais pas de compte Twitter car je capte rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Sam 8 Déc - 23:56

Je le ferai :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Dim 9 Déc - 0:48

Sympa comme idée en espérant qu'elles voient le messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Dim 9 Déc - 10:29

Je pense que je le ferais ! *__*
J'espère que les filles pourront le voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Age : 26
Messages : 112

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Dim 9 Déc - 12:01

Si je n'oublie pas je le ferais... ~~~~ Mais avec mon cerveau trouée, EUM EUM ! On verra :p Bonne idée en espérant que les T-ara le voyent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaKPopPlusQuuneMusique#!/LaKPopPlusQuune
Invité
Invité
avatar



[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Qri et Eunjung' Birthday   [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Dim 9 Déc - 15:21

Oh ! C'est une bonne idée !
Je l'aurai bien fait avec plaisir mais malheureusement je n'ai pas de compte Twitter, mais je penserai fortement à elles. Et j'espère qu'elles remarqueront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 12:42

MDR jvien de voir ce projet qu'aujourd'hui xD du coup j'ai eu peur d'avoir oublié l'annif d'EunJeong xD

Mais ouf, c'est le 12 ^.^ Et je suis donc partant pour envoyer ce message sur tweeter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 12:50

Pour ceux qui ont l'appli T-ara (et qui comptent y laisser un message aussi), on met quel titre de message ? Histoire qu'on mette tous le même...
On peut aussi y joindre une image/photo, ça peut être sympa là-aussi de mettre la même (et se faire remarquer pour le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 12:57

Hachim0n a écrit:
Pour ceux qui ont l'appli T-ara (et qui comptent y laisser un message aussi), on met quel titre de message ? Histoire qu'on mette tous le même...
On peut aussi y joindre une image/photo, ça peut être sympa là-aussi de mettre la même (et se faire remarquer pour le coup xD)
J'y réfléchis dans l'après-midi, et si vous (tu) avez des idées, hésitez pas à proposer vu que je ne sais pas si y'a un nombre de mots ou comment se présente les messages :/

Pour une image, photo oui, faut juste avoir le temps de faire un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 13:11

Y'a pas de limite de mots, au départ je pensais juste reprendre le message twitter en virant les tags propres à twitter. Mais bon vu qu'on peut mettre de plus longs messages, peut-être qu'on peut en profiter, mais j'avoue n'avoir aucune idée x)

Exemple d'un random message avec image sur l'application (et la personne a bien choisi l'image, gens de goût) :

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Tn_usVBlldleL
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 13:24

Peut-être que Ben pourrait nous faire un petit montage sympa avant le 12 ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 13:35

Hachim0n a écrit:
Y'a pas de limite de mots, au départ je pensais juste reprendre le message twitter en virant les tags propres à twitter. Mais bon vu qu'on peut mettre de plus longs messages, peut-être qu'on peut en profiter, mais j'avoue n'avoir aucune idée x)

Ça marche, je vous propose un truc en fin d'après-midi.
Et si Ben a la possibilité de faire un petit montage, ça peut être sympa. Parce que perso, j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit, surtout qu'il faudrait un truc assez joli xD
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 16:18


Pour le message, j'ai pensé à quelque chose comme ça :

Citation :
Hi EunJung and Qri. Today, French Queen's wish you a happy birthday ! Take care of you and have a good ~
French Queen's hope to see you again in Paris, the Eiffel Tower awaits you ;)
We love you and T-ara ♥

On leur souhaite un bon anniversaire, de prendre soin d'elles et de passer une bonne journée.
Pour le reste, elles ont eu l'air d'aimer Paris et notamment la Tour Eiffel alors c'est un petit rappel :p

Si vous avez des suggestions ou autre, dites-moi qu'on se mette d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Lun 10 Déc - 19:00

Ca m'a l'air bien comme ça, rien à redire sur le texte :p
Reste à voir si quelqu'un se dévoue pour faire une image ou non, sinon on fera sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 16:13

Ehlana a écrit:
Peut-être que Ben pourrait nous faire un petit montage sympa avant le 12 ? ^-^

Merci d'avoir pensé à moi ^-^
Je vais essayer okay ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 16:19


A toutes les personnes ayant Twitter vous pouvez commencer à envoyer le message ! Et vous pouvez aussi faire suivre cet Hashtag :
Citation :
#HamKyulDay

Qui est déjà dans mes tendances :
[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  NknrtoMmed
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 16:29

Yeah ^^ ! C'est parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 17:39

Qu'est-ce qu'on doit tweetter comme message au finale =) ?
Parce que leur anniversaire c'est demain et j'ai envi de savoir aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 17:42


Bah le message qui est mis en haut ^^

Citation :
@taraeunjung1212 @QriPretty : Happy B-Day <3 We love you & T-ARA ! Have a good day~ #HappyBDayEunJung&QriFromFrance #FrenchQueen's

Tu peux l'envoyer maintenant, avec le décalage horaire, c'est déjà leur anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Micky47

Micky47


Age : 34
Messages : 198

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 17:44

Lily -> Ah oui pas bête xD il est 1h44 chez eux :p Et merci pour ta réponse =) je tweet ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18Mar 11 Déc - 19:08

Citation :
@taraeunjung1212 @QriPretty : Happy B-Day <3 We love you & T-ARA ! Have a good day~ #HappyBDayEunJungAndQriFromFrance #FrenchQueens

Le message passe correctement chez vous, surtout en ce qui concerne les hashtag ?

Édit : Je confirme, le hashtag première version bug, merci d'utiliser la nouvelle version du hashtag présent dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Empty
MessageSujet: Re: [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications    [Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications  Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanproject #3] Anniversaires de Qri et EunJung - Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanproject #2] Explications et inscriptions
» [Fanproject #7] T-ara Again !
» [Fanproject #4] T-ara's 4th Anniversary
» [Fanproject #6] Conte de noël
» [Fanproject #1] Les T-ara ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Fanprojects French ver.-
Sauter vers: