AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~

Aller en bas 
+4
Booby
Caoline
T-araboy
Lily
8 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 11:23


Un cadeau de Noel dont je me serais passée...


Bonjour, c'est pas une bonne nouvelle que je viens annoncer et je dois vous dire que ça me gave. Mais depuis quelques jours/semaines, les teams étant chez Mediafire voient leurs liens bloqués - même les fichier ass quoi. Je suis pas aller faire tout le tour de nos liens, mais la plupart des épisodes de Hello Baby ou WGM ne fonctionnent plus... Et ça doit être la même pour le reste :/

Etant donné que c'est la même sur quasiment tous les hébergeurs, je ne sais vraiment pas quoi faire <_< Et je dois avour que là tout de suite maintenant, j'ai juste envie de dire merde donc j'y réfléchirai mais pas tout de suite.

Alors voilà, je sais bien que c'est ennuyant/embêtant pour vous mais ça l'est aussi pour la Team et moi donc soyez compréhensifs. De plus, quasiment toutes nos vidéos sont disponibles sur nos chaines Youtube ou/et Dailymotion. C'est la seule alternative que j'ai à vous proposer.

A pars ça, bonne journée et passez de bonnes fêtes.

- Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 11:33

Pour Hello Baby c'est pas grave tout est sur youtube/dailymotion
Pour WGM tout est sur dailymotion sauf du 23 au 32 ...
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

Caoline


Age : 32
Messages : 1060

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 11:57

Il faut passer par des hébergeurs multiple, comme jheberg, embedupload, ou encore multiup. Après pour des trucs plus simple (fichier sub), les services de cloud sont suffisant (dropbox, drive, box, etc.).

Quand aux hébergeurs plus rudimentaires, l'important est de vérifier où sont les serveurs, vu que MF a annoncé une politique de transparence lors du crash de MU, c'était à prévoir (ils ont été long néanmoins). Il faut alors soit vérifier la localisation des différents serveurs (extention firefox) ou passer par des hébergeurs moins connus mais efficace comme 1fichier (FRA), uptobox (FRA), uploaded (USA mais peu de vérification) ou encore jumbofiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 12:08

Caoji a écrit:
Il faut passer par des hébergeurs multiple, comme jheberg, embedupload, ou encore multiup. Après pour des trucs plus simple (fichier sub), les services de cloud sont suffisant (dropbox, drive, box, etc.).
Pour les multiples, c'est tout aussi inutile apparemment, vu le nombre de team que je cotoie et qui finissent par se retrouver avec aucun lien, malgré qu'elles passent par des hébergeurs multiples ^^
Pour les fichier ass, ça ne pose pas vraiment de problème.

Je regarderai les hébergeurs que tu nommes et en chercherai d'autres quand j'aurais la motivation, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 12:50

C'est vraiment dommage... j'espère qu'on pourra trouver vite une solution, parce que MF était vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 13:47

Rapidshare il est pas bien ???

Parce que quand je t'avais envoyé le truc sa avait marché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 13:50

P**** et dire que je voulais télécharger WGM <_<
Espérons que ça continue pas comme ça et que les liens reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 13:50


Non, rapidshare, c'est même pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 13:55

Rhaa mince! C'est chiant sa.

Son reloue eux. XD

Sa devrait être légale ce qu'on fait. On fait sa pour étendre la culture kpop Coréenne. XD Chut
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 16:26

Perso, j'aime bien UploadHero, mais ça doit être la même merde... Ah il est loin le temps où les teams de Fansub pouvaient mettre leurs liens partout où elles le souhaitaient :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18Dim 23 Déc - 16:30

Les ayant droit nous les brisent, méchamment.
Les hébergeurs multiple permettent une plus longue durée de vie des liens, mais bon ça finira de la même façon...

Uploaded et Jumbofiles sont de bons hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Contenu sponsorisé





Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~    Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~  Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens morts - Mediafire fait son cinéma aussi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  FANSUB : Liens morts
» J'me présente, je m'appelle Henri ! Ah bah non, moi c'est damioppa en fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: