AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet : Blog CCM World

Aller en bas 
+11
Yuna
Chu ~
honeygaia
Miminie
Seol
Sebtrays
Lily
T-araboy
Hachim0n
Benjolie
Ehlana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:02

Nouveau projet : Blog CCM World VZWi5Rl6kc

Quelques personnes se demandent toujours ce que Lily et moi préparons depuis hier déjà. Sébastienne le savait, mais elle a eu le bon goût de ne rien dire, et nous l'en remercions beaucoup. Mais il est temps pour moi de vous en dévoiler exactement le contenu ! :D

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous sommes en pleine crise de page Facebook, ma chère comparse et moi. Même si je reste moi-même assez soft avec simplement The Seeya (moi = sérieuse), Lily, elle, a tout de même à son actif la page du forum, 5dolls et SPEED depuis hier également ! Et là, j'ai dis (après réflexion, parce qu'il m'arrive de réfléchir, oui) : "Lily, qu'est-ce que tu dirais si on faisait un blog ou quelque chose de ce style pour les groupes de la CCM ?"

C'est vrai ! Pourquoi s'embêter à faire 36.000 pages alors qu'on peut tout regrouper au même endroit ? C'est ainsi que le blog est né ! Mais pas de panique pour les fans, les pages FB ne vont pas disparaitre x) Mais cela nous évitera d'en faire pour Davichi, Gang Kiz et Co-ed (sauf si on nous le demande à corps et à cri !) :p

Le blog fonctionne comme un forum, c'est à dire que vous pouvez poster des messages (appelés commentaires, vu qu'il s'agit d'un blog) après vous être inscrits préalablement. Et nous espérons que vous serez nombreux à le faire, pour pousser l'expérience communautaire le plus loin possible.

C'est une nouvelle aventure pour mon amoureuse secrète (ou pas) et moi et nous espérons que vous apprécierez l'expérience de ce blog autant que vous appréciez ce forum ! ^^ Nous, de toute façon, on l'aime déjà notre bébé ! <3

À vos inscriptions, les gens !


Ehlana & Lily
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:07

Super !
En tout cas vous avez raison parce que 36.000 pages n'est pas la solution donc merci encore :P

EDIT : Ca y est je suis inscrit en 1 minute xP
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:20

C'était pas dur de savoir ce que vous prépariez, suffisait de stalker vos twitter :p

Bonne idée ce blog, surtout pour un flemmard comme moi qui en a marre de gratter des infos un peu partout dans le bordel qu'est twitter o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:22

Trop trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:23

Tout le monde ne suit pas nos conneries sur Twitter, ça sera surement une surprise pour quelques personnes xD Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:26

Hachim0n a écrit:
C'était pas dur de savoir ce que vous prépariez, suffisait de stalker vos twitter :p

Bonne idée ce blog, surtout pour un flemmard comme moi qui en a marre de gratter des infos un peu partout dans le bordel qu'est twitter o/
Voilà quelqu'un comme moi x)

La mise en route pourra prendre quelques jours mais on fera de notre mieux :)

J'espère bien que tout le monde ne nous suit pas sur Twitter, vu ce qu'on y raconte...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:31

_/)O J'aurais voulus dire qu'elle que chose de mauvais pour vous embêter mais c'est trop jolie.

Vous avez fait du bon travaille! J'aime bien la présentation cas fait surement Ehlana sur le blog et le décors et le reste, c'est superbe.
Par contre moi j'aime surtout les T-ara, après les informations des autres groupes je survolerais surement un peu mais je ferais un effort.

Pour une meilleur réussite de ce blog et qu'il prospère du mieux possible, je vous souhaite beaucoup de chose.

Je m'en vais m'inscrire de ce pas~

Félicitation à vous deux!

Sebtrays Sébastienne
OUSTTTT LILY!!!
ALALALLALALA Façon je peut rien faire!


Dernière édition par Sébastienne le Ven 28 Déc - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:38


Genre Ehlana a tout fait et moi rien ? Et bah c'est faux :p
Et ravie de voir que tu as enfin compris comment tu t'appelais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Seol

Seol


Age : 26
Messages : 268

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:40

C'est vraiment génial ce que vous avez faient !
Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais vraiment ^^
Et bien entendue je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:42

Lily a écrit:

Genre Ehlana a tout fait et moi rien ? Et bah c'est faux :p
Et ravie de voir que tu as enfin compris comment tu t'appelais ;)

Mince après l’effort que j'ai fait pour vous remercier pleinement......

J'aurais du rester dans mon coin, sa m'apprendra, tient!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:43

Lily a écrit:
Genre Ehlana a tout fait et moi rien ? Et bah c'est faux :p

Disons que j'ai fait 75 % et toi 25 %. (je t'aime Lily, tu le sais, n'est-ce pas ?)

Sinon, je suis déçue, aucun commentaire élogieux concernant mon super logo que j'ai fait juste spécialement pour le blog ?! :'( Il a trop la classe pourtant Yeeah it\\'s me
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:47


What ? J'ai fait le plus chiant xD
Ah oui, notre logo, tout un concept lol
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:50

Oupsss ! Mon portable a beuger et a envoier plusieurs fois un commentaire ! :X
Désoler ...


Dernière édition par T-araboy le Ven 28 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:51

J'ai fait le plus important : l'identité visuelle de notre blog que tout le monde va nous envier, all around the woooooorld !!!

Oui, très recherché comme concept, c'est clair x) Mais bon, ça sera une histoire à raconter au coin du feu quand nous serons vieilles, vu la coïncidence qui entoure ce fameux logo :D

Je vais enlever T-araboy xD
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:52

Ben toi qui voulait un commentaire pour ton jolie logo , la t'es servi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:54

Un seul m'aurait suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:56

On ne commente pas le logo parce qu'on reste... bouche bée, devant un tel logo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:58

Vous parlez de qu'elle logos ???

Et Ehlana ta pas intérêt à changer sur le blog le tu sais quoi! XD

Edit: Ah et encore une chose, c'est normal que le site ram ????
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 0:59

Le logo sur l'image ou la bannière du blog, le dérivé de celui de CCM ^^

Et on verra mon humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 1:00

Sébastienne a écrit:
Edit: Ah et encore une chose, c'est normal que le site ram ????

Je crois que ça vient de l'hébergeur des blogs, c'est comme ça depuis le début ;)
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 1:00

Moi aussi ça ram :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 1:02

Désolée, je ne peux rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 1:03

Ah se truc la. j'avais même pas remarqué. Heureusement que tu me l'as dit, je l'aurais jamais remarqué. /o
Bon on va pas dire que l'imagination était la mais c'est bien fais. (Faillais bien que je dise quelque chose de mauvais.)

Et oui j'espère, même si je sais pas si tu peut, je veut pas te tenter. XD

Okok.

Ah et Ehlana! ON EDIT SON MESSAGE!
Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 1:04

Sébastienne a écrit:
Ah se truc la. j'avais même pas remarqué. Heureusement que tu me l'as dit, je l'aurais jamais remarqué. /o
Bon on va pas dire que l'imagination était la mais c'est bien fais. (Faillais bien que je dise quelque chose de mauvais.)

Et oui j'espère, même si je sais pas si tu peut, je veut pas te tenter. XD

Okok.

Ah et Ehlana! ON EDIT SON MESSAGE!

T'es pas prêt de retrouver ton pseudo toi ! :P

Edit : Bizzarement ça ram plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18Ven 28 Déc - 1:10

Ah j'ai encore une toute dernière chose à dire ici. Cela va même vous prouver que j'ai fouiller le blog pour vous embêter.

Les liens qui amènes vers les twiiters et les facebook ne marche pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet : Blog CCM World Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Blog CCM World   Nouveau projet : Blog CCM World Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet : Blog CCM World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.08.12] Nouveau projet : The Thousandth Man
» [03.12.2012] Un nouveau projet à l'approche de Noël 2012.
» [Annonce] Quel sera le prochain projet de l'été ?
» Notre premier "gros" projet est terminé !
» [Projet] Pretty Boys ou de Jolis garçons pour les T-ara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: