AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 help pleaaase <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Mer 23 Jan - 21:42

donc voila, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié, mais je voudrais vous demander de l'aide, je cherches desesperement les épisodes de Dream high 2 Pleure , j'ai vue les 3 premiers épisode sur Daily motion, je suis totalement acros, jsuis dégouté de pas avoir trouvé le reste Euuh si quelqu'un pouvais m'aider 38 !! , merci d'avance ~ Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Mer 23 Jan - 21:58

Tu peux les trouver ici en téléchargement, mais il te faut 20 messages pour accéder aux téléchargements des releases du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 3:22

Il existe un site de téléchargement en streaming génial qui s'appelle Drama Passion et où tu peux également trouver plein d'autres drama!!!! (dont la saison 1 de Dream High) Yees
Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 14:30

hwayoungster2204 a écrit:
Il existe un site de téléchargement en streaming génial qui s'appelle Drama Passion et où tu peux également trouver plein d'autres drama!!!! (dont la saison 1 de Dream High) Yees
Voilou!!!

merci beaucoup mais il s'avère que les video ne sont pas accessibles depuis mon pays Angry Euuh Vide je vis en Algerie Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 14:32

Ehlana a écrit:
Tu peux les trouver ici en téléchargement, mais il te faut 20 messages pour accéder aux téléchargements des releases du forum ;-)
mercii mais quel genre de message je dois poster XD mise à part celui que je viens de poster, jvais pas vous écrire n'importe quoi XD 38
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 16:04

En participant à la vie du forum, dans les sections des membres du groupe, les news, les photos, les vidéos, etc.

Et tu peux répondre à deux personnes différentes dans un seul message, c'est plus pratique et ça évite le spam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 16:14

Merci beaucoup :-D ! je ne m'étais jamais inscrite à ce genre de blog, je trouve que celui la est super organisé *o* on voit du T-ara partout Cute
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 16:43


Maintenant que tu as validé ton mot de passe, tu as accès au reste du forum ;)
Il te sera plus simple de poster des messages et de participer à la vie du forum. Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 16:47

Citation :
je ne m'étais jamais inscrite à ce genre de blog

Ce n'est pas un blog, mais un forum ^^ Ce sont deux supports différents. Et il s'agit d'un forum tournant exclusivement (sauf la partie KPop et JPop World) autour du groupe T-ara : c'est donc normal si tu vois du T-ara partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Jeu 24 Jan - 18:14

Ehlana a écrit:
Citation :
je ne m'étais jamais inscrite à ce genre de blog

Ce n'est pas un blog, mais un forum ^^ Ce sont deux supports différents. Et il s'agit d'un forum tournant exclusivement (sauf la partie KPop et JPop World) autour du groupe T-ara : c'est donc normal si tu vois du T-ara partout ! ^^
ah ^^ je pensais que 'blog' et 'forum' c'était la même chose Euuh
je sais que ce forum parle que de T-ara (d'où le 't-ara-fansub XD ) mais jveux dire que c'est une bonne chose pour moi vue que j'aaaadoore (depuis peu :o ) la k-pop et spécialement le groupe T-ara :3

@lily : Mercii beaucoup :3 ~
bonne soirée à vous deux Bye
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18Ven 25 Jan - 17:23

Flifla Junhyung a écrit:
hwayoungster2204 a écrit:
Il existe un site de téléchargement en streaming génial qui s'appelle Drama Passion et où tu peux également trouver plein d'autres drama!!!! (dont la saison 1 de Dream High) Yees
Voilou!!!

merci beaucoup mais il s'avère que les video ne sont pas accessibles depuis mon pays Angry Euuh Vide je vis en Algerie Pleure

Ohh!! Je suis désolée..... Effectivement il vaut mieux que tu les télécharge ici... Euuh
Sinon tu as aussi regardé la saison 1??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pleaaase <3 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaase <3   help pleaaase <3 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
help pleaaase <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Questions :: Archives-
Sauter vers: