AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[IRL #1] Planning et détails en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Mer 20 Fév - 23:05

- PLANNING - (*)

9h30/10h00 : Rassemblement au Champ de Mars, on essaie de tous se retrouver sans trop se faire remarquer x)

10h00 : Petit déjeuner sur l'herbe, pour un premier contact, premières discussions (dans un café ou fast-food s'il pleut ou fait vraiment trop moche). (**)

12h00/14h30 : restaurant.

14h30 : Salle d'arcade "La tête dans les nuages" (Paris 9ème) (Tarif et informations pratiques : ICI).

Heure à déterminer : Patinoire (Paris 4ème) (ICI).

¤ Suivant ceux qui restent, on pourra s'installer dans un bar ou autre pour se réchauffer et terminer la journée.
    ¤ Pour ceux restant la soirée, merci de vous manifester : )

(*) Les horaires sont sous réserve des arrivées et départs des participants à l'IRL.
(**) Pour réduire le coût du petit déjeuner et si le temps nous le permet, voila ce que nous vous proposons : la veille de l'IRL, Lily et moi irons faire des courses dans une grande surface où nous achèterons tout ce qu'il faut pour confectionner un petit déjeuner : lait, pains au chocolat, croissants, autres viennoiseries, etc. Le samedi matin, avant l'IRL (avec Hachi, vu l'heure à laquelle il arrive), nous préparons tout (en particulier le lait chocolaté) et on se pointe à l'IRL avec tous nos achats. Et là, installés dans l'herbe, on prend le petit déj x)

Cela nous permettrait de réduire le coût du petit déjeuner. Le total des achats sera divisé par le nombre de participants et chacun devra s'acquitter de sa part. Merci de nous dire quelle est votre préférence : petit déj 'colonie de vacances' ou petit déjeuner dans un bar/fast-food/autre. Si vous optez pour le petit déjeuner 'colonie de vacances', dites-nous donc ce que vous voulez comme viennoiseries, que l'on fasse plaisir au plus grand nombre :;-):

- INFORMATIONS PRATIQUES -

RATP : Je vous propose le ticket Jeunes Week-End (http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_20594/ticket-jeunes-week-end/) à 3,65€, que vous pouvez utiliser toute la journée avec tous les transports franciliens : métro, RER, bus, etc. Et comme on ne quitte pas Paris, un ticket pour les zones 1-3 suffit.
Patinoire : Pour ceux qui n'iront pas lire le lien, la location des patins coûte 5€.
Restaurant : Pour rappel, les plats sont compris en 11€ et 21€ (sans boisson, ni entrée, ni dessert).

(Cette catégorie sera complétée au fur et à mesure des questions et des réponses).

Dernière édition par Ehlana le Mer 20 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caoline

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Mer 20 Fév - 23:12

Pour le transport, je conseille plutôt un ticket jeune : 3€30, pour la journée, zone 1-3 (donc 1-2 doit coûter encore moins cher).

Moi, je peux rester la soirée.

Pour le petit-déj, peu importe, mais c'est vrai que s'il fait froid, je privilégierai le resto. (par contre, si la température passe, mode camping, pourquoi pas)

Hachim0n

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Mer 20 Fév - 23:15

Pour le petit dej' j'dirais "colonie de vacance", mais ouais si on a un temps dégueu ça risque d'être chaud.
Et tout me va au petit dej', j'suis pas compliqué du tout :p

De mon côté, dernier train à 21h30.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Ehlana

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Mer 20 Fév - 23:20

C'est modifié pour le ticket. C'est vrai que c'est un samedi l'IRL x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Mer 20 Fév - 23:51

La colonie de vacances !! :D Mais c'est vrai que s'il fait trop froid et/ou il pleut, vaut mieux aller à l'intérieur...

Comme je vous l'ai dit j'arrive à 9h40 à la gare st Lazare, donc le temps que je prenne le métro, le 9 est direct, mais il ne me dépose pas au champ de mars mais au Trocadero, donc le temps que je marche... Donc j'espère que le temps sera avec nous, comme ça vous pourrez commencer à prendre le petit déj' et je vous rejoindrez à ce moment là...

Sinon je repars à 18h20 par le meme endroit que je suis arrivé !

Pour le matin, j'aime tout je ne suis pas difficile (^.^)
T-araboy

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Jeu 21 Fév - 1:21

Il faut un vrai budget dit donc ! x)
J'espère que vous avez remarquez les efforts que je fais pour venir hein !
230 euro d'avion ! :P
Après petit déjeuner je peux pas trop te dire vu que j'en prend jamais x) !
Alala qu'est que je suis pressé ! ^^
calin78

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Jeu 21 Fév - 7:35

Bonjour,
Je voulais savoir si je vais chercher toujour T-araboy à OPERA.
J'irais chercher Han Min Yeon à st Lazare à 9h40.

Pour le petit dej, je ne suis pas difficile. Je vous laisse choisir.
T-araboy

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Jeu 21 Fév - 10:09

Pour non ! Quelqu'un vient me chercher a l'aéroport d'Orly ! ^^
Merci de t'avoir proposé câlin quand même ! ^^
calin78

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Jeu 21 Fév - 12:04

@T-araboy a écrit:
Pour non ! Quelqu'un vient me chercher a l'aéroport d'Orly ! ^^
Merci de t'avoir proposé câlin quand même ! ^^

J'irais donc chercher uniquement Han Min Yeon.
Chu ~

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Jeu 21 Fév - 19:46

Moi, je veux colonie de vacances ! 8D
J'aime de tout. Sauf les croissants.... x)

Je pense que je ne resterai pas la soirée. Je ne sais pas vers quelle heure je pars par contre. Mais ma mère viendra vous voir le matin donc je verrai d'ici là ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Jeu 21 Fév - 22:38

Merci Calin78, tu es super ! :-) Renard 26
Taeny

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 20:15

Se qui "m’inquiète" le plus c'est "Tête Dans Les Nuage" j'y suis pratiquement tout les week-end et le samedi c'est remplis de monde... Mais bon c'est juste un endroit de rêves ^^

Petit déjeuner façon "colonie de vacances" !!!!! Renard 10
Chu ~

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 20:29

On fera toujours les animations surprises ?
Sinon, j'au eu peur. Mon papa a failli dire non à la dernière minute.... Heureusement ma maman l'a persuadé. x)
Caoline

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 21:56

Taeny_Taec a écrit:
Se qui "m’inquiète" le plus c'est "Tête Dans Les Nuage" j'y suis pratiquement tout les week-end et le samedi c'est remplis de monde... Mais bon c'est juste un endroit de rêves ^^

Petit déjeuner façon "colonie de vacances" !!!!! Renard 10

C'est plutôt le prix qui est inquiétant x)

Je sais déjà qu'il y a une borne que je vais squatter ...
Hachim0n

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 22:03

Quelle borne ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Caoline

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 22:07

street fighter 3.3, dans une salle avec des casuals gamers, je sais au moins que je vais rentabiliser le jeton dessus x)
T-araboy

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 22:31

C'est pas bon pour mon cœur tout ça ! x) ( Salle d'arcade )
Je vais suivre ma omma dans la salle d'arcade au moins je serais sûr d'avoir les meilleurs jeux ! x)
Caoline

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Ven 22 Fév - 22:42

Sinon y a Arcade Street aussi comme salle d'arcade à Paris, ils ont rajouté des bornes d'arcade casuals, et y a aussi le Versus Dojo, mais là c'est uniquement du jeu de combat.

Je dis juste ça à titre d'info, je pense que la TDLN est plus adapté à notre groupe though x)
calin78

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Dim 24 Fév - 19:02

dans 6 jours ....
Sebtrays

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Lun 25 Fév - 22:45

J'ai le droit de faire le reloue ou pas ???

Non parce que la patinoire, c'est juste le truc que je déteste le plus au monde.
Ehlana

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Lun 25 Fév - 22:46

Tu es reloue de base, Sébastienne. Et non, tu n'as pas le droit, qu'est-ce que tu crois ?
Sebtrays

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Lun 25 Fév - 22:51

Oui oui, je sais que je suis reloue, j'ai mes période comme sa./o
Sébastienne......encore ??

Je vous regarderais tombé de la patinoire avec mon chocolat chaud dans les mains alors. ^^
Ehlana

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Lun 25 Fév - 23:06

N'empêche, il n'y a que des mecs qui se défilent vis à vis de la patinoire (enfin, 2 mecs et demi). Je dis ça, je dis rien x)
Sebtrays

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Lun 25 Fév - 23:50

Trop, trop trop de mauvais souvenir avec la patinoire. J'ai horreur de sa. j'aime avoir une surface plate sous mes pied si tu vois se que je veut dire. =p
Mais bon moi sa m'embête pas vous pouvez en faire. ^^
Mais il y a qui d'autre qui n'aime pas la patinoire ?
Ehlana

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Lun 25 Fév - 23:52

Une patinoire est plate aussi, c'est plus facile pour glisser dessus x) Caoline et Hachi n'en font pas non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IRL #1] Planning et détails en tout genre   Aujourd'hui à 12:07

[IRL #1] Planning et détails en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant