AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MV] T-ara - Bunny Style

Aller en bas 
+12
Benjolie
Lily
Sebtrays
FraiseBN
Chu ~
KUPO69
Hachim0n
hwayoungster2204
honeygaia
AprilCocel
T-araboy
Ehlana
16 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
T-araboy

T-araboy


Age : 27
Messages : 1071

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 0:47

Qri est si sexy !! En plus j'adore sa partie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AprilCocel

AprilCocel


Age : 29
Messages : 687

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 1:09

Meeeerci ! **
Au départ, je m'étais promis d'attendre le 20 mars... Ça a foiré, je viens de regarder. xD
J'ai adoré ce clip! Les filles sont apzapoksazpoake ♥
Et niveau "cute" je m'attendais à 10 fois pire donc c'est très bien passé pour moi. :3
Au niveau de la chorée, j'aime certain passage et d'autre non mais dans l'ensemble je trouve pas sa catastrophique.
Maintenant, j'ai hâte de voir les MV des sub-units. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
honeygaia

honeygaia


Messages : 538

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 9:08

A part le refrain, je trouve la chanson plus sexy que cute, voir franchement sexy pour certain passage de la choré ^^ J'adhère totalement ! La chanson, la choré, les filles (elles sont quand même toutes à tomber quoi !) j'aime tout :-)) Même le PV je le trouve fun, pas trop niais comme on aurait pu le craindre. Non vraiment je suis contente de ce comeback ! x)

J'aime toujours aussi peu leur tenue rose sinon. Mais comme elles sont superbe dans les autres, je me tais xD

Et je me trompe peut-être mais la partie de Jiyeon ça me fait penser à du rap, et Jiji qui rap en Jap ça me fait kiffer lol, elle gère ^^. J'aime toute les parties chantées, je trouve qu'elles sont bien réparties pour une fois et que toute les filles sont bien mises en avant !

Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 10:13

Waah!!! Elles sont toutes aussi magnifiques!! J'adore la voix de Qri au début et le dernier refrain chanté par Ji Yeon!!! Bon ça reste un mv japonais mais ça va c'est vrais que ce n'est pas trop niais.
Hyo Min est parfaite comme d'ab mais Bo Ram et Ah reum sont trop mignonnes dans ce clip Cute NAAAAN 42
La choré est classe, je suis sure qu'elles vont faire un carton!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 10:46

honeygaia a écrit:
Et je me trompe peut-être mais la partie de Jiyeon ça me fait penser à du rap, et Jiji qui rap en Jap ça me fait kiffer lol, elle gère ^^. J'aime toute les parties chantées, je trouve qu'elles sont bien réparties pour une fois et que toute les filles sont bien mises en avant !

Même une partie de Soyeon fait rap, c'est puissant x)

Sinon, tout vend du rêve dans ce clip (et dans la chanson). Et la répartition des lignes est très bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
KUPO69

KUPO69


Age : 29
Messages : 175

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 12:28

Pouah .. je m'attendais a mieux . Je suis déçu.
J'aime pas du tout la musique & le clip, pourquoi?

Musique : J'ai écouté plusieurs fois mais je n'ai pas eu ce petit "clik" qui me fait aimée leur musique..
Clip : Elles sont toutes superbes & magnifique comme "cute" mais j'sais pas je me suis ennuyée en le regardent, elles en fait trop de manière cute, pour ma part. Surtout Hyomin ...

Bon le rap de Areum, comme d'hab j'adore ♥️
Mais je trouve leurs voix trop modifié, pour ma Jiji, j'ai même pas reconnu sa voix Okééééé

Pour la partie, au moment de leur danse qui monte et qui descend leur popotin, euh .. Renard 23
Je trouve ça I N U T I L E ! (J'aime PAS)

Bref, j'attend avec impatience la traduction de cette chanson, pour mieux comprendre leur choré & leur clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/meygan.pinto?ref=tn_tnmn
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 15:30

Bon, finalement, je ne sais pas, ça ne passe pas trop. xD
Je n'aime que les refrains pour l'instant..... .__. Je pense que si je réécoute ça va aller. ^^
Le clip est simple mais ça ne fait pas trop cute. C'est cool. x) Trop de cute tue le cute des fois. e__e
Les filles sont vraiment sublimes quand même ~ ♥
Et les paroles sont vraiment bien réparties !
Pour la choré, il y a des parties que j'aime, et d'autres non. Mais dans l'ensemble, ça va ! ^^

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
FraiseBN

FraiseBN


Age : 25
Messages : 30

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 19:08

Pour moi, ça ne passe pas. Je n'ai jamais été aussi déçue par les T-ARA... C'est peut-être à cause de la mélodie, que je trouve tout à fait classique, ou peut-être à cause des voix qui sont suraiguës... J'hésite.
Je les trouve vraiment vulgaires, là-dedans. Les gros jupons avec les grandes bottes, ça ne passera jamais, pour moi. Et puis la danse, n'en parlons pas. Que ce soit le refrain (où elles font des oreilles de lapin avec leurs mains), ou la partie danse, rien n'est accrocheur (celle de Bo Beep Bo Beep l'était, elle).
Le rap de Areum est toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 19:42

Pour ce comme moi qui se sont retrouver avec "L'utilisateur à suprimer cette video"/o
Heuresement, elle y est ICI même si la qualité n'est pas au rendez vous! /O

Bon sinon! Moi j'adore. J'aime beaucoup. J'aurais peut être moins aimé si cette musique aurait été chanter par d’autre groupe, mais avec les T-ara j'aime bien. ^^
Je trouve que le refrain va magnifiquement bien avec a Eunjung et Soyeon un des moments que j'ai le plus préféré avec comme la dit Hachi ,le court moment de rap de SOyeon. *___*
Le rythme de la musique me déplais pas du tous au contraire.

je rejoint un point cas évoqué Kupo, c'est la voix de Jiyeon. Je la reconnais pas du tous dans cette chanson. Elle a limite un peu la voix d'Eunjung =p

Sinon elle sont magnifique, rien à dire. Juste superbe. *__* Et le temps de passage est bien distribué, donc cool.

Sinon seule point négatif dans la Chorégraphie, c'est le passage ou elle font des flexions, aime pas beaucoup. (2:40)
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 19:51

C'est vrai qu'à 2:40 la chorégraphie est pas très... élégante. Enfin ça va, c'est qu'un très court moment de la chorégraphie, le reste est très bon pour moi.

Pour la voix de Jiyeon, rien remarqué de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 20:53


Je vois pas en quoi c'est vulgaire ? Faut m'expliquer franchement, y'a qu'un pas de danse qui dur 5 secondes pour le reste où elles font quelque chose de vulgaires ? Parce que des bottes avec des jupons tant voit souvent, très souvent même, et je vois pas en quoi c'est vulgaire, les jupons, c'est pour éviter qu'on voit leurs fesses justement bien qu'elles portent des shorts en dessous.

Après que vous aimiez pas je peux comprendre et je respecte mais dire que c'est vulgaire, juste histoire de le dire. Et pour les voix, c'est bien la première chanson où leurs voix ne sont pas quasiment tout le temps autotuner. Ecoute les chansons coréennes, tu verras que leurs voix ne sont pas bien différentes lol

Et pour Jiyeon, rien remarqué non plus, rien qu'avec l'audio, j'entendais que c'était elle donc bon, j'ai pas de soucis personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 20:58

Oui, c'est pas vulgaire, loin loin loin de la. ^^

AH bah chelou, je doit plus savoir reconnaitre la voix de Jiyeon alors./o
Mais l'intonation ressemble à celle d'Eunjung je trouve. mais bon sa doit être moi qui entend mal. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjolie

Benjolie


Age : 25
Messages : 1529

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 21:29

Moi non plus je vois pas la danse vulgaire, bon à part les flexions qui me font mal aux fesses, j'ai réussi à tout mémoriser la danse en 2 heures ! Renard 6
Record du monde pour moi ... Renard 10
Et puis les tenues sont belles pour mon coup Renard 13 Renard 13 Renard 13
Enfin bref, c'est ma vidéo préférée de T-ARA au Japon Renard 18
Revenir en haut Aller en bas
http://benjolie.tumblr.com/
Kyeon

Kyeon


Messages : 193

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Ven 1 Mar - 22:05

Pour ma part j'ai juste adorée , aucunement déçue.
J'aime tout, la chorégraphie, que je trouve loin d'être vulgaire .. regardez "bo peep bo peep" lorsqu'elles se tournent et qu'elles font bouger leur fesse devant nous, ou dans "Sexy love" ou elles remontent de façon Sexy.. il y a un monde entre Sexy et vulgaire et la c'est Sexy !
J'aime lorsqu'elles font les oreilles de lapins, c'est mignon et ça me rappelle "bo peep bo peep" , c'est pas de la chorégraphie de fou avec des mouvements super dur à exécuter mais ça reste et tout le monde peut le faire, c'est ça que j'aime aussi chez elles, faire quelque chose de simple mais d'addictif.
Le point le plus positif c'est la chanson que j'aime beaucoup, j'aime tout, le refrain, les couplets, le rap, le moment "Hamkyul" et l'intro de Qri (je ne pensais pas que c'était elle qui le faisait lorsqu'on entendait les extraits).
Très bonne répartition des paroles sinon même si Qri n'a pas eu de refrain, dommage, sinon Rambo a pu beaucoup chanté c'est cool.
Le MV est bien aussi, c'est sur que c'est pas un mini drama à la coréenne mais c'est tout aussi bien, ça change et c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Dim 3 Mar - 0:58

J'avoue qu'au départ, j'avais peur de regarder ce PV x) J'avais Aznnie sur Twitter qui faisait une syncope devant le "too much cute" du coup j'ai eu peur x) Mais finalement, j'en suis devenue accro ! *.*
Déjà, à la première écoute, sans le clip, j'avais pas trop retenu les couplets, juste les refrains avec "Bunny Style" et j'aimais bien parce que c'était addictif *.* Puis j'ai regardé le PV et malgré qu'elles soient mignonnes, je les trouve aussi sexy et pas dans un mauvais sens : pour moi, elles sont un bon mélange qui donne quelque chose explosif vraiment beau esthétiquement parlant !
Puis j'ai réécouté la chanson - enfin je l'a écoutée toute la journée d'aujourd'hui x) - et là je suis devenue accro *.* Les couplets coupent avec les refrains, et ils donnent une mélodie agréable à la chanson ! J'ai retenu le rap d'Areum particulièrement qui malgré tout ne casse pas le rythme de la chanson, il n'est pas trop agressif, à la limite entre rap et chant, et je trouve ça très beau ! ♥
Enfin voilà, au final je suis complètement conquise et impatiente d'écouter les pistes qui sortiront le 20 mars ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Lun 4 Mar - 19:09

Pour ma part cette chanson a été un réel coup de coeur, surtout au niveau des couplets Love²
faut prendre en compte le fait que c'est en japonais, dur duur de chanté en japonais quand on est coréens. Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Sam 30 Mar - 15:18

KUPO69 a écrit:
Pouah .. je m'attendais a mieux . Je suis déçu.
J'aime pas du tout la musique & le clip, pourquoi?

Musique : J'ai écouté plusieurs fois mais je n'ai pas eu ce petit "clik" qui me fait aimée leur musique..
Clip : Elles sont toutes superbes & magnifique comme "cute" mais j'sais pas je me suis ennuyée en le regardent, elles en fait trop de manière cute, pour ma part. Surtout Hyomin ...

Bon le rap de Areum, comme d'hab j'adore ♥
Mais je trouve leurs voix trop modifié, pour ma Jiji, j'ai même pas reconnu sa voix

Pour la partie, au moment de leur danse qui monte et qui descend leur popotin, euh ..
Je trouve ça I N U T I L E ! (J'aime PAS)

Bref, j'attend avec impatience la traduction de cette chanson, pour mieux comprendre leur choré & leur clip.
Je trouve que sur certain point que tu as raison notamment sur le fait qu'elle soit moi bien que leur autre chanson cependant elle se laisse écouter , bien que le MV ne m’ait pas satisfaite ! Espérons que leur prochain clip sera meilleur , quoi qu'il en soit figting.
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia

Chycoliia


Age : 28
Messages : 24

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Lun 1 Avr - 21:00

Oh la vidéo ne marche plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Lun 1 Avr - 21:04

En tapant : "T-ara Bunny Style MV" sur YT, tu devrais retrouver un MV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18Jeu 11 Avr - 20:43

La vidéo a été supprimé si jamais! ;-) J'en avais trouvé une autre (pour que se soit plus simple pour vous), mais je ne sais toujours pas poster de liens, grrr! ^^

Bon, je dois l'avouer, je n'étais vraiment pas fan du clip au début! Je me suis même demandé ce qu'ils avaient fait de nos T-Ara! Non, mais le look playmate non merci. Mais finalement, à force de le regarder, j'ai craque devant leur look de petites lapines toutes mignonnes! ♥️ Ca leur va vraiment bien au final. La chorégraphie est de plus, vraiment génial. J'adore le mouvement d'oreilles de lapin! ^^
Et je suis vraiment fan de leurs tenues. Exceptée la robe/corset rose qui les grossit un peu trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MV] T-ara - Bunny Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Bunny Style   [MV] T-ara - Bunny Style Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] T-ara - Bunny Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Bunny Style (2014 ver.)
» [VOSTFR] T-ara - Bunny Style Special Showcase
» Bunny Style + Solos (Japanese singles)
» [VOSTFR] Solos pour 'Bunny Style'
» [MV] T-ara - Bunny Style (Dance Pink, White & Colorful ver.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: