AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
hwayoungster2204

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 7:36

Enfin dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42
Merci Lily! ^^
Elles sont parfaites dans ce clip c'est incroyable!! Et la choré n'a pas l'air si dure que ça... Ça va être le tube de l'été!!!!!! Cute
Shin Minrin

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 7:57

C'est super ! *sort le champagne*

J'aime beaucoup la chanson qui est addictive, sur ce point je ne suis pas du tout déçue !
Et les filles sont superbes dans cette dance version.
La choré aussi est géniale, mais elle doit bien être fatigante.
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 10:03

J'aime beaucoup. ^________^

C'est franchement super génial. Les tenues sont vraiment vraiment superbe et les décors aussi.
Franchement le rythme de la musique j'adore.

Après au niveau de la répartition des paroles, je trouve que Areum ne chante presque pas c'est dommage. Au lieu d'avoir fait chanter le mec de SPEED, j'aurais mis Areum à la place ou Eunjung.
Moi je suis pas trop pour sa venue, même si son passage il est bien. ^^

On voit beaucoup Hyomin et Jiyeon mais franchement elles sont sublime. *__*

Bref j'aime beaucoup \o/

Edit: J'ai oublier de parler de la danse, qui est cool et qui bouge bien!!!!

Dernière édition par Sebtrays le Lun 29 Avr - 10:26, édité 1 fois
KyuriQri

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 10:22

J'aime bien.Et puis je trouve que ça change vraiment du groupe T-ara en entier!!Et la danse doit être fatigante je l'avoue!!
KUPO69

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 10:50

WOW ! Quel changement !
Enfin de compte j'avais tout faux, sa ressemble pas vraiment a L.D & autres..
(&rien à voir avec le clip des W.G)
Sa change vraiment vraiment !
La chorégraphie doit être super fatigante O.O Les mouvements du torse y'en a TROP !

Sinon pour la musique, j'ai beau réécouté plusieurs fois, je n'arrive pas a l'apprécier ..
Déçu pour ce coup là !
Mais un p'tit point positif : J'ADORE LE PASSAGE D'AREUM Love² Love²

Le clip & les vêtements j'adore !
Je me répète cela change vraiment des T-ARA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/meygan.pinto?ref=tn_tnmn
AprilCocel

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 12:48

C'est vrai que ça change de style ! Et j'aime bien. :3
J'ai déjà la chorée en tête, pratique pour maigrir cette danse je pense. XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://aprilcocel.wordpress.com/
honeygaia

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 14:41

Je reprends une partie de mon com de soompi lol :

MV dance GENIALISSIME !! La dance est juste parfaite avec la musique !! ENORME ! En live ça va juste tout déchirer ! Je comprends mieux le pourquoi du choix des membres lol, Boram, Qri et Soyeon dansant ça ?… Naaaaan xD. Je comprends aussi mieux leur perte de poids a toute, c’est quand même intense lol !

Les décors je les ais adoré ! Je ne suis pas fan du rose habituellement mais là… c’était vraiment chouette ! Et les filles sont TOUTES splendides quoi ! Leurs fringues sont parfaites aussi !

Et que dire du passage fait exprès pour les haters ? MAIS COMMENT JE LE KIFF CE PASSAGE !! Et faire dire ça a Jiyeon.. étant donné que ça a été la plus attaquée, mais CCM je dis bravo !!! J’aime, parce qu’aussi mauvais qu’il soit en Com’ CCM ne laisse jamais rien au hasard d’un point de vue musicale et ces musiques (je mets Can We Love dans le lot) et les MVs, les parties chantées et par qui, tout est géré à la perfection !

Deux musts pour moi : Les lentilles bleus de JIyeon… OMO mais qu’elle est canon avec ça !!! Et Taewoon… je kiff son rap dans SPEED et sa présence ici donne un côté puissant à la choré que je surkiff encore plus lol !

Bref, je suis super emballée par ce comeback !!! (Bien qu’il ne ressemble en rien à T-ara lol, mais c’est normal en même temps c’est T-ara N4 ! Pour une fois qu’une sub-unit s’éloigne REELLEMENT de ce que fait son groupe, je ne vais pas m’en plaindre, bien au contraire ! x) )

ps : Quand a Areum, y'a des chances qu'elle récupère le rap de Taewoon pendant les lives non ? Ca donnerait pas mal je pense ^^
Eonni ♥

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 16:30

Enfin merci :-D !!!

J'adore le clip, les filles sont super et la chorégraphie et trop bien ^^
C'est juste ENORME !!!! j'aime beaucoup aussi leurs tenue !
Angelice

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 18:16

Mon BONHEUR DU JOUR! Love C'est quoi cette tuerie, nghgyghgugh?!
Sincèrement, la chanson est une surprise! Les extraits donnaient un bon aperçu au niveau de la mélodie avec la trompette/accordéon (?), mais sinon le reste, c'est une grosse découverte et je suis conquise!! C'est très différent de ce qu'elles font d'habitude, comme vous l'avez dit, mais c'est un style qui leur va parfaitement! J'adore qu'elles aient opéré un tel revirement musical.

Au niveau du clip, j'adore l'ambiance! C'est plein de couleur, de jeux d'images, ... Il est magnifique visuellement. Les filles sont plus que sublimes! Comme on voyait sur les photos et dans les teasers, elles ont un style à la fois sexy, rappeuses/urbaines ... Ca les change mais ça leur va vraiment bien! La chorégraphie ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, non mais là encore, je suis amoureuse! Le mouvement de torse, c'est juste géniaaaaaaaaaal! ♥♥

Pour moi, retour plus que réussi! Je suis amoureuuuuuuuuuuuuuse! Love
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
T-araboy

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 18:52

J'adore trooooop ! En plus je me suis levé a 4h50 pour prendre mon bus et 10 minute avant de partir , LE MV !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 20:52

C'est une bonne music.
Pour la danse je m'y connais pas du tout je ne sais pas dire si c'est bien ou pas, se que je trouve que c'est agréable à regader.
Les vêtement sont pas mal je trouve que c'est quand même trop chic et trop propre mais ça reste dans l'esprit hip-hop.
Elles chantent toujours aussi bien, niveau rap elles n'ont pas encore le niveau européen.
La music a un rythme entrainante,un peu electro qui donne bien avec le saxophone.

La seule reprocha faire c'est POURQUOI IL Y A DE LA DUBSTEP DE M****.(si on peut appeler ça de la dubstep). Je ne sais pas se que les compositeur ont fait mais c'est horrible, j'ai cru que mes oreilles allaient exploser.

Ce n'est pas ma préférer mais elle reste bien dans l'ensemble.
Lily

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 21:07

C'est pas un saxo, ce sont des instruments traditionnels coréens ^^

A quel moment pour le dubstep ?
Darkbreeds

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 21:16

Ce MV est juste génial, la musique déchire, les filles j'en parle même pas, les décors bien colorés comme il faut et l'ambiance du clip bien barge bref je ne suis pas déçu par ce sous unit ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://kahi.loyal-hoster.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 21:32

@Lily a écrit:

C'est pas un saxo, ce sont des instruments traditionnels coréens ^^

A quel moment pour le dubstep ?

Ha ok déso ça ressemblai a du saxo alors j'ai cru et c'est quoi le nom de l'instrument corréen?

Sinon la dubstep 1 min 27 à 1 min 40 en arrière son de 2 min 47 à 3 min 02 son principale 3 min 47 à 4 min 05 son principale.
Il aussi le fon du sons en dubstep pendant la music c'est le rythme qui on fait pendant 3sec et l'on mit en boucle pendant toute la chanson et qui n'est pas agréssif, c'est un semblent de dubstep.
si tu écoute attentivement beaucoup de groupes et de chanteurs(euses) le font.

Dernière édition par dityca le Mar 30 Avr - 5:18, édité 2 fois
Lily

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 21:36

Ça je ne sais pas, je ne m'y connais pas ^^

Ah, je vois. Je trouve pas ça dérangeant vu que ça s'entend beaucoup. C'était présent dans les teasers en plus, donc du coup familier. Ce fut plus les instruments traditionnels qui ont attiré mon oreille, peu habituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Lun 29 Avr - 21:54

C'est vrai que les instruments traditionnels attire un peu plus l'oreilles et il fait un son agréable a écouté mais le son de dubstep (ça ne regarde que moi) je pense qu'il faut le changer.
J'ai hate d'entendre les remix il y a moyen dans faire des bons sons.
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Mar 30 Avr - 9:25

J'aime beaucoup la danse ! ^^ Elle est addictive mais m'a l'air d'être fatigante. XD
Les filles sont toutes sublimes et j'aime beaucoup leur tenue ! \O/

La phrase de JiYeon tue tout. ♥
Je me demande si Areum et EunJung vont reprendre une partie du rap. Ce serait bien je trouve. ^^

Pas déçue du tout ! J'adhère vraiment ~
Et puis le MV est tout coloré ~ Comme je les aime ! *-*

Merci !
Hachim0n

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   Mar 30 Avr - 11:19

Tiens j'avais même pas fait attention au dubstep, pourtant j'exècre ce genre "musical", du coup ça doit être plutôt bien incorporé dans le truc.
C'est surtout la musique traditionnelle qui a retenu mon attention, et dans le bon sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)   

[MV] T-ara N4 - Rural Life (Dance Version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1