AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller

Aller en bas 
+7
Bao-Han
Booby
Hachim0n
Lily
creamymami
Sebtrays
Ehlana
11 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 10:57

>>>>-<<<<
C'est juste génial. La musique est superbe belle et le Mv tout autant. =DD

La voix de Soyeon! *__* Facile à la reconnaitre.
Ils ont tous une belle voix! Mais Soyeon voilà quoi!

Jiyeon est juste parfaite dans ce MV, vraiment cool!

Trop adorée!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 13:12

La Mélodie est super jolie.
Pour les paroles , je sais pas encore , j'ai hâte de la voir traduite.
J'ai lu que la chanson et le MV avait une très bonne critique (Grâce à vos liens sur facebook).

Jiyeon est bouleversante. Elle montre vraiment bien les émotions.

Quelle merveilleuse surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 14:05


Je suis ravie, ravie, ravie !
Bon, déjà avoir à la fois une membre de T-ara, The Seeya, 5Dolls dans une même chanson plus deux membres de SPEED.. j'ai lu plusieurs fois ce matin avant d'y croire lol
Mais alors la chanson révolutionne pas le monde la chanson mais bon dieu, elle est efficace, les voix sont superbes, le rap agréable. Et que dire du MV avec la prestation de Jiyeon, elle est tout simplement superbe.

Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 16:15

Ballade + Yoojin + Soyeon = moi content, très content.
C'est une ballade dans la veine de ce que fait Cho Youngsoo d'habitude, donc ça vend du rêve. Yoojin et Soyeon ont deux voix merveilleuses, Taewoon vend du rêve au rap, Eunkyo fait le job et j'ai réussi à apprécier Sungmin, pour une fois.
Jiyeon est bouleversante dans ce MV, prestation géniale de sa part.

Bref CCM, y'a intérêt à ce que cette collaboration ne soit que le début d'autres collaborations entre tous les artistes, parce que le potentiel est juste énorme. Et si y'a pas de live pour cette chanson, je chiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 17:20

Alors la Wouah, quand j'ai vu sa ce matinje ne pouvais plus attendre je voulais voir et entendre sa!
Et jen'ai pas été déçu! Cette chanson et magnifique comme toutes les ballades de la CCM.

Les voix de Soyeon/Yoojin sont juste à tombé, le rap est parfait! La voix au début me fait un peu penser à la rappeuse des The seeya, Minje sais plus quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 18:22

Min Kyung, mais elle n'est pas du tout rappeuse lol C'est Young Joo la rappeuse de The Seeya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booby

Booby


Age : 24
Messages : 2093

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 18:32

Ah oui Yong Joo, je confond toujours >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/BoobyQueens__
Bao-Han

Bao-Han


Messages : 104

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 18:38

Cette ballade est vraiment magnifique.. Surtout avec la voix de Soyeon !!
Le MV : Jiyeon est vraiment super belle, et joue super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 18:50

Oh Dieu, cette chanson est vraiment belle !! Que ce soit le rap ou le chant tout etait magnifique !
La CCM est vraiment doué pour les ballades !!

Et puis Jiyeon, elle joue tellement bien ! J'ai du écouter en plus l'audio, parce que j'etais tellement focalisée par son jeu que j'en oubliais la chanson !!

Breff gros coup de coeur !!

Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 24
Messages : 547

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 10 Juin - 18:51

Oh mon Dieu, quelle surprise !
Après une longue journée fatigante, tomber sur cette nouvelle me rend plus qu'heureuse !! \o/

La chanson est juste magnifique.
Triste et mélodieuse, pas révolutionnaire certes, mais vraiment belle.
Et le MV, j'ai été scotché.
Jiyeon est juste sublime et son jeu d'acteur est vraiment bon.
Elle a réussi à me déprimer après m'être réjouie de cette collab'.

Bref, juste que du bon.
J'espère qu'il y aura plus de collaborations de ce genre !
Ahlala, je vais vite me remater la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Mar 11 Juin - 13:46

J'adore ! **
Les voix collent toutes à la chanson, qui est triste. T_T Chacun apportent quelque chose à la chanson.
J'aime beaucoup les paroles ~

Pour le MV, Jiyeon est sublime. Elle joue super bien son rôle. C'est vraiment une super actrice.

Il faut plus de collaborations comme ça ! \O/
Et je veux aussi un live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Jeu 13 Juin - 20:41

C'est vraiment sympa de faire une chanson avec des membres de différents groupe de ccm, ça sonne bien à l'oreille car les voix sont en accord. La chanson est super j'ai vu la traduction que vous avez fait, les paroles sont vraiment bien même si en réflichissant elles sont un peu triste.. Le mv est génial, Jiyeon est vraiment une bonne actrice, elle a un dont pour faire partager les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 31
Messages : 960

[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18Lun 24 Juin - 14:25

Je trouve que la chanson est vraiment accrocheuse et reste en tête une fois qu'on l'a écouté. J'aime beaucoup. Ils ont tous une superbe voix, même si bien sûr celle de Soyeon sort du lot pour moi! ^^
J'aime beaucoup le piano que l'on entend tout du long! ♥

Pour Jiyeon ... Que dire! Je suis admirative d'une telle présence et de cette capacité à transmettre autant d'émotion. Elle m'a eu aux tripes!
Elle est superbe! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller   [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOSTFR] [MV] Soyeon (T-ara), Yoo Jin (The Seeya), Eunkyo (5dolls), Taewoon et Sungmin (SPEED) - Painkillers
» [MV] Yangpa, Boram (Seeya) & Soyeon (T-ara) - I Know
» [MV] Boram (SeeYa) & Soyeon - The End (Ft. Eunjung et Hyomin) (OST Gisaeng Ryeong)
» [MV] SeeYa, Davichi, Black Pearl - Blue Moon (Ft. Hyomin)
» [MV] The Seeya & Son Ho Jun - More and more (Avec Jiyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: