AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons

Aller en bas 
+6
Chu ~
Angelice
Shin Minrin
Lou
Hachim0n
Ehlana
10 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Mer 14 Aoû - 21:34

C'est dans ce sujet que vous pouvez proposes des titres de chansons pour le CD de Soyeon. La seule consigne est que la chanson doit être chantée en français. Que la chanson soit chantée en anglais par un français, on s'en fout, la langue chantée doit être le français : )

À vos propositions !

Deadline : 2 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Mer 14 Aoû - 22:22

Nuit de folie, c'est un peu notre meilleure chanson disco ever, même si elle connaît déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Mer 14 Aoû - 22:51

Les chansons trouvées par Lou, vous remarquerez que la plus part on dix ans de plus que Lou, c'est parce que Lou a une très grande culture musicale. Donc les chansons: En rouge et noir, Voyage Voyage, Ca m'enerve, Je te donne, Quand la musique est bonne, Sous les sunnights des Tropiques (je sais plus le nom exact mais c'est de Gilbert Montagné), Une Souris Verte, Pomme d'Api, Il était un navire, ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Jeu 15 Aoû - 0:00

Amsterdam, Ne Me Quitte Pas, Les Vieux, Le Plat Pays, Orly, Les Marquises..
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Jeu 15 Aoû - 18:17

"L'Hymne à l'Amour" est celle qui me vient en tête pour le moment. Je vais réfléchir à d'autres! ;-)
Mais j'aime beaucoup les propositions de Lou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Sam 17 Aoû - 16:17

Alors, je propose :
Jean Jacques Goldman et une une fille mais me souvient plus de son nom : Là-bas ♥
Indochine : L'Aventurier, Tes Yeux Noirs
Mylène Farmer : Désenchantée
Gold (?) : Capitaine Abandonné
Daniel Balavoine : L'Aziza. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Sam 17 Aoû - 21:02

Lou a écrit:
Les chansons trouvées par Lou, vous remarquerez que la plus part on dix ans de plus que Lou, c'est parce que Lou a une très grande culture musicale. Donc les chansons: En rouge et noir, Voyage Voyage, Ca m'enerve, Je te donne, Quand la musique est bonne, Sous les sunnights des Tropiques (je sais plus le nom exact mais c'est de Gilbert Montagné), Une Souris Verte, Pomme d'Api, Il était un navire, ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES etc...
OMG tu m'a tuée xD
Je suis assez d'accord avec lou (bon peut être pas une souris verte xD) car quitte à lui faire découvrir la musique française, autant mélanger les styles.

Pas trop d'idées mais je pense que Aux champs Elysées est de rigueur xD
J'ai aussi appris ya pas longtemps que Petit papa Noël était la chanson française la plus vendue... Mais c'est juste une proposition!! XD
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Sam 17 Aoû - 21:26

Partenaire particulier - Partenaire particulier
en rouge et noir - Jeanne Mas
Elle l'a elle l'a - France Gall ♥️ (Je vois bien Hyomin chanter celle musique lol xD)
Pour que tu m'aimes encore - Celine Dion ♥️♥️♥️♥️♥️
Souviens-toi du jour - Mylène Farmer ♥️
L'intant X - Mylène Farmer ♥️♥️

C'est tout pour le moment, j'éditerais quand j'en aurais trouvé d'autres :-)

EDIT :

La belle et la bête - Historie éternelle
Aladdin - Ce rêve bleu
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Dim 18 Aoû - 20:24

Je rajoute:

Padam Padam d'Edith Piaf
J'te le dis quand même de Patrick Bruel
Avec le temps de Léo Ferré.
J'ai encore rêvé d'elle d'Il était une fois
J'ai dix ans & Foule Sentimentale d'Alain Souchon
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel
Lettre à France de Michel Polnareff
Rockollection de Laurent Voulzy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Sam 24 Aoû - 9:50

Quand il pète il troue son slip. :-P  Faut lui faire découvrir la variété française !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Age : 26
Messages : 178

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Lun 26 Aoû - 18:21

Je crois que si on voit un jour une vidéo des T-ara en train d'écouter très sérieusement "On fait tourner les serviettes", je ne m'en remettrais pas. XD
Il y a beaucoup de chansons très anciennes, donc je vais me mettre au plus récentes.
Je propose (je suppose qu'il y aura un sondage aussi, donc j'en mets pleins) :
- "For me formidable" de Charles Aznavour (le mélange anglais français peut être sympa pour un étranger)
- "Et alors" de Shy'm car le côté chorégraphie me rappelait les clips coréens (oui, bons, ils dansent beaucoup de les clips, mais pas tellement en France..>>).
- "La Seine" de Vanessa Paradis et M (ça pour le coup, c'est thématique)
- "Gentleman cambrioleur" de Garou (c'est un vieille chanson reprise)
- "L'aigle noir" de Barbara
- "Belle" de Notre-Dame de Paris (thème, quand tu nous tiens)
- "L'assasymphonie" de Mozart l'Opéra Rock
- "Le pain au chocolat" de Joe Dassin
- "Les Avions en Papier" des Choristes
- "Une chanson française", "Comme d'habitude" de Claude François
- "Des ricochets" de Collectif Paris-Africa
- "En Apesanteur" de Calogero ou Shy'm
- "Elle me dit" de Mika
- "Les vieux" ou "La Valse à Mille Temps" de Jacques Brel
- "J'aimerais tellement" de Jena Lee
- "Je suis de celles" de Bénabar
- "Je veux" de Zaz
- "Le métèque" ?
- "Mistral Gagnant" de Renaud
- "La quête" de Jacques Brel
- "Voici les clés" de Gérard Lenorman avec Tina Arena
- "La tordue" de Sol en Cirque

- "Alexandrie Alexandra" de Claude François (si vous voulez du disco)

L'idée des chansons de dessins animés est bonne, c'est sympa de réentendre des airs connues dans des langues étrangères !
J'avais mis des chansons de Abd Al Malik et Grand Corps Malade (j'ai essayé de diversifier un peu), mais les chansons à texte et parlée comme ça, ca ne doit pas être idéal si tu ne comprends pas le paroles.
Ca fait vraiment beaucoup de chansons, donc je les enlèverais si il y a des personnes qui n'en veulent vraiment pas, histoire de rayer un peu les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Jeu 5 Sep - 11:59

C'est terminé, je verrouille le temps de décider de la liste des chansons. Merci à tous pour vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Dim 22 Sep - 17:05

Voila les titres du CD. J'ai essayé de piocher un peu chez tout le monde, mais je ne pouvais forcément pas tout mettre ^^ Une grande partie des chansons font parties des classiques de la chanson française. À la fin, j'ai essayé de mettre des titres plus actuels, que ce soit dans vos propositions ou pas. J'espère que cela conviendra à tout le monde ~
    Emile et Image - Capitaine abandonné
    Jeanne Mas - En Rouge et Noir
    Il était une fois - J'ai encore rêvé d'elle
    Indochine - L'aventurier
    Pierre Bachelet - Les Corons
    Jean-Jacques Goldman - Là-Bas
    Notre-Dame de Paris - Belle
    Les Dix Commandements - L'envie d'aimer (live ver.)
    Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore
    Daniel Balavoine - L'Aziza
    Mylène Farmer - L'instant X
    Début de soirée - Nuit de folie
    Shy'm - Et alors !
    Mozart, l'Opéra Rock - L'Assasymphonie
    ZAZ - On ira
    Tal (Ft. Flo Rida) - Danse
    Emmanuel Moire - Beau Malheur
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Dim 22 Sep - 20:15

C'est bien comme compile. ya vraiment de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Lun 23 Sep - 16:15

Fan de Mylène Farmer, je n'aurais pas sélectionné celle-là! ^^ Mais franchement, très bonne sélection de titres! J'espère que ça lui plaira! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Aryana

Aryana


Age : 26
Messages : 178

[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18Mer 25 Sep - 17:11

J'aime beaucoup aussi, je n'avais pas pensé à On ira de Zaz, elle est superbe !
La liste est vraiment bien ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Empty
MessageSujet: Re: [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons   [NFP #1] CD : proposer des titres de chansons Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[NFP #1] CD : proposer des titres de chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NFP #3] CD : proposer des titres de chansons
» [NFP #1] Peluche : proposer des noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Fanprojects Korean ver. :: Archives NFP-
Sauter vers: