AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)

Aller en bas 
+10
hwayoungster2204
Angelice
Banisuta
Darkbreeds
French Queen's
Billow
Mzelle Claire
creamymami
Lou
LiNaYeon
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 17:09

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI
Hello! Bonjour! J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle folle est arrivée, et a bien l'intention de rester! ^-^ alors... je m'appelle Galadriel, je suis une jeune lycéenne parisienne, qui fait un Bac pro musique. Je suis choriste professionnelle, mais je suis aussi flûtiste, organiste, pianiste (dans le domaine de l'amateur), et... mangaka! Je dessine des yaois, je suis désolée si certaine ici n'aiment pas! Pour Ehlana  Bon... j'ai un caractère en or *se racle la gorge* et je déteste manger et dormir *s'étouffe*. Bon okay. Je suis un tas de flemme, certes, mais je travaille beaucoup de nuit, et j'écoute souvent du T-ara, ça m'empêche de me déconcentrer! Voilà! Sinon j'ai une mèche bleue, un piercing, je dessine du réalisme aussi, je n'aime pas le chocolat mais j'adore les T-ara! Love 

#. Pseudo : Nausicaä
#. Prénom : Galadriel (je rigole pas, j'ai le prénom de la Reine des elfes)
#. Âge : 13 ans, attention aux apparences...
#. Date de naissance : 25 novembre 1999
#. Localisation : Paris (ou Limoges de temps à autre)
#. Loisirs : Musique, mangaka, chant, cuisine !
#. Comment as-tu découvert le forum ? : grâce à hwayoungster2204 :-D (ze l'aime beaucoup beaucoup! Love )

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

> LES T-ARA

#. Depuis quand connais-tu les T-ara : depuis septembre 2012