AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)

Aller en bas 
+10
hwayoungster2204
Angelice
Banisuta
Darkbreeds
French Queen's
Billow
Mzelle Claire
creamymami
Lou
LiNaYeon
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 17:09

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI
Hello! Bonjour! J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle folle est arrivée, et a bien l'intention de rester! ^-^ alors... je m'appelle Galadriel, je suis une jeune lycéenne parisienne, qui fait un Bac pro musique. Je suis choriste professionnelle, mais je suis aussi flûtiste, organiste, pianiste (dans le domaine de l'amateur), et... mangaka! Je dessine des yaois, je suis désolée si certaine ici n'aiment pas! Pour Ehlana  Bon... j'ai un caractère en or *se racle la gorge* et je déteste manger et dormir *s'étouffe*. Bon okay. Je suis un tas de flemme, certes, mais je travaille beaucoup de nuit, et j'écoute souvent du T-ara, ça m'empêche de me déconcentrer! Voilà! Sinon j'ai une mèche bleue, un piercing, je dessine du réalisme aussi, je n'aime pas le chocolat mais j'adore les T-ara! Love 

#. Pseudo : Nausicaä
#. Prénom : Galadriel (je rigole pas, j'ai le prénom de la Reine des elfes)
#. Âge : 13 ans, attention aux apparences...
#. Date de naissance : 25 novembre 1999
#. Localisation : Paris (ou Limoges de temps à autre)
#. Loisirs : Musique, mangaka, chant, cuisine !
#. Comment as-tu découvert le forum ? : grâce à hwayoungster2204 :-D (ze l'aime beaucoup beaucoup! Love )

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

> LES T-ARA

#. Depuis quand connais-tu les T-ara : depuis septembre 2012
#. Comment les as-tu découvertes ?: encore et toujours grâce à ma chère hwayoungster2204
#. Ta membre favorite ? : So Yeon
#. Pourquoi ? : parce qu'elle adore la cuisine, et qu'elle fait 1m63, comme moi! ^-^ bon... elle a aussi une voix de rêve... bref je l'aime!
#. Une chanson préférée ? : Day by Day

╚════════════════════════════════════════════╝



╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES T-ARA TU AIMES ...


#. Quels sont tes groupes favoris de K-pop ? : 2NE1, wonder girls et T-ara
# .En dehors de la K-pop tu écoutes quoi  ?: musique classique, pop, rock, métal, punk, hard rock, synthé, et même chansons de guerre >_<
#. Des dramas favoris ? : oui, mais de yaois...
#. Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : Chut! It's my secret.
╚════════════════════════════════════════════╝



╔════════════════════════════════════════════╗
MOT DE PASSE :  Mot de passe trouvé dans le règlement
SoYeon Hyomin Qri
╚════════════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
LiNaYeon

LiNaYeon


Messages : 156

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 17:50

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 18:57

Bienvenue ~

Je ne veux pas remettre ta parole en doute, mais tu as 13 ans et tu es lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 19:16

Salut, Bienvenue sur le forum.
Je ne connaissais pas les yaois.
Tu as l'air de faire beaucoup de chose. Tu es au conservatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Claire

Mzelle Claire


Age : 23
Messages : 465

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 19:56

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Billow

Billow


Age : 30
Messages : 158

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 20:23

Bienvenue parmis-nous!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 21:12

Bienvenue, amuse toi bien =)

(HS : Je kiff ton avatar Mzelle Claire <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Lun 19 Aoû - 22:46

Lou: Je suis en 2nde et j'ai 13 ans, oui c'est bon :-)
Creamymami: Merci :-) oui au conservatoire pour les instruments, et pour le chant je suis au choeur de Radio France ^-^ et le reste c'est quasiment tout le temps nocturne :p
à tous les autres... MERCI! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Age : 34
Messages : 1097

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mar 20 Aoû - 14:15

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mar 20 Aoû - 15:38

Nausicaä a écrit:
Lou: Je suis en 2nde et j'ai 13 ans, oui c'est bon :-)
Tu as sauté une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mar 20 Aoû - 19:33

Nausicaä a écrit:
Creamymami: Merci :)oui au conservatoire pour les instruments, et pour le chant je suis au choeur de Radio France ^-^ et le reste c'est quasiment tout le temps nocturne :p
J'espère que tu penses à dormir avec tout ça.
Je suis curieuse, tu es au choeur de Radio France? mais tu travailles déjà à ton age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mar 20 Aoû - 22:25

Lou: oui, et en plus je suis de fin d'année, donc ça surprend souvent
Creamymami: oui, ne t'en fais pas je dors dès que je peux, je rêve et je m'envole encore dans un autre monde :-) je ne suis pas exactement au choeur de Radio France, mais à la maîtrise, c'est la même chose mais en formation pour les enfant jusqu'en terminale, à partir de 16 ans nous sommes payés 600 euros par mois, mais pour l'instant je suis payée au smic ^-^ et puis... travailler est un bien grand mot, malgré nos dimanches et tout nos après-midis de pris! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mer 21 Aoû - 0:17

Bienvenue sur le forum !!! ~krkrkr
Oh, jolie prénom ! Je ne l'ai jamais entendu auparavant !
Amuses toi bien sur le forum !
Puis, être Fan de Déesse SoYeon est une bonne chose !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mer 21 Aoû - 17:57

Bienvenue parmi nous Galadriel (quel prénom magnifique! ♥️).
J'espère que tu te plairas ici! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mer 21 Aoû - 18:04

Nausicaä a écrit:
Creamymami: oui, ne t'en fais pas je dors dès que je peux, je rêve et je m'envole encore dans un autre monde :)je ne suis pas exactement au choeur de Radio France, mais à la maîtrise, c'est la même chose mais en formation pour les enfant jusqu'en terminale, à partir de 16 ans nous sommes payés 600 euros par mois, mais pour l'instant je suis payée au smic ^-^ et puis... travailler est un bien grand mot, malgré nos dimanches et tout nos après-midis de pris! :-)
Ah oui !!! tu fais un bac pro musique. Ca m'a l'air plus intéressant que mon stage en bac techno.
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Mer 21 Aoû - 18:49

GALA!! GALA!! GALAAAAAA!!!!!!!!!! (j'aime bien comment limite je t'agresse à chaque fois que je te vois xD)
Bienvenue à toi petite fujoshi fan de So!!!
J'espère que tu te plaira sur ce forum ^^ <3 -_- si tu as des questions n'hésite pas!!!
Bonne visite ~

PS: si creamymami viens à la maitrise, travailles dans la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Jeu 22 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Han

Bao-Han


Messages : 104

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Jeu 22 Aoû - 20:04

Bienvenue sur le forum !! Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkoto

Makkoto


Age : 26
Messages : 272

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Jeu 22 Aoû - 22:02

Bienvenue sur le forum ! Une membre favorite dans les WG ?*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Ven 23 Aoû - 15:41

Makkoto:  chez les WG c'est Lim! <3 et merci :-)
Creamymami: je ne sais pas, mais en tout cas je suis passionnée par ce que je fais! ^..^
Hwayoungster2204: CRINE CORINE CORINE-CHAN!!!!!!!!!!!! moi aussi alors on est quitte. :-D
Merci à celle qui me disent que j'ai un joli prénom, c'est gentil :3
Et merci aux autres qui me souhaitent la bienvenue! :-D*sourire jusqu'aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥

Eonni ♥


Age : 29
Messages : 186

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Sam 24 Aoû - 13:34

Bienvenu parmi nous moi c'est Eonni !
Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
hwayoungster2204

hwayoungster2204


Age : 25
Messages : 697

Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18Dim 25 Aoû - 17:10

Au fait, je t'ai pas demandé qui tu préférait chez 2ne1 (je savais même pas que tu connaissais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)   Présentation d'une folle -Nausicaä- ;) Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle -Nausicaä- ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation.~
» Becoming: Présentation
» Règlement - Version 3
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Règlement & Présentations-
Sauter vers: