AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot

Aller en bas 
+2
Banisuta
Ehlana
6 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 2 Sep - 22:06

Meldot

Participants : Ehlana, calin78, ParkKing's/Banisuta, sohotbikini, Hachim0n, Jérémy de Lylle (FB), karlista (total : 7).
Prix : 44,60€/personne (FDP Corée > France inclus, FDP France > France non inclus).

Hyomdot

Participants : Ehlana, French Queen's, mamie, Salomé Nam (FB), calin78, Maxime Grand (FB), Jérémy de Lylle (FB), Chu ~, karlista, Jade Kim (total : 10).
Prix : 38,30€/personne (FDP Corée > France inclus, FDP France > France non inclus).

Jingdot

Participants : Ehlana, mamie, Elsa Cauty (FB), Jérémy de Lylle (FB), Lily, Clem Judalet (FB) (total : 6)
Prix : 18,70€/personne (FDP Corée > France inclus, FDP France > France non inclus).

La marche à suivre

Vous devez envoyer un ultime message de confirmation par mail, à cette adresse : tiarafansub[a]gmail.com (remplacer le [a] par @), en précisant les infos suivantes :

- Pseudo (forum ou FB),
- CG à laquelle/auxquelles vous participez (Meldot, Hyomdot et/ou Jingdot),
- Méthode de paiement (Paypal ou chèque),
- Remise en main propre (sur Paris uniquement) ou envoi postal,
- Si envoi postal (pour faire France > France donc), précisez si vous souhaitez un envoi sécurisé (type colissimo) ou envoi clochard comme dirait le chinois (soit un envoi dans une enveloppe lambda, à vos risques et périls),
- Votre adresse si vous choisissez l'envoi postal.

Note 1 : Les remises en main propre ne pourront se faire que les week-ends.
Note 2 : Si vous participez à la CG Jingdot ou à la CG Jingdot+autre fanbase, vous aurez votre montant total dès que j'aurais les FDP de Jingdot.
Note 3 : Votre montant total inclura les frais Paypal que je devrais payer quand j'enverrais l'argent aux fanbases. Si vous participez à une CG, vous ne paierez qu'une fois pour ses frais ; 2 CG = 2 participations aux frais ; 3 CG = 3 participations aux frais. Logique quoi.
Note 4 : Votre montant total inclura également les FDP France > France pour les concernés~

À partir du moment où je vous donne votre montant à payer, vous aurez une semaine pour que je reçoive le paiement correspondant. Si vous faites faux bond au dernier moment, vous serez interdit de CG à l'avenir et vous vous débrouillerez seul si vous souhaitez acheter un book d'une fanbase.

Pour le paiement Paypal, c'est à cette adresse : ehly_mini_troll[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par @) avec en titre de message, votre pseudo forum ou FB.
Pour le paiement par chèque, je vous donnerais mon adresse et l'ordre du chèque par mail.

En cas de questions, posez les ici ; )


Dernière édition par Ehlana le Lun 16 Sep - 20:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 2 Sep - 22:16

J'ai une question ! Pour les remises en mains propres, y'a t'il un point de rendez-vous en particulier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 2 Sep - 22:18

On arrangera ça quand j'aurais reçu les books ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 2 Sep - 22:22

Ok ! Pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 2 Sep - 22:43

J'ai répondu par Mail.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Mar 3 Sep - 19:29

Je viens d'envoyer un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Mer 11 Sep - 17:12

Les noms sont maintenant en rouge, ce qui veut dire que vous avez dû recevoir votre mail avec toutes les infos utiles. N'oubliez pas de confirmer que vous l'avez bien reçu, par retour de mail, pas en postant ici ! Ça me facilitera le suivi.

Si vous voyez qu'il manque des informations ou qu'il y a une erreur (par exemple, je vous donne les infos pour le paiement Paypal alors que vous payez par chèque x)), prévenez-moi ! J'ai fait tous les messages à la suite, je ne voyais plus rien à la fin xD

Je ne l'ai pas précisé dans le mail, mais essayez d'envoyer les chèques ou de procéder aux paiements Paypal le plus rapidement possible, surtout les chèques en fait. Si vous pouvez les envoyer demain avant 15h, ça serait génial !! ^^

Les sans-couleurs, c'est qu'ils n'ont pas jugé utile de m'envoyer leur mail, alors pensez-y pour ne pas pénaliser les autres participants !

En vert, les personnes qui ont payé et dont j'ai effectivement reçu le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 16 Sep - 18:12

J'ai bien reçu les chèques de calinou, Maxime (FB), Chu, Lily (tu aurais pu faire un effort quoi !) et Jérémy (qui est sur FB) ^^


Dernière édition par Ehlana le Lun 16 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 16 Sep - 18:20

J'ai pas recu de mail de retour. Jai déjà envoyé plein d'euros et envoyer un email
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 16 Sep - 18:39

C'est normal pour toi, j'ai déjà ton argent et ton adresse et tout, tu n'as besoin d'aucune info en retour, juste d'attendre ^^ Mais je l'ai bien reçu~
Revenir en haut Aller en bas
French Queen's

French Queen's


Age : 31
Messages : 194

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 16 Sep - 18:47

Je suis en rouge pour ca que je me suis inquiétée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 16 Sep - 19:00

En rouge, ce sont les personnes dont j'ai reçu le mail, en vert ceux qui ont payé (faut que je te mette ta couleur en plus, tu es mal colorée x)).
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18Lun 16 Sep - 19:03

Citation :
J'ai bien reçu les chèques de calinou, Banisuta (merci pour le petit mot ♥), Chu, Lily (tu aurais pu faire un effort quoi !) et Jérémy (qui est sur FB) ^^
WTF ! J'étais pressée !
Va dans notre coin secret sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot   Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes groupées : Meldot, Hyomdot et Jingdot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées : Jingdot & Cheondot
» [Phase 1] Commande groupée : Hyomdot 2015 Calendar
» [Phase 2] Commande groupée : Hyomdot 2015 Calendar
» [Phase 1] Commande groupée : Meldot 2014 (3rd Photobook)
» [Phase 1] Hyomdot 3rd Photobook 'Count on Me'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Commandes Groupées :: CG terminées-
Sauter vers: