AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]

Aller en bas 
+11
Lou
Makkoto
Miso
LiNaYeon
calin78
Hachim0n
Chu ~
Ehlana
Hiina.
Yuna
Caoji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caoji

Caoji


Messages : 186

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Lun 16 Sep - 10:00

Je ne veux pas manger asiat, ni Chu et Hachi. Tu nous trouves un resto non asiat là bas ? xD

Et je ne peux pas y aller aujourd'hui pour chercher...

On s'arrête très peu de temps de toute façon, le Flunch est à la sortie du métro.

J'ai rechangé les groupes, c'est les groupes de roumaine du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Lun 16 Sep - 19:41

Je mande chinois tous les jours et j'aimerai donc éviter XD
Ok pour le planning et le repas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Lun 16 Sep - 21:13

Je mange Français tous les jours et ...;o;

Mais c'est bon, ça me va, j'ai déjà fait les groupes, choisi l'activité, donc je vous suis :-D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 3:55

Sorry pour le double post.

J'ai plus de tel, donc ça va être super galère pour moi, du coup je préfère prévoir en avance. J'arrive par la ligne 5 à République, y-a-t-il une sortie à prendre? Y'en a-t-il qui arriveront en avance à Rep? S'il vous plaît, ne décalez rien le jour même, sinon je ne vous trouverai sûrement pas ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 6:10

J'en profite pour vous annoncer que la place de la République est bouclée. Je ne sais pas trop ce qu'ils nous préparent encore comme connerie, mais il y a des petites tentes partout et des barrières entourent pour l'instant les dites tentes et tout le centre de la place. La grande statue centrale est donc inaccessible pour l'instant. Je ne sais pas trop ce qu'il en sera samedi, mais au moins, vous êtes prévenus ^^

Yuna : n'importe quelle sortie fera l'affaire, tu ne pourras pas rater la place, quoi qu'il arrive ^^ Après, si tu veux absolument une sortie, je conseille à chaque fois la sortie 4, escalier de gauche. Tu n'auras plus qu'à marcher tout droit pour rejoindre le centre de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 6:25

D'accord merci de nous prévenir et pour la sortie également :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

Hachim0n


Age : 32
Messages : 1622

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 10:36

Yuna a écrit:
J'ai plus de tel, donc ça va être super galère pour moi, du coup je préfère prévoir en avance. J'arrive par la ligne 5 à République, y-a-t-il une sortie à prendre? Y'en a-t-il qui arriveront en avance à Rep? S'il vous plaît, ne décalez rien le jour même, sinon je ne vous trouverai sûrement pas ;o;
Tu comptes arriver vers quelle heure à République ? A priori j'arriverai aussi en avance (train arrive à 9h35 à Paris, donc j'devrais y être vers 10h max =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachim0n.minus.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 10:51

Je vous en dirais plus sur l'état de la place ce soir, parce que ce matin, j'ai vu que des gens avaient réussi à accéder à la statue centrale, donc en fait, peut-être qu'il n'y a qu'un seul côté de barrer x) Et comme il faut que j'aille renflouer mon compte courant avant de passer la commande Meldot ce soir (ah ah !), je pourrais voir ça plus en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 15:25

Hachim0n a écrit:
Yuna a écrit:
J'ai plus de tel, donc ça va être super galère pour moi, du coup je préfère prévoir en avance. J'arrive par la ligne 5 à République, y-a-t-il une sortie à prendre? Y'en a-t-il qui arriveront en avance à Rep? S'il vous plaît, ne décalez rien le jour même, sinon je ne vous trouverai sûrement pas ;o;
Tu comptes arriver vers quelle heure à République ? A priori j'arriverai aussi en avance (train arrive à 9h35 à Paris, donc j'devrais y être vers 10h max =x)
A priori, j'arriverai à 10h58, donc pas beaucoup en avance sauf si j'arrive à chopper un train avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caoji

Caoji


Messages : 186

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 18:21

Je serai là vers 10h30 moi, si la place est barré, rendez-vous devant le mac'do, si tu ne sais pas où il est, ba, tu tournes autour de la place et tu finiras par tomber dessus.

Merci de l'info, frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 19:05

Les deux côtés sont barrés. Donc, il y a aussi le bar, sur la place également, pas loin de la statue, peut-être plus visible que le MacDo (qui dépend de où vous sortez). Si vraiment vous prenez MacDo comme point de repère, sortie 2, escalier de droite, toujours tout droit (faut traverser la rue pour le rejoindre). Il y a une sortie plus proche du MacDo, mais je ne connais pas son numéro >___<
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Age : 34
Messages : 651

[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18Jeu 19 Sep - 19:38

Je pense que je vais emprunter le tel de ma soeur pour Samedi, sinon je suis mal barrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]   [IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09] - Page 5 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL#4] Le retour ! [MAJ : Go 21/09]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: IRLs-
Sauter vers: