AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 6:36

Rendez-nous Hyoyoung ! x) Bref, je n'aime pas grand chose. Ni la chanson, ni le MV (où est passé le grand CCM là-dedans ?!), encore moins Dani ! Cette fille, c'est juste une horreur visuelle, son pseudo rap n'arrange rien, la voir tout le long du MV encore encore moins ! Sur son pilonne, j'ai l'impression qu'elle est plus importante que le groupe lui-même. Par contre, les filles sont superbes, même si c'est du cute en surdose ^^ Pis Yeon Kyung et Seung Hee quoi !! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 7:20

J'aime bien la chanson, la danse par contre, je sais pas si on peut appeler ça une danse xDD J'espère que pour les lives, y'aura un joli décor (genre avec les balançoires) et qu'elles seront toutes en live, histoire de compenser la chorée x)

Pour le rap, il ne m'a pas dérangé mais c'est vrai qu'elle n'a pas une voix marquée comme je les aime. Et elle est bien plus jolie quand elle a les cheveux détachés à 1min28 par exemple. J'attends donc de voir sa perf en live.
Mais mon dieu, qu'est-ce qu'elle paraît grande, même par rapport à Hyewon et Hyoyoung x)

Le gros point positif pour moi, c'est aussi que les voix de Seung Hee et Yeon Kyung sont mises en avant *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Hachim0n

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 10:37

Lol Ehly, cette hater.

Dani a fait de gros progrès, son rap est très bon. Ca change du pseudo-rap de Soulmate n1. Contrairement à trop d'idoles pseudo-rappeuses, elle n'a mis aucune agressivité "pour le style" dans son rap alors que la chanson ne s'y prête pas. De plus, sa voix change des pseudo rappeuses aux voix de canards qu'on entend trop souvent.

Sinon la chanson, elle est sympa, je m'attendais à bien pire donc ça me va.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Banisuta

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 12:02

Pour moi, il n'y aurait pas Dani cela aurait était super \o/
La chanson j'adhère, je la trouve pas mal. Dani, n'est pas super belle quand même.. Puis comme l'a dit Ehlana, sur son pillier on croirait qu'elle est plus importante que le groupe, j'aime pas trop ça. Mais bon. La chanson est pas mal, le M/V aussi. :p
Eriam

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 13:31

Je suis... Mitigée. '^'
- Et oui, je ne suis pas morte aussi 8D -

Bon, déjà pour la chanson des F-VE DOLLS, c'est un non pour moi. Je n'aime rien, que ce soit la chanson, la chorégraphie, les tenues... Je ne connais pas bien le groupe, mais j'ai l'impression que leurs titres sont bâclés. Qu'on leur refile des chansons pour midinettes alors qu'elles pourraient sortir quelque chose de tellement plus puissant. Après, tout est dans les goûts personnels. ^^'

Pour Dani, c'est là que je suis plus mitigée. Autant je la trouvais très moche sur les deux photos qu'on avait eu - mais genre, vraiment moche, alors que sur ses premières photos elle était mignonne o.o - autant dans le MV, ça va ~ Je n'aime pas quand elle a les cheveux attachés, mais comme ils sont à 1:29, par exemple, ça lui va très bien et je la trouve mignonne. :3

Pour le rap, bah je suis un peu déçue. Pareil que pour la chanson, je préfère quelque chose de plus puissant, plus fort qu'un rap aussi "doux". Ça me fait penser à du slam. Mais on ne peut pas dire qu'elle ne s'est pas améliorée, au contraire on voit qu'elle a fait des progrès et j'en suis heureuse ! ^-^

Au final, Dani convient très bien pour les F-VE DOLLS, son rap va parfaitement avec leur chanson ~ ^^ Mais je suis inquiète de la voir dans les N4. Si on prend Jeon Won Diary, c'est bien plus puissant... Après ce n'est peut-être que pour cette chanson qu'elle est aussi "calme" et elle peut nous sortir quelque chose de plus puissant, on n'en sait rien. Mais je me dis qu'à quinze ans, elle a plus sa place parmi les trainees que dans un groupe. =/ A voir ce que ça donnera au fil du temps ~
Makkoto

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 17:26

J'aime beaucoup ce genre de chanson et encore une fois j'adhere completement. Les filles sont très mignonnes (bien qu'on pourrait les confondre avec Apink ... xD) et sont revenues à des couleurs de cheveux potables et c'est très bien comme ça, même si le blond/rose allait plutot bien à ma petite Nayeon x) 
Seunghee est vachement mise en avant durant toute la chanson, gg !
Concernant Dani maintenant, franchement, elle m'a impressioné. Je n'ai absolument rien contre elle à la base mais avouons que son rap au budokan = shit lol. Là, elle a fait de gros progrès, j'ai vraiment hâte de la voir au sein de T-ara n4.
Aryana

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 20:04

@Ehlana a écrit:
Rendez-nous Hyoyoung ! x)
Rendez nous 5Dolls tout court, oui ! x') J'adorais le côté énergique du groupe (Chanmi y aidait bien), mais alors là, je ne sais pas pourquoi ils nous les ressortent comme ça !
Je suis juste fustigée sur place, déjà avec Soulmate, niveau danse et chant, c'était portnawak, mais là !
Summum. *figée*
Bref, pour parler de Dani, je n'ai vu que le live et pas le clip, mais ça ne m'a pas franchement convaincue.
HyeWon....Reviens nous ! T-T
Shin Minrin

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Jeu 12 Sep - 20:44

Je ne suis pas du tout convaincue par cette chanson que je trouve vraiment molle, mais vraiment.
La choré n'aide en rien, simpliste et rien d'extraordinaire.
Puis bon, le concept un peu trop cute, c'est pas vraiment ma tasse. Sinon, les F-VE DOLLS sont très jolies dans le MV.

Pour en venir à Dani, je trouve qu'elle est trop mise en valeur dans le clip pour quelqu'un qui a une petite partie de rap. Elle est au centre sur son trône, c'est cool. Mais c'est pas en la valorisant ainsi (surtout que je ne la trouve pas spécialement très belle dans le MV, peut-être le maquillage ou ses expressions de zombie) qu'on aimera son rap. Par contre, c'est vrai qu'elle a fait des progrès depuis le Bukodan où c'était assez catastrophique. Ce qui prouve que la Dani a toujours le temps de s'améliorer et qu'elle nous époustouflera peut-être un jour (on ne sait jamais).

Mais là encore, c'est un rap tout mignon  avec une chorégraphie toute mignonne et des expressions vachement mignonnes.
Je sais pas ce qu'elle fera dans les N4.
Alors surprends-nous, Dani. =)
hwayoungster2204

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Ven 13 Sep - 13:42

J'ai trouvé la chanson agréable, mais sans plus. Quand je pense à leurs anciennes chansons à 5, je suis un peu déçue autant par le niveau que par le style...
Après je suis heureuse de revoir enfin Dani!! (et pour la voir on la voit!!!) Je trouve que son rap est correct, j'aime sa façon de chanter (même si je ne suis pas fan de son timbre). Elle n'a pas l'air d'avoir trop d'assurance pour le moment mais je pense que ça viendra...
Mais il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour son physique!!! Ehlana tu es un peu dure, mais en plus de la voir partout au centre, en tenue différente, c'est presque ironique, on pourrai croire qu'ils se fichent d'elle!!! J'ai envie de lui dire coupe tes cheveux, nourris toi et souris franchement!!!Donc voilà je ne sais vraiment pas ce que ça va donner avec N4... Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais face à trois bêtes de scène, le ne pense pas que Dani fasse le poids. (je dis ça alors qu'elle doit avoir mon âge et que je serais incapable de faire ça xD)
En tout cas merci pour le lien!!
Booby

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Ven 13 Sep - 17:26

Le rap ne m'a pas non plus dérangée elle n'est pas mauvaise.

Niveau beauté, je la trouvais plus jolie sur ses selcas xD Ce que je veux dire c'est que je trouve ses yeux très bizarre.. >.< Mais ça on s'en fou.

Pour en revenir au sujet, le MV est très jolie c'est mignon y tout y touut~

Mais en danse (on en revient encore à Dani) je trouve que ça ressemble à rien et Dani n'est vraiment pas une pro xD -Même ma bobo est meilleure!-

La chanson, c'est mignon mais j'ai pas accroché direct. Ca attendra plusieurs écoute x).
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/BoobyQueens__
Angelice

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Dim 15 Sep - 20:13

J'aime assez la chanson, elle est douce et jolie, c'est sympa à écouter! :-) C'est la première chanson du groupe que j'entends, mais elle ne m'a pas cependant particulièrement marqué. En ce qui concerne Dani, j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu la mettre en avant ou alors l'intégrer au groupe en la montrant tout au long du clip. Son rap est assez sympa. Mais son look est à revoir! Je veux bien qu'elle est jeune mais je trouve dommage qu'on l'ai cantonné à ce look-là, surtout qu'elle n'est pas du tout charismatique ainsi.

Je ne suis pas particulièrement déçue, mais je m'attendais à quelque chose de mieux quand même! :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Maki

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    Dim 22 Sep - 12:39

Eh ben.... comment dire... 33 
ce clip est vraiment nunuche et puis les costumes sont horribles, on passe d'écolière à jardinière !! Mais bon c'est vrai que les filles sont mignonnes quand même et la chanson est bien =)
Pour Dani je trouve que ça voix est pas mal, il y'a du potentiel mais pas assez pour intégrer les t-ara il vaut mieux qu'elle soit dans les F-ve idolls ça lui convient mieux mais bon on verra bien par la suite x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love    

[MV] F-VE DOLLS Ft. Dani - Without Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1