AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.    Sam 28 Sep - 21:20

Bonsoir, bonsoir,

je fais une nouvelle fois appelle à vous pour savoir si des gens sont intéressés pour tenir une des pages individuelles des filles.
Les pages cherchant des administrateurs sont :

Boram France
    Soyeon France
    EunJung France

Sachez que je vous demande pas de passer 3 heures sur la page chaque soir, mais une petite demi-heure, histoire de faire le tour sur l'actu de la journée. Pour l'actu générale, vous pouvez d'ailleurs très bien prendre les infos de T-ara Fansub (vous avez juste à créditer) ce qui vous fait gagner du temps. Ce que je vous demande surtout c'est de faire vivre la page, comme peut le faire mamie d'amour sur Jiyeon France. Je sais que cela prend du temps (trouver des idées/partager ses avis etc..), je ne vous demande donc pas de le faire tous les jours mais une fois par semaine par exemple ~

Si vous êtes intéressé(e), répondez dans ce sujet puis je vous contacterai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Asa'

MessageSujet: Re: Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.    Dim 29 Sep - 12:10

Ce sont des pages facebook/twitter?
Parce que j'ai que twitter mais je voudrais bien gérer celle de Boram (avec une amie si elle est d'accord)
karlista

MessageSujet: Re: Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.    Dim 29 Sep - 12:46

Je n'ai jamais fait ce genre de choses. Du coup, il s'agit bien de glaner des infos sur le net et de remettre sur la page facebook en créditant le site où on a pris l'info?
De plus, je ne sais pas comment insérer les images comme c'est fait sur facebook (visionneuse qui s'ouvre dans une autre page)
Bref il faudrait m'en dire plus sur la façon de fonctionner pour voir si c'est faisable pour moi
Lily

MessageSujet: Re: Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.    Dim 29 Sep - 13:01

Merci de vos réponses, mais les gens ont été ré-actifs sur FB, j'ai donc déjà trouvé du monde pour chaque page ~

Je verrouille donc le sujet, mais si ça venait à ne pas marchait avec les autres, je vous contacterai. merci :-)

Citation :
Parce que j'ai que twitter mais je voudrais bien gérer celle de Boram (avec une amie si elle est d'accord)
Ce sont seulement les pages FB.

Citation :
Je n'ai jamais fait ce genre de choses. Du coup, il s'agit bien de glaner des infos sur le net et de remettre sur la page facebook en créditant le site où on a pris l'info?
Oui, comme on peut le faire sur la page T-ara Fansub. Pour les images, c'est géré par FB, c'est très simple.
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Asa'

MessageSujet: Re: Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.    Dim 29 Sep - 13:28

@Lily a écrit:
Merci de vos réponses, mais les gens ont été ré-actifs sur FB, j'ai donc déjà trouvé du monde pour chaque page ~

Je verrouille donc le sujet, mais si ça venait à ne pas marchait avec les autres, je vous contacterai. merci :-)

Citation :
Ce sont seulement les pages FB.
Ah c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ et tant mieux si les gens ont été réactifs ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.    

Recherche administrateur(s) pour les pages individuelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1