AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banisuta



Age : 19
Messages : 461

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mar 22 Oct - 10:55

@Lily a écrit:
Citation :
Genre LIly, La bretagne sa nous gagne, il doit bien y avoir un truc. XD
WTF ! JE SUIS PAS BRETONNE !!!!!!!!
C'est pas honteux d'être bretonne :( Je suis breton et fier hein :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily



Age : 24
Messages : 6874

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mar 22 Oct - 11:26

@Banisuta a écrit:
@Lily a écrit:
Citation :
Genre LIly, La bretagne sa nous gagne, il doit bien y avoir un truc. XD
WTF ! JE SUIS PAS BRETONNE !!!!!!!!
C'est pas honteux d'être bretonne :( Je suis breton et fier hein :(
SAUF QUE JE NE SUIS PAS BRETONNE >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Makkoto



Age : 18
Messages : 272

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mar 22 Oct - 20:48

@Hachim0n a écrit:
Ouais sinon, j'ai pas d'idée de cadeaux... I'm useless.
 En effet.

Moi j'ai plus d'idées, à par offrir mon corps, je ne vois pas XD
Qulwang a répondu à votre mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana



Age : 27
Messages : 6005

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mar 22 Oct - 21:04

J'ai pensé à ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/PENDENTIF-COEUR-SECABLE-DUO-COUPLE-AMOUREUX-ACIER-INOXYDABLE-SES-2-CHAINES-/121198696770?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Colliers_Chaines&var=&hash=item1c38015942

Et c'est Lily qui gère les mails avec les fanbases, mais comme elle ne m'a rien dit, je suppose que nous n'avons pas encore eu de réponse de personne -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily



Age : 24
Messages : 6874

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mar 22 Oct - 21:10

T'as aussi accès aux mails tu sais xDD
Et non, pas de réponse :/ Je relancerai demain via twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana



Age : 27
Messages : 6005

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mer 23 Oct - 10:09

Nous recherchons un graphiste un tant soit peu doué. Si quelqu'un est intéressé pour avoir accès à une exclusivité top secrète, qu'il (ou elle) me contacte par MP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebtrays



Age : 23
Messages : 2465

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mer 23 Oct - 17:51

Je suis nul en graphiste mais je veux bien avoir accès au truc top secret parce que je le vaux bien.

Et Ehlana, tu sais que je t'adore mais je trouve sa moche le truc que tu as proposé en dernier. MDR Désoler. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana



Age : 27
Messages : 6005

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mer 23 Oct - 18:40

Tu es mal placé pour critiquer, parce que mis à part polluer ce sujet, tu n'as pas fait grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebtrays



Age : 23
Messages : 2465

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mer 23 Oct - 18:50

X) Voilà, je savais que sa allais pas te plaire! Mais j'ai pas polluer, j'ai même proposé un truc!
J'ai participer plus que certain/certaine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
creamymami



Age : 32
Messages : 749

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Mer 23 Oct - 22:49

J'ai trouvé de jolies tasses à café :

J'avoue ça fait cher par 6 http://www.laredoute.fr/vente-6-tasses-a-cafe-en-porcelaine-les-parisiennes.aspx?productid=402037496&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=12_n_n_n_n_n_n&numberpage=2

alors par 2 http://www.cdiscount.com/maison/art-de-la-table/coffret-de-2-tasses-a-the-p/f-1179032-lac3660173168142.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hwayoungster2204



Age : 18
Messages : 697

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Jeu 24 Oct - 14:49

Toutes vos idées sont géniales, je n'ai rien à proposer xD
En tout cas pour Eunjung, un kdo Rilakkuma est de rigueur!
Ceux qui veulent pourraient leur adresser un dessin en plus du messagebook? Sans forcément faire un truc de malade, ça ferait un kdo un petit peu plus personnel? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkoto



Age : 18
Messages : 272

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Ven 25 Oct - 18:21

J'ai remarqué que Curry portait beaucoup de chemises, elle doit aimer ça, ça serait sympa de lui en acheter une (pas trop chère).
Pour Eunjung, elle a l'air d'adorer son t-shirt avec le loup dessus (do you see what I mean ?), on pourrait lui en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana



Age : 27
Messages : 6005

MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Ven 25 Oct - 19:36

La liste de cadeaux a été arrêtée, le fanproject sera lancé pour de bon dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NFP #3] Hamkyul Birthday Project : idées cadeaux
» [NFP #1] Soyeon Birthday Project
» [NFP #1] Soyeon Birthday Project - Autographe
» [NFP #4] Boram Birthday Project - Messages
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara Fansub Projets :: Fanprojects Korean ver. :: Archives NFP-
Sauter vers: