AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MV] T-ara - Lead The Way

Aller en bas 
+3
creamymami
Ehlana
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Mer 19 Fév - 21:01



Dernière édition par Lily le Jeu 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Mer 19 Fév - 21:25

Après une première écoute, je ne suis pas fan de la chanson. Ça ne décolle jamais, je ne sais pas trop en fait. À aucun moment je n'ai été emportée par la chanson : /

Pour le MV, au début, j'ai cru qu'il allait y avoir une histoire, mais en fait non x) Visuellement, aucune ne se démarque pour moi. Le bon point, c'est que même Qri et Boram chantent (et pas que les chœurs pour Qri). Et Qri qui veut encore manger des fleurs xD

Bref, il ne manque plus que l'audio de LA'booN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Mer 19 Fév - 21:35

C'est un peu mon sentiment aussi, pourtant avec le début, je me suis dit "tiens, finalement, ça va peut-être bouger un peu" xDD
Néanmoins, leurs voix sont jolies et le refrain très agréable.

Je trouve la chanson surprenante en tant que chanson titre, j'espère juste qu'elles nous feront pas une chorégraphie type QBS si il y a des lives lol
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Mer 19 Fév - 22:30

Je les trouve toutes les 6 magnifiques ainsi que leurs voix.
Eunjung est magnifique. comme toujours.

vivement la 2ème chanson pour que ca bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Age : 28
Messages : 560

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Jeu 20 Fév - 13:15

Malheureusement la vidéo a été supprimée :(
Mais j'avais pu écouter hier, et je rejoins vos avis sur le fait que c'est assez plat ~
Cependant, elles sont sublimes tout comme leurs voix ♥


Dernière édition par Eriam le Jeu 20 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Age : 32
Messages : 6874

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Jeu 20 Fév - 13:24

J'ai la version courte du MV en attendant ~
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Jeu 20 Fév - 17:07

Je n'aime pas trop :/
Je rejoins vos avis, c'est assez plat et j'aurai aimé que ça bouge un peu plus. Sinon, rien à redire, les filles sont toutes aussi sublimes et Qri aime les fleurs XD
Je n'aime pas trop la coupe d'EunJung et leur robe blanche qui font assez mémères >_>
Contente de voir que Qri et Boram aient plus de parties ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin

Shin Minrin


Age : 25
Messages : 547

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Sam 22 Fév - 21:19

Le MV n'est pas particulièrement intéressant si ce n'est que pour voir les filles. x)
Et ils remettent Boram dans une baignoire, Qri qui veut bouffer une fleur..

La chanson est sympa, mais rien d'original ou surprenant. Il n'y a que les refrains qui me plaisent vraiment, sinon les couplets ne me transportent pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18Sam 22 Fév - 22:08

On commence avec le clip qui me plaît visuellement ... Les filles sont belles et j'aime bien les différents plans individuels. L'ensemble est assez joli.
Concernant la chanson, bizarrement, je ne m'attendais pas à une chanson qui bouge comme la plupart d'entre vous ... Surtout que c'est quand même plus rythmé qu'une ballade. Pour l'instant j'aime beaucoup l'extrait, mais je suis quand même curieuse de découvrir la chanson en entier. De même pour la seconde chanson "LA'booN".
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MV] T-ara - Lead The Way  Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara - Lead The Way    [MV] T-ara - Lead The Way  Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] T-ara - Lead The Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] T-ara - Lead The Way (Members ver.)
» Lead the Way / LA’booN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: