AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Voyage en Corée

Aller en bas 
+9
Asa'
karlista
Aryana
Chu ~
creamymami
Lou
Angelice
calin78
Ehlana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mar 25 Mar - 20:03

OMG TU VAS VOIR DÉESSE SHIN HYE JE T'ENVIE MON DIEU !!!!!
JE TE REMERCIE D'AVANCE POUR L'AFFICHE !!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUPPPP

Dat fangirl que je suis pour PSH...
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mar 25 Mar - 21:41

J'espère qu'on pourra t'avoir un autographe sur le poster, par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mar 25 Mar - 22:14

OH PUTAIN(excusez moi de la vulgarité) OH MON DIEU OHHH MON DIEU JE VOUS AIMES QUE DIEU VOUS BÉNISSE OH MON DIEU JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE SI YA UN AUTOGRAPHE JE VOUS AIMES OH MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Sam 29 Mar - 15:04

Hello, petite question ! L'agence Chrome Entertainment est-elle là où tu vas ou pas ? :cc
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Dim 30 Mar - 16:06

Elle doit se trouver à Séoul oui, mais je ne sais pas précisément où.
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Dim 30 Mar - 16:37

La chrome entertainement est ici Seoul-si, Gangnam-gu, Nonhyun-dong, 222-2, King Run Building B1

C'est dans le même quartier que la core.
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Dim 30 Mar - 18:02

OMG ! Ehlana tu prend encor les commande de CDs ou pas ???? *_*
Si oui, tu peut me prendre un Bar Bar Bar ! Il est introuvable sur YesAsia et si tu passe a Chrome Entertainment, voir si Crayon Pop y est pour des autographes :'(( ! Merci je te rembourserais le prix du CD !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Lun 31 Mar - 8:57

Tant que je ne suis pas partie, tout est faisable : ) Je prends note.

Banisuta a écrit:
Merci je te rembourserais le prix du CD !

J'ai envie de dire, c'est un peu le principe oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Banisuta

Banisuta


Age : 26
Messages : 461

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Lun 31 Mar - 12:42

Yeah merci beaucoup Ehlana ! **
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Dim 6 Avr - 18:04

Dit Ehlana, si tu trouves, tu pourras me prendre Perfection des Super Junior M ? La version A, pas le repack, il n'est plus sur Taiyou ni Musica et comme je ne peux pas commander sur Internet...
Et si tu ne le trouves pas, je veux bien Temptastic des filles alors XDD

Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Lun 7 Avr - 11:49

Je rajoute les deux albums à ceux que tu as déjà demandé (Breaking Heart et IGAB) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 14:56

En fait, je veux juste Perfection des Super Junior M mais si tu ne le trouves pas, tu pourras prendre Temptastic à la place ? Après, si tu fais pas trois milliards de magasins, prends juste le premier cd que tu trouves en plus de Breaking Heart et I Got A Boy x)

Voilà, merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 17:42

bientôt nos départs pour la Corée, toi dimanche et moi vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 20:18

Je te jalouse, tu pars 2 jours avant moi ! Interdit ! xD

Chu, je crois que je n'ai rien compris à tes explications, je suis désolée x) Enfin, je crois que je viens de comprendre (mais juste à l'instant lol). Tu veux donc IGAB, Breaking Heart et Perfection (ou Temptastic si je ne trouve pas Perfection) ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays

Sebtrays


Age : 30
Messages : 2465

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 20:30

Sa approche vite dit donc! Bande de chanceux!

Amusez-vous bien. Essayé de me ramener Hyomin. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 20:36

Oui voilà c'est ça XD Pardon, je sais pas trop expliquer les trucs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 20:39

Sebtrays a écrit:
Essayé de me ramener Hyomin. Xd

Si je dois payer des suppléments bagage, ça sera pour ramener Qri, pas Hyomin :p

Okay Chu, je note ^^ Pas de blem, tant que je comprends tout bien avant le départ Voyage en Corée - Page 2 333192960
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78


Age : 52
Messages : 593

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Mer 9 Avr - 21:25

Ehlana a écrit:
Sebtrays a écrit:
Essayé de me ramener Hyomin. Xd

Si je dois payer des suppléments bagage, ça sera pour ramener Qri, pas Hyomin :p

:

Et moi je ne ramene pas Eun Jung en supplément de bagage mais en tant que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Jeu 10 Avr - 18:45

Faites bon voyage les amis! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Ven 11 Avr - 20:00

Je vous souhaites bon voyage. C'est vraiment super.

Je ne sais pas trop si ça se demande mais je voudrais bien un autographe des T-ara !

(rien qu'à envoyer les messages j'ai l'impression d'abuser, mais si je demande pas, j'ai peur de regretter)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Ven 11 Avr - 20:02

EHLANA JE VIENS D'Y PENSER, EN PLUS DES ALBUMS DES BEG TU PEUX ME PRENDRE IGAB VERS JESS OU FANY ? MERCIIIIIIIIII

Btw, vous allez allez dans des restaux d'idoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Ven 11 Avr - 20:20

creamymami a écrit:
Je vous souhaites bon voyage. C'est vraiment super.

Je ne sais pas trop si ça se demande mais je voudrais bien un autographe des T-ara !

(rien qu'à envoyer les messages j'ai l'impression d'abuser, mais si je demande pas, j'ai peur de regretter)

Faut déjà que j'arrive à en choper une. Je sais que tout le monde en voudrait un mais je ne pourrais pas leur en demander 50, alors je ferais au mieux, sachant que je ne pourrais pas contenter tout le monde et que je vais avant tout penser à moi, ce qui me parait compréhensible : )

Lou a écrit:
EHLANA JE VIENS D'Y PENSER, EN PLUS DES ALBUMS DES BEG TU PEUX ME PRENDRE IGAB VERS JESS OU FANY ? MERCIIIIIIIIII

Jessica > Tiffany, c'est ton ordre de préférence ?

Pour les restos, je laisse gérer Calin, mis à part Cafenne (et Page One qui a fermé), je n'en connais aucun x)
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Ven 11 Avr - 20:23

c'est sûr pas simple.
Pense à toi. J'ai vu les prix des billets.... fait un bon voyage et fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Ven 11 Avr - 20:26

J'ai eu mes billets à 865€. Je comptais environ 1000€, alors je m'estime chanceuse sachant que je vais à l'autre bout du monde lol

Merci à tous en tout cas. Je ne me fais pas de soucis, je sais que je vais faire un excellent voyage :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18Ven 11 Avr - 20:49

Tiffany ou Jess, je m'en fiche, celui que tu trouves le moins chere et/ou le plus rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Voyage en Corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée   Voyage en Corée - Page 2 Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Corée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: Annonces, Idées, Questions..? :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: