AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 19:35

Contenu du package :

- photobook (A4, 150 pages),
- 6 photocards,
- 3 marques-pages,
- 1 poster,
- 1 porte-clé (style cartoon).

Prix du pack : 22$

Les frais de port sont dégressifs suivant le nombre de commande : en clair, plus nous sommes nombreux à prendre le pack, moins cher nous paierons les fdp.

La date limite est fixée au 1er juillet 2014, vous avez donc jusqu'au 15 juin 2014 pour vous manifester, avant que l'on passe au paiement.

Les paiements se feront via Paypal ou chèque bancaire. Le montant des frais de port sera divisé en fonction du nombre de participants. Pour les parisiens ou banlieusards, une remise en main propre est possible. Pour les autres, vous devrez compter des frais supplémentaires pour réceptionner votre colis (10€, tarif unique).

Si vous vous inscrivez, soyez sûr de pouvoir procéder au paiement. Toute inscription est définitive à partir de la fermeture de la phase d'inscription. Réfléchissez donc bien avant de vous engager : )

Fighting !

Participants :

Citation :
- calin78
- creamymami
- Caoji
- Iris La Carote Mangaka/Iris Babo Queen's
- Patrick Nadjar
- Graziella Cianflone
- Jun Hyun'Pa
- Jeremy de Lylle
-
-
-
-

Dernière édition par Ehlana le Sam 26 Juil - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miso

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 19:48

Je participe !

On devrait les recevoir pour quand ?
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 19:51

Je ne sais pas, il n'y a aucune date annoncée pour l'instant ^^ Courant juillet je dirais, vu la date limite, peut-être août.
creamymami

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 19:57

je le prends. Je peux pas laisser Eunjnug.
Miso

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:00

Donc si je peux venir à l'irl je pourrai l'avoir à ce moment là (si c'est déjà reçu) ? Comme ça pas de fdp.

Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:02

C'est bien, les frais de port excessifs ne vous font pas peur xD

@KimMiso : Oui, c'est possible ^^ Par contre, pour être claire, tu paieras des frais de port, ceux Chine > France, tu échapperas juste aux 10€ supplémentaires pour les provinciaux.
creamymami

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:05

@Ehlana a écrit:
C'est bien, les frais de port excessifs ne vous font pas peur xD

ça me fait peur ce que tu dis. ça va être si cher  Renard 3 
Miso

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:07

Ah mince, j'avais pas regardé le prix de fdp... Mais j'arrive pas à comprendre ce système !

Est-ce que je pourrais reconfirmer un peu avant la date limite ? Pour que je vois à combien seront les frais de port pour voir si je peux le prendre ou non
creamymami

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:13

pour l'instant 3, on en a pour 36 dollars? c'est ça !
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:16

Avec Caoji (j'attends quand même sa confirmation), vous êtes déjà 4. Donc pour l'instant, vous payez 56$ par personne (~ 41€), sans les frais Paypal (moins de 1,5€ par personne pour l'instant).

@creamy : c'est la première fois que je vois des fdp aussi chers pour l'envoi d'un set xD
creamymami

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:22

moi je paye pas les frais paypal, j'ai mis mon compte. c'est déjà ça.
Heureusement que je bosse.
Miso

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:22

Et Lily elle va pas vouloir le prendre ? Ça ferra encore moins cher pour nous xD

Je pense que je te dirais ça début juin quand je saurais combien j'ai d'argent en tout
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:27

Tu ne paies pas de frais Paypal si tu as de l'argent sur ton compte Paypal. Si tu utilises ta carte bleue via PP, tu as automatiquement des frais. Et tous les participants ont des frais Paypal au final, ceux que je paie quand j'envoie l'argent aux fanbases, que je divise par le nombre de participants.

Au final, vous payez : book + frais Paypal + fdp Asie > France (+ fdp France > France)

@KimMiso : il y a encore 20 jours pour s'inscrire, on a le temps de voir venir les choses ^^
Miso

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 25 Mai - 20:57

En fait, il faut juste que je vois si j'ai assez pour l'irl et pour Eunjung. Et je saurais seulement au début du mois quand j'aurai eu ma rentrée d'argent
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Lun 26 Mai - 8:06

Vous êtes 6 maintenant, peut-être 7 ^^
creamymami

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Lun 26 Mai - 16:31

wow, on aime tous Eunjung  love 
Lily

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Lun 26 Mai - 16:38

J'attends début juin pour donner ma réponse, ça dépendra du boulot, des frais pour les écoles... et puis, j'aimerai venir à l'IRL >__<
En tout cas, le prix des frais de port devient abordable avec tout ce qu'on est.
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 1 Juin - 12:33

UP.
Miso

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 1 Juin - 12:48

J'ai bien réfléchi, et je vais pas le prendre.
Je préfère garder mes sous pour pouvoir venir à l'IRL que les dépenser pour Eunjung.
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Dim 1 Juin - 12:53

C'est noté Miso ^^

1ère preview :

Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Ven 20 Juin - 8:03

Terminé. Plus d'infos dans la journée ou ce soir. Désolée pour le retard (c'était le 15 juin), j'ai oublié >.<
Ehlana

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   Mar 1 Juil - 7:53

J'ai passé la commande ce matin. Wait & see maintenant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'   

Hahmkkai 1st photobook 'The Host of Heaven'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1