AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanuki-chan

MessageSujet: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Dim 8 Juin - 13:14

Salut !
Alors voilà dans quelques jours je suis en vacances _ ENFIN !!_ et je voudrais en profiter pour prendre du temps à m'imprégner de la culture coréenne. C'est pourquoi je voulais vous demander quels albums, quelles chansons je pourrais écouter, mais aussi quels livres ou encore mieux quels dramas vous me conseillez ! Je n'ai encore jamais écouté de K-pop puisque je ne savais pas quoi écouter et c'est vrai que j'avais d'autres choses à faire donc finalement je n'ai jamais pris la peine de chercher... Mais bon comme vous êtes toutes fanes des T-ara, quelles chansons vous me conseillez d'écouter ? J'imagine que le terrain est assez vaste... ^^ En ce qui concerne les dramas je suis à la recherche de dramas qui se finissent bien et où il y a de la romance _ attention c'est ultra important lol _ parce que j'en assez de pleurer tout le temps ^^ ! J'aime particulièrement les dramas historiques ^^.
Donc voilà je m'en remets à vous ! Merci d'avance de vos réponses !
P.S: je m'excuse à l'avance si je me suis tromper d'endroit pour créer ce topic, mais étant nouvelle, je nage un peu ^^... Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Dim 8 Juin - 20:47

Tout le monde te donnera des chansons différentes à écouter, alors le mieux est encore de toutes les écouter je pense x)

Tu peux commencer par fouiner dans la section MV du forum (http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/f39-mv) pour écouter les titres principaux des filles. Certaines vidéos sont peut-être HS, il te suffira de les rechercher sur YT ^^ Pour parler pour moi, mes chansons préférées sont Yayaya, Lovey Dovey et I Go Crazy Because of you. Pas mal aussi, tu as Number 9 ou What Should I Do. Mais bon, comme je te disais, les goûts et les couleurs...

Pour les dramas, je ne peux pas t'aider, je déteste ça x) Mais tu as des fans de dramas sur le forum, ils pourront te répondre. En ce qui concerne les filles, nous avons des actrices très talentueuses, peut-être que tu pourrais commencer par là ?

Eunjung : Coffee House, Dream High 1, Queen Insoo (historique)
Jiyeon : God of Study, Dream High 2
Hyomin : The Thousandth Man, Gyebaek
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Dim 8 Juin - 21:43

D'accord merci, je suivrai tes conseils dès demain !
Lily

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Dim 8 Juin - 22:03

Bonjour à toi ! Alors en effet, les goûts et les couleurs varient, je te donne donc mon sentiment ^^ Personnellement, j'aime beaucoup les MVs dramas de Cry Cry et Lovey Dovey, ainsi que celui de Roly Poly. Pour les chansons, je te conseille aussi I Go Crazy Because Of You et Number 9 dans les chansons titres. Il y a aussi des merveilles dans les chansons non-titres mais celles citées plus haut te permettront te faire une idée :-)

Pour les dramas, il y a The Princess Man qui est un drama historique, il fait pleurer mais j'ai beaucoup aimé. Sinon mon drama préféré est sûrement Secret Garden (romance/fantastique).

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la discographie des filles !
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Dim 8 Juin - 22:52

D'accord merci beaucoup, j'ai entendu parler de The Princess Man mais je n'ai pas trouvé de lien ddl, est ce que tu sais où je pourrais le trouver ?
En ce qui concerne Secret Garden, ça me dit quelque chose, je crois avoir lu un résumé quelque part... Dès que j'aurai fini mon drama je commencerai les autres ^^. Merci pour tes recommandations ! J'ai commencé à écouté des MVs des T-ara et c'est vrai que j'aime bien, je pense que je vais les apprécier davantage en écoutant les autres chansons ^^.
Lily

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 13:03

Alors, tu peux trouver les sous-titres ici : http://missnymeriafansub.over-blog.com/page-5554290.html
Par contre, il faut que tu télécharges les raws, par torrent, c'est le plus simple et le plus rapide à mon avis. Tu les trouveras sur D-addict par exemple : http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=The+Princess+Man
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 14:40

D'accord merci beaucoup ^^. Effectivement j'avais bel et bien entendu parler de Secret Garden et sur le coup il ne m'avait pas vraiment tenté mais si tu me le conseilles alors je vais prendre le temps de le regarder ^^. Est ce que les sous-titres se mettent automatiquement sur la vidéo ou il y a une démarche à faire ? J'ai pas l'habitude de télécharger des sous-titres ^^. Mercii =D.
Lou

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 15:15

Etant fan de drama, j'ai vu ENORMEMENT de drama.

Si tu veux des dramas musicaux et/ou school tu as: Dream High 1 (pas le 2, il est pourri), Heartstring, Heirs, School 2013, Shut Up Flower Boys Band, Monstar, Reply 1997 (il y a aussi Replay 1994 mais je ne l'ai pas vu)

Pour les historiques: The Queen and I (je n'aime pas les dramas historiques, mais celui la est vraiment bien, il mélange le passé et le présent)

Pour les thrillers / aventure : Iris (le 2, lui aussi est pourri), I Miss You, City Hunter, Killer Girl K, Cruel City

Et ceux que je n'ai pas pu mettre dans une catégorie: Master's Sun (avec des fantomes), My Love From The Star (avec des aliens), Cyrano Dating Agency (c'est pas le drama de l'année, mais si tu es fans des Soshi, il peut passer) Dr Stranger (il est en cours de diffusion)

I Hear your voice a l'air sympa mais je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas te dire.

Voila, il y en a pas mal, pour les regarder en streaming, tu as Dramapassion (je n'ai pas de commentaires a faire dessus...) ou Viki (qui est, à mon gout, largement mieux que DP).
Sinon tu as toujours des DDLs.
Voir le profil de l'utilisateur http://loutechou.tumblr.com/
Lily

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 15:47

@Tanuki-chan a écrit:
D'accord merci beaucoup ^^. Effectivement j'avais bel et bien entendu parler de Secret Garden et sur le coup il ne m'avait pas vraiment tenté mais si tu me le conseilles alors je vais prendre le temps de le regarder ^^. Est ce que les sous-titres se mettent automatiquement sur la vidéo ou il y a une démarche à faire ? J'ai pas l'habitude de télécharger des sous-titres ^^. Mercii =D.
Si tu nommes la vidéo comme le fichier ass (ex : Princess Man 01 pour les deux) alors il est possible que ça se mette automatiquement avec VLC. Sinon, avec VLC, tu fais media, ouvrir un fichier, tu ajoutes ta vidéo puis tu coches utiliser un fichier sous-titre et comme ça tu peux ajouter le fichier ass.
Chu ~

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 15:49

Pour les chansons, le tour à déjà était fait donc je pense que ça ira de ce côté ! ^^

Pour les dramas, je n'ai pas fini I Hear Your Voice mais j'ai vraiment adoré pour le peu que j'ai vu. Sinon, Lou a déjà cité mes dramas préférés alors je ne pourrai pas trop t'aider XD
Il y aEmpress Kiqui est super en drama historique, mais bon, il fait un peu 51 épisodes x)
J'ai vu le premier épisode de You're All Surrounded, c'est un peu genre policier et j'aime bien pour l'instant ^^

J'espère que ça t'aidera ~
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 16:31

@Lou a écrit:
Etant fan de drama, j'ai vu ENORMEMENT de drama.

Si tu veux des dramas musicaux et/ou school tu as: Dream High 1 (pas le 2, il est pourri), Heartstring, Heirs, School 2013, Shut Up Flower Boys Band, Monstar, Reply 1997 (il y a aussi Replay 1994 mais je ne l'ai pas vu)

Pour les historiques: The Queen and I (je n'aime pas les dramas historiques, mais celui la est vraiment bien, il mélange le passé et le présent)

Pour les thrillers / aventure : Iris (le 2, lui aussi est pourri), I Miss You, City Hunter, Killer Girl K, Cruel City

Et ceux que je n'ai pas pu mettre dans une catégorie: Master's Sun (avec des fantomes), My Love From The Star (avec des aliens), Cyrano Dating Agency (c'est pas le drama de l'année, mais si tu es fans des Soshi, il peut passer) Dr Stranger (il est en cours de diffusion)

I Hear your voice a l'air sympa mais je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas te dire.

Voila, il y en a pas mal, pour les regarder en streaming, tu as Dramapassion (je n'ai pas de commentaires a faire dessus...) ou Viki (qui est, à mon gout, largement mieux que DP).
Sinon tu as toujours des DDLs.

Jusqu'à présent je n'ai encore jamais vraiment regardé des dramas musicaux, sauf You're Beautiful, Heartstrings qui étaient pas mal pour passer le temps mais pas extraordinaires non plus ^^. J'ai entendu parler de Monstar et de Dream High mais je n'ai pas encore tenté, je les ajoute à ma liste d'attente ^^. J'avais envie de regarder The Queen and I, mais je ne me souviens plus pour quelle raison ( je me demande si ce n'est pas parce que je ne l'ai pas trouvé sur internet ), je ne l'ai pas regardé. Je sais qu'il y a pas mal de dramas sur Viki mais les derniers que j'ai regardés n'y étaient pas... Donc c'est vrai que je ne vais pas là-bas automatiquement ^^. J'ai adoré City Hunter, qui est un de mes premiers dramas, et je voulais voir Iris mais je ne l'ai pas trouvé sur internet... Je vais encore te demander, où tu l'as trouvé ( désolée de t'embêter  Raaaah ! )?
J'ai pas encore téléchargé Master's sun mais je compte le faire et en ce qui concerne My love from the Stars je l'ai juste carrément kiffé <3 ! En tout cas merci à toi aussi de tes recommandations !

Dernière édition par Tanuki-chan le Lun 9 Juin - 18:01, édité 2 fois
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 16:33

@Lily a écrit:
@Tanuki-chan a écrit:
Si tu nommes la vidéo comme le fichier ass (ex : Princess Man 01 pour les deux) alors il est possible que ça se mette automatiquement avec VLC. Sinon, avec VLC, tu fais media, ouvrir un fichier, tu ajoutes ta vidéo puis tu coches utiliser un fichier sous-titre et comme ça tu peux ajouter le fichier ass.

D'accord, merci je vais essayer ^^. J'ai téléchargé VLC donc je ne devrais pas avoir de problèmes ^^.
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 16:34

@Chu ~ a écrit:
Pour les chansons, le tour à déjà était fait donc je pense que ça ira de ce côté ! ^^

Pour les dramas, je n'ai pas fini I Hear Your Voice mais j'ai vraiment adoré pour le peu que j'ai vu. Sinon, Lou a déjà cité mes dramas préférés alors je ne pourrai pas trop t'aider XD
Il y aEmpress Kiqui est super en drama historique, mais bon, il fait un peu 51 épisodes x)
J'ai vu le premier épisode de You're All Surrounded, c'est un peu genre policier et j'aime bien pour l'instant ^^

J'espère que ça t'aidera ~

Ok merci beaucoup, effectivement une amie m'a conseillée I Hear Your Voice et je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder mais il est sur ma liste d'attente ^^. En ce qui concerne Empress Ki je l'ai terminé il y a quelques semaines et je dois dire que je l'ai tout simplement adoré, j'ai pleuré comme une fontaine à la fin mais bon... J'avoue que la fin m'a déçue mais d'un côté c'était plus cohérent qu'une happy end... Du moins c'est ce que je pense... Je crois avoir déjà entendu parler de You're All Surrounded, je vais jeter un coup d'oeil ^^. Merciii

Dernière édition par Tanuki-chan le Lun 9 Juin - 19:01, édité 1 fois
Chu ~

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 16:43

Il faut éviter de faire des triples pots, pour ça, tu peux éditer ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite de ton message ~ ^^

Je télécharge les épisodes ici : http://pocky-subs.tumblr.com/you-re-all-surrounded-ddl
Lou

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 16:49

J'ai regardé Iris et The Queen and I sur dramapassion, mais en cherchant tu dois bien trouver des liens ddl
Voir le profil de l'utilisateur http://loutechou.tumblr.com/
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 17:58

@Chu ~ a écrit:
Il faut éviter de faire des triples pots, pour ça, tu peux éditer ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite de ton message ~ ^^

Je télécharge les épisodes ici : http://pocky-subs.tumblr.com/you-re-all-surrounded-ddl

Ahh oui pardon ^^, j'ai pas trop l'habitude des forums et je maîtrise pas trop ^^.
Merci pour le lien !
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 17:59

@Lou a écrit:
J'ai regardé Iris et The Queen and I sur dramapassion, mais en cherchant tu dois bien trouver des liens ddl

Effectivement je crois bien qu'ils sont sur dramapassion, par contre je n'avais pas réussi à trouver des liens ddl ^^.
Ehlana

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 18:31

Tu devrais appliquer le conseil de Chu tout de suite ^^
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Lun 9 Juin - 19:04

Oui excuse-moi, j'ai modifié le mauvais message, je viens juste de rectifier ^^. Par contre je voulais vous demander, est ce que les dramas que vous m'avez conseillée se termine relativement bien ? Ces derniers temps je n'ai vu que des dramas se finissant mal donc a chaque fois j'ai le coeur brisé et bon c'est un peu déprimant ( surtout quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui =D ) !
Eriam

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Mar 10 Juin - 11:00

Pour la fin des dramas, je ne peux pas te conseiller, j'en ai vu peu xD
Mais si regarder des dramas en eng sub ne te dérange pas, je te conseille le site Dramabay qui est excellent !

Sinon, niveau musique, le mieux ça reste de regarder chaque MV d'un groupe puis d'écouter les albums en entier (que tu peux trouver sur les pages artistes sur Nautiljon ou sur le site k2nblog) ! Vu que tu es sur la T-Ara fansub, autant commencer par T-Ara kkk

Après, à toi de nous dire ce que tu préfères que ce soit girlsbands, boysbands, duo, solo, du cute, sexy, etc ; ou alors si on peut te passer des noms d'artistes / albums - MVs, qu'on apprécie en KPop ! ^^
karlista

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Mar 10 Juin - 13:05

Tu peux voir Iris mais "english subbed" ici: http://www.dramafever.com/drama/124/1/Iris/
Chu ~

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Mar 10 Juin - 13:30

Les dramas que je t'ai conseillé se terminent bien ! Je n'aime que les happy ending XD
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Mar 10 Juin - 19:21

@Eriam a écrit:
Pour la fin des dramas, je ne peux pas te conseiller, j'en ai vu peu xD
Mais si regarder des dramas en eng sub ne te dérange pas, je te conseille le site Dramabay qui est excellent !

Sinon, niveau musique, le mieux ça reste de regarder chaque MV d'un groupe puis d'écouter les albums en entier (que tu peux trouver sur les pages artistes sur Nautiljon ou sur le site k2nblog) ! Vu que tu es sur la T-Ara fansub, autant commencer par T-Ara kkk

Après, à toi de nous dire ce que tu préfères que ce soit girlsbands, boysbands, duo, solo, du cute, sexy, etc ; ou alors si on peut te passer des noms d'artistes / albums - MVs, qu'on apprécie en KPop ! ^^

Ahh d'accord merci, effectivement si je ne trouve pas de sites de dramas en français, a partir du moment qu'ils sont en anglais ça ne me gène pas trop _ tant qu'il y a des sous-titres, ce qui est le cas ^^_
Alors j'ai commencé à écouter les MVs, c'est vrai que je ne suis pas habituée à écouter ce genre de musique mais ça ne me déplait pas ^^, après c'est une question d'habitude donc je vais m'adapter ^^, et puis plus j'écouterai, plus j'aimerai =D. Contrairement à pas mal de personne sur le forum j'ai bien aimé la chanson Lead the Way ^^, ça ressemble plus à ce que j'écoute d'habitude. Après les girlsband, etc je m'en fiche étant donné que je suis une inculte en ce qui concerne la k-pop donc vous pouvez me conseiller tout et n'importe quoi lol =D.
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Mar 10 Juin - 19:24

@karlista a écrit:
Tu peux voir Iris mais "english subbed" ici: http://www.dramafever.com/drama/124/1/Iris/

D'accord merci, la dernière fois je voulais voir un drama sur ce site mais je n'avais pas réussi parce qu'il n’était pas disponible dans ma région, est ce que ce site ne serait pas un peu comme Viki ? Ou alors est ce que c'est pas un site payant ?
Tanuki-chan

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   Mar 10 Juin - 19:26

@Chu ~ a écrit:
Les dramas que je t'ai conseillé se terminent bien ! Je n'aime que les happy ending XD

Ahhh super ! Quel soulagement, parce que les derniers dramas que j'ai regardés se terminaient mal donc j'en ai marre de déprimer ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !   

Bonjour ^^ Je suis à la recherche de recommandations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant