AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [IRL #7] Programme de la journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 15 Juin - 13:38

[IRL #7] Programme de la journée 8nho

Pour continuer sur les nouvelles de l'IRL (pour laquelle vous devez vous inscrire : ici), voici le programme de la journée ! ^^

Les horaires sont à titre indicatif, comprenez qu'ils peuvent changer (et changeront très certainement) en fonction du déroulement de la journée. Alors ne vous excitez pas si votre train/avion/voiture n'arrive qu'à 9h30 à Paris (par exemple).

Pour rappel, le point de rendez-vous est situé à la station Cité Universitaire du RER B !

    9h00 - 10h00 : Arrivée, accueil des arrivants, première rencontre avec les petits nouveaux de la T-Family !
    10h00 - 12h00 : Chasse aux trésors au parc Montsouris (Paris 14, le grand espace vert sur le carte du dessus)
    12h00 - 13h00 : repas au parc
    À partir de 13h00 : direction Charenton
    14h30 : laser-game au LGE (Laser-Game Évolution) de Charenton, pour ceux qui veulent se venger xD
    15h30/16h00 : Paris 13 (Taiyou, Musica, etc)
    16h30/17h00 jusqu'à la fin : fin de journée au parc de Choisy (Paris 13), premier départ


Notes :
  • Repas : pique-nique à emporter. Chacun est responsable de son repas, il est obligatoire d'avoir quelque chose à manger. Laissez tomber le régime ce jour là.
  • LGE : une partie dure 20 minutes, pour 10€. Je propose qu'on en fasse 2 (soit 20€). Dites-nous en commentaires vos préférences, une ou deux parties ?
  • Tenue : Privilégiez une tenue passe-partout (veste, t-shirt simple, jean, baskets ou chaussures plates) et pas neuve. Nous ne serons pas responsables de l'état dans lequel vous serez à la fin de la journée x)

Si vous avez des questions, des désidératas ou des envies particulières, n'hésitez pas à nous en faire part ^^

La semaine prochaine, si vous êtes sages, vous en saurez plus sur les cadeaux à gagner tout au long de cette journée !!!

Ehlana & Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 15 Juin - 14:31

DAT PROGRAMME !!!!!!

Pour le LG, on fait comment pour les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 15 Juin - 14:39

On mettra un place un système pour faire des équipes au hasard en fonction du nombre de participant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 15 Juin - 20:34

LASER GAMEEE \O/
J'adore le programme, la chasse au trésor s'annonce hilarante ! XD
Pour le laser game, je pense que deux parties c'est mieux, une c'est trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Age : 25
Messages : 794

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Lun 16 Juin - 15:43

Ehlana a écrit:
On mettra un place un système pour faire des équipes au hasard en fonction du nombre de participant ^^

Need être dans la même équipe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loutechou.tumblr.com/
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 29 Juin - 20:41

Juste une petite question pour être sûre XD
On apporte notre propre pique-nique c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 29 Juin - 21:26

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 29 Juin - 21:42

D'accord, merci ! Hâte d'y être :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Dim 29 Juin - 21:46

Et moi donc ! MWAHAHAHA ! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Ven 11 Juil - 13:42

Laser-game réservé : le 19/07 à 15h15. Les 2 parties (20 min/partie) sont à 19€ (et non 20€).
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Sam 12 Juil - 17:29

On va voir si j'arrive à m'améliorer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Ven 18 Juil - 19:46

Bien le bonsoir !

Dernière ligne droite avant l'IRL ! Les dernières recommandations ^^

- On prend son pique-nique et ne faites pas genre 'ah ouais, mais je ne veux pas me charger gna gna gna'. La journée va être longue et vous allez vous dépenser, vous DEVEZ manger !
- On n'oublie pas une veste à capuche, un k-way ou un parapluie. De l'orage est prévu demain, même si les températures seront chaudes.
- On n'oublie pas son argent pour le laser et P13 ^^
- Et le plus important ! On n'oublie pas sa bonne humeur et son second degré ! :-D

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez m'envoyer un MP sur Twitter pour qu'on s'échange nos numéros de téléphone ^^

À demain !
Revenir en haut Aller en bas
Caoji

Caoji


Messages : 186

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Ven 18 Juil - 19:54

N'oubliez pas ma commission, 10€ chacun plz.
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18Ven 18 Juil - 19:57

[quote="Caoji"]N'oubliez pas ma commission, 10€ chacun plz.[/quote

ta commission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL #7] Programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: [IRL #7] Programme de la journée   [IRL #7] Programme de la journée Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL #7] Programme de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: IRLs-
Sauter vers: