AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jiyeon, Never Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyz

MessageSujet: Jiyeon, Never Ever   Mar 24 Juin - 12:13

Bonjour ^^

Je voulais savoir ce que vous pensez des débuts solos de notre chère Jiyeon ?Personnellement, j'ai adoré, surtout la danse. La chanson en elle même est sympa, mais sans plus. Je ne trouve pas que les capacités en chant de Jiyeon sont mises en avant.
Un dernier truc, je trouve ça bizarre qu'on ne la voit déjà plus sur les plateaux télés, je veux dire, Hyosung avec Good night kiss est arrivée bien avant et on la voyait encore quand Jiyeon faisait sa promotion. Enfin bref, je trouve que la promotion de Never Ever a été assez courte, peut être Est-ce du à un succès moindre en Corée?

Autre chose, je trouve ça dommage qu'encore une fois ce soit LA fille populaire et belle du groupe qui ait droit à ses débuts solos... Justement, ça efface encore plus les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: Jiyeon, Never Ever   Mar 24 Juin - 14:19

Je trouve que la chanson colle bien au timbre de voix de Jiyeon. Elle n'a pas la capacité de faire des high notes par exemple mais sa voix est faite pour ce genre de chansons. J'ai bien aimé la danse, ainsi que le MV.

La promotion sur les plateaux TV de Hyosung a commencé une semaine avant ceux de Jiyeon il me semble. La promotion de Jiyeon a été d'un mois soit le temps habituel. La chanson de Hyosung a mieux marcher dans les charts, en ce qui concerne les téléchargements, c'est sûrement pour ça qu'elle a pu être présente. Après, au M!Countdown, Jiyeon était encore 9ème cette semaine donc elle aurait très bien pu performer, je pense que c'est la volonté de la CCM pour le coup. Jiyeon et T-ara avaient des activités en plus. Hyosung n'a rien avec Secret il me semble par exemple. Les débuts de Jiyeon en Corée en terme d'influence sont très bons pour elle et pour le groupe, elle a fait plusieurs fanmeetings, des émissions, un job de MC, un cameo dans un drama etc.. Il y a de quoi se satisfaire de ses débuts ^^

Citation :
Autre chose, je trouve ça dommage qu'encore une fois ce soit LA fille populaire et belle du groupe qui ait droit à ses débuts solos... Justement, ça efface encore plus les autres...
J'en ai déjà parlé ici mais surtout sur FB ou twitter, le but de ce solo et de celui de Hyomin à venir, ce n'est pas seulement JIYEON JIYEON JIYEON, ce que veut CCM, c'est redonner une bonne image au groupe et oui, ça passe par remettre en avant les plus populaires. Puisque ce sont les plus populaires, ce sont elles qui ont le plus de fans mais aussi de haters. Il faut que ces solos marquent, qu'il y ait matières à discussions, à faire des émissions, à avoir de nouveaux contrats etc... et malheureusement/heureusement (cela dépend de chacun), ça se fera avec les plus populaires. C'est ainsi que le groupe en son entier pourra obtenir quelque chose, comme des contrats publicitaires. Jiyeon a retrouvé une image plus décente depuis son solo, le but est que ça serve à T-ara par la suite, lors de leur prochain comeback.
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
lyz

MessageSujet: Re: Jiyeon, Never Ever   Mar 24 Juin - 20:43

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, je n'avais pas vu cet aspect là. En tout cas, j'ai hâte de découvrir les débuts de Hyomin, les teasers qu'on a pus découvrir sur Soompi sont assez marrants, par contre je ne trouve pas que ses cheveux courts blonds lui vont super bien... Je la trouvais magnifique pendant la promotion de Lovey Dovey, les cheveux longs, ondulés... *.*
Pardon je m'éloigne du sujet...
En bref, je trouve que ce début solo a bien réussi à Jiyeon et j'espère que ce ne sera pas le dernier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiyeon, Never Ever   Aujourd'hui à 0:27

Jiyeon, Never Ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1