AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [VOSTFR] Hyomin - Make Up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Mar 1 Juil - 13:55

- Nice Body -


- Fake It -


- Overcome -




Dernière édition par Lily le Dim 6 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Angelice

Angelice


Age : 31
Messages : 960

[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Mer 2 Juil - 14:06

A relire une nouvelle fois les paroles, j'ai une idée qui m'est venue : OK, la chanson parle clairement d'une métamorphose que la jeune fille a voulu (pour elle ou pour les autres, le débat est là, car dans la chanson, elle dit, je cite : "Tu ne sais pas combien j'ai travaillé dur pour toi".) Enfin soit ... Pour moi, il est surtout clair que les paroliers n'ont pas choisi les bons mots et ont été indélicats. Et cette indélicatesse s'est poursuivie avec le clip et le passage au tout début.

Ce qui m'a également "gêné" c'est le pré-refrain :

"Je résiste à ce que je veux manger,
Je vis tous les jours avec restriction,
Je supporte toutes les douleurs,
Je vais être plus jolie."

Je ne sais pas trop comment prendre ces paroles en vérité. Bon c'est le réalité quand on fait régime (je sais de quoi je parle), mais le mentionner tel quel dans la chanson ... Je ne sais pas. Je vais essayer de prendre la chanson avec un nouveau recul. ^^

Sans oublier de vous remercier pour la traduction! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lily

Lily


Age : 31
Messages : 6874

[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Dim 6 Juil - 18:44

Rajout des deux autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Dim 6 Juil - 23:26

D'après moi, Fake It et Overcome sont bien meilleures que Nice Body, même si je l'aime aussi. Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Lun 7 Juil - 16:02

Tout comme KYN14, je trouve que Fake It et Overcome sont meilleures que Nice Body.
J'aime beaucoup la traduction d'Overcome parce que comme l'a dit Honey sur twitter, c'est un peu la façon dont Hyomin a pris le scandale, qu'elle évoque dans la chanson. Et je l'aime encore plus pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 31
Messages : 960

[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Jeu 17 Juil - 14:14

Fake It et Overcome sont tellement différentes de Nice Body. Même si j'aime de plus en plus ce titre, il fait un peu tâche par rapport aux deux autres justement. Mais soit ... Tout d'abord, merci pour les traductions ~ Vous avez encore une fois fait un super boulot! ;-)

J'aime beaucoup les messages des deux chansons. Les paroles d'Overcome m'ont beaucoup touchées!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Maki

Maki


Age : 26
Messages : 202

[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18Mer 20 Aoû - 17:55

Je n'aime pas trop nice body ainsi que le message qui renvoie mais sinon les deux autres sont géniales
! Les paroles sont super, petit plus pour Overcome qui est très émouvante ! Hyomin rap super bien sur cette chanson. J'adore !
Merci pour les traductions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOSTFR] Hyomin - Make Up  Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR] Hyomin - Make Up    [VOSTFR] Hyomin - Make Up  Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOSTFR] Hyomin - Make Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOSTFR] Soyeon, Hyomin & Jiyeon (T-ara) feat EB - First Love
» [VOSTFR] Hyomin @ SBS Smile : People looking for a laugh (01.08.2014)
» [VOSTFR] Princess T-ara
» [VOSTFR] T-ara - And & End
» [VOSTFR] Jinx !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: VOSTFR-
Sauter vers: