AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] Sugar Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

MessageSujet: [MV] Sugar Free   Dim 7 Sep - 7:37

- TEASER -

- MV 1 -

- MV 2 -

- MV 3 -

Dernière édition par Ehlana le Lun 15 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachim0n

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Dim 7 Sep - 13:02

J'aime bien le design du logo T-ara. Voilà.

Le style aux tendances "bling bling" des vêtements me rappelle N4 et c'est pas ce que j'ai envie de voir avec T-ara au complet, et la musique c'est de l'edm big room de base (l'ami Shinsadong Tiger a pas été inspiré, pas étonnant vu ce qu'il fait depuis quelques temps) donc c'est pas du tout le genre de musique que j'écoute.
J'espère que le teaser nous donne le plus mauvais passage de la chanson, sinon c'est mal barré.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Shin Minrin

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Dim 7 Sep - 13:10

J'ai un peu peur en écoutant ce teaser.
C'est assez éloigné de ce que j'écoute habituellement..
J'espère que ce n'est que l'intro ou une partie de la chanson parce que je peux m'y faire mais si c'est tout le long.. j'attends de voir.

Je me console en me disant que les filles sont magnifiques et que j'adore les tenues qu'elles portent.
Chu ~

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Dim 7 Sep - 17:14

Je ne reconnais absolument aucunes voix ._.
Sinon, moi j'aime bien XD Ce n'est pas trop le style que j'écoute non plus, mais ça passe ^^
J'adore le style des filles (mais je rejoins Hachi, ça fait vraiment N4 :/) et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Angelice

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Dim 7 Sep - 19:17

Ce n'est pas vraiment le style de musique que j'écoute d'habitude non plus, mais j'aime beaucoup! C'est un nouveau son et j'aime quand T-Ara s'aventure dans quelque chose de nouveau! :-)
Le look des filles me plaît beaucoup également, elles sont superbes! **

Ce teaser me donne très envie d'en voir plus en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Ehlana

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mer 10 Sep - 14:54

UP DES MV !
Hachim0n

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mer 10 Sep - 15:49

Best song ever. Voilà tout.

J'avais déjà exprimé mon inquiétude en voyant les teasers, je m'attendais à de l'EDM basique (qu'on retrouve ici dans l'intro d'ailleurs), à un style semblable à N4, mais en fait non.

Enfin, les styles vestimentaires me font pas rêver, mais la chanson est épique. Ce refrain, CE REFRAIN, la dernière fois qu'un chanson de T-ara m'a squatté la tête toute la journée en l'ayant écouté qu'une seule et unique fois, c'était Roly Poly.

Bon les couplets sont moins bons, les parties EDM big room sont complètement hors sujet, mais le refrain est tellement epic que la chanson est géniale. Bref, vivement que je rentre chez moi pour l'écouter en boucle.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachim0n.minus.com/
Shin Minrin

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mer 10 Sep - 16:28

J'ai réussi à mater le MV en rentrant chez moi pour manger. \o/
Et je n'aurais jamais cru que le refrain se joue tout le reste de la journée dans ma tête en plein cours. xD

Bwef, j'avais peur avec les teasers mais au final, j'accroche vraiment bien !
Le refrain est très addictif et même si ça change de ce qu'elle font d'habitude, je suis agréablement surprise (parce que oui, j'avais vraiment très peur xD).

Sinon le MV..
Il fait assez cheap je trouve. Surtout les premières secondes qui m'ont éclaté les yeux (j'ai dû les détourner tellement ça le faisait pas, m'enfin c'est CCM quoi..).
Mais le reste du clip est juste magnifique parce que les filles sont magnifiques. x)
Les tenues sont géniales (à part à un moment où elles portent des tenues assez spéciales).
karlista

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mer 10 Sep - 17:38

J'aime beaucoup la chanson. Le MV par contre je suis moins fan. Les images passent trop vites pour moi Par contre, je trouve les filles magnifiques
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mer 10 Sep - 17:41

OH MON DIEU!

J'ai pas les mots. O_o

Le clip est génial, la musique génial. (Même si les paroles bon osef) et les T-ara quoi. *________*

Les tenues sont magnifique. A chaque fois elles me surprennent. J'adore trop. OMG.

Je veux une PP avec les tenues vers 1m37! J'aime trop!!

Je suis fan! =DD
creamymami

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mer 10 Sep - 21:35

WoW. C'est génial. J'ai adoré directe. J espère qu'elle sera bien placé dans les charts.
Je trouve les filles magnifiques, c'est super. La musique est top. J'ai cru que j'allais pleuré de bonheur. 42
Shandou

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Jeu 11 Sep - 5:50

J'adore je l'écoute en boucle depuis hier même le matin là sa me donne la pèche pour aller au travaille :-P.

Par contre je trouve dommage que le MV soit aussi rapide en image mais sinon il est pas mal en lui même, les tenues rien à dire j'adore leurs styles sa leurs va magnifiquement bien et la danse WoW.
Angelice

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Jeu 11 Sep - 17:30

Juste pour le plaisir, je me suis encore regardé le clip ... Mais remettons les idées en place pour poster un commentaire convenable!

1° La chanson : Je suis dingue de la partie EDM. Il est très rare quand j'aime ce genre de chansons, ou je m'en lasse très vite! Ici, je sens déjà que ça ne sera pas le cas, tout simplement parce que c'est mélangé à un style plus pop, ce qui donne une très belle combinaison musicale! J'adore le refrain également, la voix de Soyeon et le rap d'Eunjung, c'est juste une pure tuerie! ♥ Le "Sugar Free" reste vraiment en tête, même si ça n'a pas vraiment de sens, mais bon, on s'en fou!

2° La chorégraphie : La partie de l'intro et le pas pour le refrain où elles bougent toutes leurs hanches de gauche à droite ... OMG! ** Je ne peux m'empêcher de bouger au même rythme! lol

3° Le clip : Il est vrai que certaines images sont beaucoup trop rapides et c'est un peu dommage. Maintenant, ça colle bien avec le style EDM! Mais le clip reste très beau esthétiquement ... Personnellement, j'adore tous les jeux de couleurs, ...

4° Les filles : Elles sont PARFAITES, dans chacune des tenues qu'elles portent! J'ai vraiment l'impression qu'elles ont trouvé leurs looks, elles sont toutes magnifiques, sans exception.

Pour conclure, c'est un come-back comme j'aime! Les filles nous ont offert quelque chose de nouveau et elles sont où on ne les attend pas! C'est pour ça que je les aime! ♥
Sebtrays

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Jeu 11 Sep - 17:46

Il y a la V3 qui est sortit! =D

Bon elle rajoute pas grand chose. J'ai eu peur du début pour tout dire. ^^

Mais la musique Au top encore! =D

Chu ~

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Jeu 11 Sep - 17:53

LA CHANSON EST GÉNIALE ! *-*
Ca change de ce qu'elles font d'habitude et j'ai été agréablement surprise ! L'intro n'est pas top mais le refrain rattrape tout alors c'est pas grave parce que le refrain est clairement la meilleure partie de la chanson.
Les filles sont absolument magnifiques (comme d'habitude). La coupe de Boram lui va à merveille ♥ J'adore leurs vêtements et je HAIS la coupe de Hyomin. Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette horreur -_- (par contre celle de Jiyeon est parfaite ♥)

Le clip est un mv épileptique, ça ne m'a pas plus étonné que ça mais j'ai juste eu les yeux explosés en le regardant. Du coup, avec le jeu de lumières foireux, je n'ai pas bien pu regarder la danse mais du peu que j'ai peu voir, elle est cool ! *_*

Bref, un super comeback, au top pour les filles ♥
Eriam

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Ven 12 Sep - 17:25

Absente quand c'est sorti, sans internet, je me suis enfin rattrapée, et sur le coup je n'avais qu'une chose à dire "oh my god". Ce comeback est parfait, je n'ai pas d'autres mots !

Je suis amoureuse de la chanson. A la première écoute, j'étais un peu sceptique, mais finalement ça coule tout seul ! Ça change de ce qu'elles font d'ordinaire, et j'adore ! Je suis d'ailleurs à fond sur l'intro, elle gère, ça me donne envie d'écouter plus d'EDM.

Pour le MV, certes c'est très "flash", pareil que la chanson la première fois j'étais un peu "O.O", mais maintenant ça va aussi ! En fait, je le trouve même sublime. J'adore les couleurs, la chorégraphie, les enchaînements des plans, tout, ça gère ! Pour la choré, je suis vraiment fan du passage du refrain, leur balancement de hanches c'est vraiment sensuel je trouve, superbe. ♥

Et les filles, j'ai pas de mots, elles sont toutes merveilleuses. La couleur/coupe de Boram lui vont à merveille, et elle est celle que je regardais le plus avec Soyeon. Non mais please, Soyeon pue le charisme dans ce MV, c'est affolant. *-* J'ai trouvé Qri très charismatique aussi, et ne parlons pas d'Eunjung & Jiyeon. La seule qui m'a un peu "déçue" (et je mets des guillemets, parce que même pas, c'est juste par rapport aux autres) c'est Hyomin, que j'ai trouvé moins resplendissante qu'ordinaire. Entre ça & sa coupe pour son solo, ça va plus. >< Je la préfère en brune et de loin ! Mais elle est belle quand même. :3

En conclusion, un comeback qui déchire, la chanson passe en boucle depuis hier soir chez moi ! Et j'ai tout autant adoré le premier live d'hier. *-*
Darkbreeds

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Sam 13 Sep - 13:19

Très bon MV et bonne musique, boram s'embellit de plus en plus ça fait plaisir. Juste je trouve que les plans de caméra sont parfois trop rapide pas le temps d'apprécier :p. Je suis content de ce comeback.
Voir le profil de l'utilisateur http://kahi.loyal-hoster.com
Angelice

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Dim 14 Sep - 19:18

Le MV3 est mon préféré, car je préfère vraiment l'intro de cette version! ♥
AprilCocel

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   Mar 16 Sep - 21:24

Elles sont toutes parfaite dans ce MV, un peu moins de lumière aurait été génial, j'avais mal au yeux à la fin puis moins rapide les plans car on zappe vite de fille en fille et on peut pas énormément profiter de leur beaux visage. :/
Sinon j'ai adoré ce comeback, je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://aprilcocel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] Sugar Free   

[MV] Sugar Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1