AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 13:47

Les filles ont pu profiter d'un hôtel avec piscine, ainsi que du soleil et de la mer de l'île d'Hainan. On a eu le droit à pleins de photos :-)

Alors qu'on se demandait pourquoi elles étaient là-bas, on vient d'apprendre qu'elles ont en fait performer pour la fête d'anniversaire Wang Si Cong. Il est le fils d'un milliardaire chinois et il s'est rendu au concert des filles à Shanghai le 27 décembre dernier.
Elles y ont performé 4 chansons (Sexy Love, Sugar Free, Number 9 et Day By Day apparemment).

Que pensez-vous de leur lancement sur la marché chinois ?

Cr : Wang Si Cong @ Weibo + TAGS + Soyeon & Qri IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sebtrays

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 14:25

Moi je trouve ça nul. Pas de leur lancement en chine mais d'avoir performer pour la fête d'un milliardaire. Oulala
Comme d'hab, c'est les riches qui on tout les droits.

Enfin bon, si elles se sont fait plein d'argent temps mieux pour elles. J'espère quand même que ça marchera pour eux là bas.
Lily

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 14:37

Il n'a pas tous les droits, nous aussi on a le droit de faire la demande d'un concert privé avec T-ara, on ne peut juste pas se le permettre lol Si on était riche, on ne sait pas ce qu'on ferait ^^

Franchement, comparé à toi ou bien à Ehlana, (pour le moment), je ne vois vraiment que les bons côtés de ce lancement en Chine (dont ce concert privé).
Sebtrays

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 14:50

De mon coté, c'est plus de la jalousie en faite et j'aime pas trop le coté on fait ça pour l'argent.

Parce que à par l'argent, je vois pas autre chose. Après c'est peut être plus la CCM, qui a sauté sur l'occasion que les filles.

Mais bon, je m'en fiche un peu, comme je l'ai dis, elles font ce qu'elles veulent. ^^
Lily

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 15:28

Ce gars est connu dans toute la chine, il est riche, son père encore plus, il possède sûrement un carnet d'adresses très long... Moi, je garde en tête que oui, il a eu un concert privé pour son anniversaire mais ça fait surtout une pub d'enfer pour T-ara en Chine.

Mais il est vrai que tout ça ramène à la même chose --> augmenter la popularité des filles & les faire connaîre ---> obtention de contrat, de concerts, de rôles dans des dramas/des émissions ---> MONEY. Que ce soit MBK et les filles, ils ne vont pas cracher sur l'argent malheureusement.
Ehlana

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 20:07

@Lily a écrit:
Il n'a pas tous les droits, nous aussi on a le droit de faire la demande d'un concert privé avec T-ara, on ne peut juste pas se le permettre lol Si on était riche, on ne sait pas ce qu'on ferait ^^

Je plaque tout, je pars en Corée et limite je leur file mon argent gratis si ça peut les aider. Ou alors, en contre-partie, MBK m'embauche pour que je puisse suivre les filles partout x) Ou alors, j'offre un concert français (européen) aux fans ? Avec contrôle des CNI pour être sûr que tout le monde est européen (rien à cirer des autres xD). Ou je rachète MBK, je vire définitivement KKS (quel que soit son poste actuel dans la hiérarchie) et je mets quelqu'un de plus respectueux à sa place. Je reforme F-VE DOLLS ? Bref, en tout cas, si tant est que je pense aux T-ara en premier, pas de concert privé pour moi ^^ Lui et nous, nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs (mes parents ne sont malheureusement pas milliardaires, j'aurais déjà ma PS4 sinon !). Je veux qu'elle réussisse parce qu'elles le méritent, pas pour que je sois la seule à en profiter, ni pour être la seule à en profiter mais à la condition qu'elles soient à ma botte pour des concerts privés ou d'autres conneries du genre.

Cela dit, je rejoins Sébastienne, je suis aussi méga-jalouse, ceci explique donc cela xD
creamymami

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Sam 3 Jan - 20:55

Pour l'instant le lancement commence bien avec un concert et une chanson en collab. J'attends juste de vrai promo ! J'espère que le concert privé au permis d'agrandir leur carnet d'adresse. J'aimerais tellement qu'elles fassent des dramas. Mais bon.. y a déjà une tournée chinoise qui se prépare !
Lily

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Dim 4 Jan - 13:50

Bye bye Hainan (ça semble être une île superbe), les filles sont rentrées en Corée. Elles vont se préparer pour leur fanmeeting au Vietnam le 10 janvier.
Angelice

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Dim 4 Jan - 23:47

Je pense avant tout que ce voyage leur a permis de profiter d'un moment off au soleil et de prendre un peu de bon temps pour elles!

Maintenant concernant ce concert privé, je pense que c'est avant tout une excellente opportunité pour les filles! Avec Little Apple, elles ont déjà fait un bon pas en Chine, montrer qu'elles sont ainsi disponibles ne peut qu'être une bonne chose! Maintenant, il ne faut pas se leurrer, ce genre de concerts privés, c'est avant tout pour amasser du fric! Non pas de la part des filles, mais bien de la compagnie et de leur manager! C'est partout pareil et pour n'importe quelle personne de l'entertainment! Je serais même curieuse de savoir le vrai cachet qu'elles touchent pour ce genre de performance! :-P
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Lily

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Lun 5 Jan - 17:13

Ils auraient payer 210 000 euros pour les performances (4 chansons) des filles pendant la fête. Sans parler des frais annexes. Après, le gars est vraiment ultra riche, c'est rien pour lui.
Angelice

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    Mar 6 Jan - 16:45

Oui, j'ai vu passer cette info concernant la somme ... Mais je ne suis pas sûre que les filles aient vraiment toucher ce cachet (divisé par 6 bien entendu)! Souvent, cela rapporte plus au manager et cie qu'aux chanteurs/chanteuses eux-mêmes! ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).    

[T-ARA/NEWS] Les filles sont à Hainan (île chinoise).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1