AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18Mar 10 Fév - 8:55





Dernière édition par Ehlana le Ven 13 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Age : 32
Messages : 960

[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: Re: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18Mar 10 Fév - 17:08

Je n'ai même pas regardé le clip dans son entièreté ! Je trouve la chanson un peu trop "guimauve" et le clip n'en vaut vraiment pas la peine ... C'est bien dommage pour Eunjung et Soyeon !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Ehlana

Ehlana


Age : 35
Messages : 6005

[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: Re: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18Ven 13 Fév - 22:48

Ajout de la VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
creamymami

creamymami


Age : 39
Messages : 749

[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: Re: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18Dim 15 Fév - 21:32

Je suis contente qu'il remette ça ! La chanson n'est pas supra génial, mais agréable à écouter. ça me fait plaisir de voir #MBK Family en action. #Eunjung est trop mignonne... (avec ça toute petite phrase Hum ). Mais #Soyeon est enfin à l'honnneur. Même les haters sont surpris de voir comment elle chante bien . Huhu

edit : je viens de voir les paroles. et surtout le partage des paroles. Et en faites... c'est pas si ridicule sur le papier la partie de #Eunjung et #Sejun Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~


Age : 26
Messages : 2928

[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: Re: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18Mar 17 Fév - 20:39

C'est très guimauve.

Bon, j'aime pas trop à part le refrain et puis le mv quoi. Il sert à rien, autant nous balancer une audio ou un mv pendant qu'ils enregistrent la chanson XD Ca servait à rien de partir à la montagne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
doUjeon

doUjeon


Age : 34
Messages : 53

[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: Re: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18Ven 4 Sep - 21:51

j'aime bien cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Empty
MessageSujet: Re: [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me   [MV] MBK Project Album - Don't Forget Me Mini_i18

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] MBK Project Album - Don't Forget Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS - White Snow (Project Album)
» [NFP #4] Boram Birthday Project #1
» [NFP #1] Soyeon Birthday Project
» [NFP #3] Hamkyul Birthday Project
» [NFP #5] JiHyom Birthday Project #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara fansub ::  :: T-ara :: Music Videos-
Sauter vers: